CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evocateur

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:45:09

Alzaynor bonjour,

J'ai les trois depuis leur sortie plus toutes les extensions .
En ce qui concerne le mode multi , j'ai l'habitude de jouer en solo , quel que soit le jeu .

Cela était juste une info pour taj.....,car elle avait l'air très intéressé par ce jeu , qui a l'époque était très bon , il est vrai aujourd'hui dépassé .

Quand au monde qu'il peut y avoir , je me suis intéresse au Forum apparemment il y a encore du monde .

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:47:49

Juste une dernière info , l'extension pour le 1 the titans fonctionne également .

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:12:23

Alzaynor

pour diablo 3 , sortir bientôt est un doux euphémisme .

taj....hello

oui pour diablo 2 , les graphisme ne sont pas géniaux , mais s'est le coté sombre du jeu .

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 décembre 2011 à 18:34:06

zenseed
Dans 3-4 mois en fait, peut être 5, pour un jeux qu'on attend depuis des années c'est relativement court.

tajmahal17
Pourtant il ne sont pas si mal que ça finalement. C'est vrais que ça lui donne un coté sombre. Ça ne paye pas de mine au début, je l'ai moi même abandonner pandent an après l'avoir acheté parce que j'étais déçu. Puis quand j'ai eu que ça à faire je suis aller un peu plus loin et on s'y fait très vite, il y a des parties qui valent bien TQ.

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:45:50

Alzaynor,

La sortie de diablo 3 a été longuement évoqué dans d'autres sujets .
Mais je reviens sur tes propos , dans 3,4,5 mois.......cela fait une bonne année et demi que l'on nous le promet pour demain , alors j'ai beaucoup de doute .

Mais dis moi l'on ne s'égare pas un de tqit , si il me semble , le sujet n'a plus rien a voir avec l'évocateur .

Ceci étant quelle importance a priori , il ne reste plus grand monde sur le forum , et je le déplore .

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 décembre 2011 à 17:56:04

Oui, tu as sûrement raison, je ne suie pas sa sorti depuis très longtemps.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
09 décembre 2011 à 18:06:46

Ce n'est pas grave que l'on parle d'autres choses sur ce forum car ce qui nous a rassemblé c'est bien TQIT. Je pense que c'est une manière détournée de ne pas se laisser mourir ce forum. Cela me ferait beaucoup de peine. Oui das Diablo II ce que j'ai déploré c'est la façon difficile de se repérer dans l'espace, quand tu ramasses de l'argent et que tu meurt, tu perd tout. Tu te retrouves sans rien et pour se reconstruire c'est difficile. Puis beaucoup d'autres choses ...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 décembre 2011 à 22:13:28

Oui, comme ça au moins on est toujours là.
Faut aller récupéré son cadavre ou tu es mort, l'argent est à coté et tu récupère tous ton armement (sauf si tu remeure avant, si tu savais la rage que ça fais de perdre tous ton super équipement!) tu peux aussi quitter le jeu et le cadavre sera à coté de toi au redémarrage.

Mais c'est vrais que ce n'est pas évidant non plus comme jeux, dans TQ on se sent moins perdu, dans diablo 2 il faut chercher les plates formes de téléportation et moi je me forçais à le faire, même si ça doit me prendre des plomb, sinon j'avais l'impression de ne pas avoir avancer.

zenseed
zenseed
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:29:20

tajmahal17,bonjour ,

J'ai testé pour toi Age of Empires 2 , sur vista il fonctionne parfaitement .

Donc comme Seven a été conçu pour réparer les bugs de vista cela devrait le faire aussi .

Pas de problème non avec les textures du jeu .

zenseed
zenseed
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:32:43

Mais dis moi l'on ne s'égare pas un de tqit , si il me semble , le sujet n'a plus rien a voir avec l'évocateur .

Cela était une petite remarque sans aucune méchanceté , je pense que vous l'avez compris comme cela .

Sinon sur le fond vous avez raison .

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 décembre 2011 à 17:47:06

Maintenant que j'y panse, il n'y aurai pas une sorte de "BlaBla TQIT"? J'ai vu qu'il y en avait souvent dans les autres forum.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
10 décembre 2011 à 22:31:07

Bonsoir zenseed maintenant j'ai Windows 7. Alzaynor,oui, j'en ai rencontré mais il y avait peu de choses. Mais je cherche encore.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 décembre 2011 à 23:02:25

Je sais que tu as déjà fait ton choix mais, juste pour info: Warcraft 2 marche très bien sur Windows 7 et je sais que le 1 peut marcher grâce à un truc qui s'appelle Bosbox. Et encore, en trifouillent un peu je suis sûr qu'il n'y a pas besoin de ça. Donc age of empire 1 devrait très bien marché aussi.

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:43:44

Alzaynor,

Fait une recherche , mais je ne le pense pas , l'on m'avait demandé de faire un sujet la dessus , peut être le ferais je .

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:50:44

tajmahal17 bonjour ,

Quand je parle de seven ,il s'agit bien de windows 7 , voila pourquoi je te dis que ce dernier effaçant les bugs de vista le jeu fonctionnera .

A ce propos je m'en suis fais une petite partie , pour me remettre en mémoire cet excellent jeu .

Tu as aussi age of mythologie , qui comme sont nom l'indique....

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:52:54

Excusez moi pour ce double post .

age of mythologie , est plus récent (2002) et fonctionne parfaitement avec windows 7 .

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 décembre 2011 à 16:00:38

Oui, lui et son expansion (à ne pas raté si tu joue au premier) sont à mon avis, bien meilleurs, surtout au niveau de l'histoire, bien mieux racontés que dans les age of empires (même ils se sont un peu fais leur propre version de la mythologie aussi).
Bien plus intéressent au niveaux des unités et des stratégies (différence entre les factions disponible, pouvoirs divins, choix différent de dieux et de créatures mythologiques, etc...).
Enfin bref... je te conseil vivement d'y jeter un œil si tu aime la série des age of.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
12 décembre 2011 à 13:33:35

Merci pour vos renseignements. Je vais donc prendre age of mythologie (année 2002). Bonne journée à vous tous.

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:19:01

Merci taj.....a toi aussi bonne journée .

Age of mythologie se rapproche de de tq et tqit .

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 décembre 2011 à 17:58:17

Heureux d'avoir d'avoir pu t'aider, et bonne journée.

La vidéo du moment