CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tempête+Nature

Solmyrn
Solmyrn
Niveau 1
01 octobre 2011 à 11:51:19

Voila je conseil a tous de faire un personnage avec d’abord tempête puis nature. Car avec l'invocation brin de tempête qui esquive tous les coups il suffit de l’envoyer contre les bosse toute seule et de ne pas se faire remarquer attendre un peu et hop plus de bosse ! Alors par exemple lorsque je me suis battue contre typhon j'avais tempête niv 16 et éclair niv 12, alors je tournais autour de typhon en évitant ses attaques et à chaque fois que mon éclair était près je le lui lançai pendent que ma tempête lui faisait des dommages tout le temps.
J'ai donc écrasé typhon avec 20 potion de vie 15 d’énergie et au niv 26 !
En plus avec le cœur de chêne de nature je courais plus vite autour de typhon et j'avais plus de vie !
Ce personnage est vraiment super fort je recommande au
maxi !!!

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:45:48

Effectivement le druide est très puissant, (j'ai vu un gars terminer legit lilith en extra boss Max insane avec)
Mais il prend toute sa puissance quand il est en -100% de rechargement car le spamm d'éclairs mortels et de fléau et des ronces (pour sanctuaire) là il devient impossible à arrêter
En gros quand il est maxé, faire les enfers est une promenade :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 octobre 2011 à 14:19:05

Effectivement c'est pas mal, mais 20 potion de vie sur typhon, c'est déjà beaucoup. Je l'ai déjà eu avec moins de potion utiliser, mon archer chasse-tempête par exemple.

coling
coling
Niveau 11
01 octobre 2011 à 15:10:09

l'utilisation des potions, n'est vraiment pas un probleme.

actuellement avec mes persos sur lilith, je depasse facilement les 500 ou 600 potions utiliser....

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
01 octobre 2011 à 15:54:02

Par contre la tempête ne peut esquiver les sorts de zone et est très fragile quant à ce type d'attaque.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:39:12

Oui mais elle ne coûte à peu près rien en comparaison au spamm d'éclairs mortels et avec un peu de reload... Ça passe tout seul :D

Solmyrn
Solmyrn
Niveau 1
06 octobre 2011 à 15:06:59

par contre pour les sorts de rêve elle se fait tuer du 1er coup la tempête mais si c'est d'autres sorts qui la blesse un petite peu on peut la guérir alors.. en plus le sort de tempête se relode super vite !

Solmyrn
Solmyrn
Niveau 1
06 octobre 2011 à 15:15:52

et Alzaynor je te ferai remarquer que moi je ne suis que niveau 26 donc le prix de 20 potion pour pouvoir vaincre typhon c'est rien du tout. Mais bon toi tu préfère peu-t-être autre chose... cela dépend des goûts.
Alors donc je pose la question a tout le monde: pour battre typhon vous préférer
-payer 20 potion
-passer 6 heurs de plus sur titan quest pour gagner des level.
(j'ai battu Hadès au niv 30 maintenant mais j'ai malheureusement du payer environ 35 potion de vie(j'ai parcouru tout les enfers avec une vitesse folle en évitant tout les monstre presque sauf les boss de quête principale) c'est pour cela que je recommande a tous ma méthode mais ensuite c'est vous de décider de la suivre ou pas... )

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:16:34

En runant comme ça tu vas avoir de la peine en légendaire... Mais c'est une techniques comme les autres, le but c'est d'arriver au bout...

coling
coling
Niveau 11
06 octobre 2011 à 16:28:00

solmyrn :

sa ne me derange absolument pas d'utiliser des potions de vie et de mana, car l'on deviends assez vite tres riche dans le jeu ! (donc ont peut en acheter presque tous le temps).

sinon, ne va pas trop vite non plus, car tu risque de te retrouver avec des monstres qui ont 10 lvl de plus que toi !

et la sa m'ettonerais que tu arrive facilement a les tuer.....

sauf si tu possede de bonne competences et de bon objets sur le perso.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 octobre 2011 à 17:46:01

Personnellement je préfère passé 6h de plus (bin oui, je n'y joue pas pour rien non plus, où est le plaisir de jouer sinon?), de plus j'achète très rarement des potions (quand on tue tous les monstres possible sur son chemin et qu'on ouvre tous les coffres, forcément, on en ramasse pas mal) d'ailleurs je ne les ramasse pas tous le temps car déçois j'en est trop.

C'est vous dire à quel point je n'ai pas besoin de mon argent (encore que, ça par bien plus vite qu'on ne le crois lorsque doit se payer son arme et ses armures verte chez les marchands).

Et puis, le pont faible de ta méthode, c'est qu'il faut être obligatoirement Tempête-Nature, ce qui n'est pas au gout de tous le monde.
Mais bon... chacun ça méthode, le but comme l'a dit Avele_Swifteye, c'est d'arriver au bout.

PS: je suis le seul à trouver les potions trop cher??

coling
coling
Niveau 11
06 octobre 2011 à 18:47:02

elle sont pas trop cher en mode normal, puis sa augmente en mode epique et aussi legendaire.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:04:21

je crois que ça atteint 21'000 (une seule) pour les potions divines...
Mais bon vu qu'à ce moment on possède dans les 100'000'000... Le coût n'est pas trop un problème^^

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:47:15

Hum, Solmyrn, le but d'un hack n slash c'est plus de bousiller du mob que d'arriver au bout (pour moi) après c'est ma philosophie... Mais vous êtes vous déjà demandé pourquoi le hack n slash est le seul type de jeu (ou presque) à proposer des modes de difficulté ou on utilise le même perso et on a des items en plus ? Ben c'est justement pour que le joueur puisse butter encore plus de monstres sans que les développeurs aient besoin de créer et créer et créer des nouveaux mondes (car soyons franc, créer des items c'est bien plus simple que de crée un nouveau monde/quêtes/skins de mobs...)

Bref, je pense que ta logique est qque peu bancale pour le coup... Après bien sur tu peux faire des runs pour aller plus vite au mode de difficulté supérieur, ou encore essayer de choper des items sur les boss...
Finalement c'est dommage de jouer à TQ sans butter un seul monstre, ça va à l'encontre même du principe du jeu ^^

Après c'est moi qui le voit comme ça. Pour moi le but c'est pas d'arriver au bout, c'est d'être lassé à vie de tuer des monstres (Hélàs ça n'a pas l'air d'arriver... ^^ Je suis voué à jouer éternellement à tq :gni: )

Sinon pour le coup des potions ça reste raisonnable, entre celles qu'on trouve et celle qu'on peut acheter le budget n'est pas trop important surtout que le flouze n'est pas super utile dans le jeu.

Solmyrn
Solmyrn
Niveau 1
09 octobre 2011 à 07:08:16

Vous avez tous raison chacun son goût.
sinon coling je me retrouve en effets avec des monstres 10 ou 15 lvl de plus que moi, mais je les tu très facilement.

La vidéo du moment