CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evocateur

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:14:03

tajmahal17, bonjour

Bon courage pour le cyclope .

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
02 décembre 2011 à 20:23:53

Hello,
Le cyclope a été pataté en quelques coups. Mon guerrier a même sauvé 4 guerriers à l'entrée de la tanière du cyclope sur 5. :lol:

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:27:28

tajmahal17 hello ,

Bien continue tu es sur la bonne voie .

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
03 décembre 2011 à 19:06:59

Zenseed, j'ai vu que tu aimais âge of empires. On m'a souvent parlé de ce jeu. Est-ce un jeu difficile ? J'aimerais bien commencé par le premier ? que me conseilles tu ? Merci.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
03 décembre 2011 à 19:08:08

Oui, j'ai oublié de te demander si l'on peut jouer en solo et ne pas être obligé d'être connecté à internet. Merci

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 décembre 2011 à 20:09:34

J'ai eu aussi ce jeu. Mais je ne connait pas le 3.
C'est un excellent jeu, pas forcément difficile (ça ne l'a pas été pour moi en tous cas) qui t'apprend au passage un peu d'histoire (réel) puisqu'il est basé la dessus.
J'ai beaucoup aimer le premier mais ces graphiques sont en 2D et il n'est pas utile pour jouer au 2, après si les bas graphiques ne te gène pas tu peux y jouer aussi, ils ne sont pas si mauvais que ça en plus.
Et oui on peut y jouer en solo, c'est même conseiller, en générale les vieux jeux ne sont pas intéressent en multi.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:06:43

Moi j'ai bien aimé le trois. Les animations sont fluides et les graphismes, relativement bon pour un jeu de 2005 :)
La Campagne est chouette et la difficulté, bien jaugée.
:ok:

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:47:31

tajmahal17 bonjour,

Pour répondre a ta question , non ce jeu n'est pas très difficile , un peu comme tqit il monte en puissance petit a petit .

Si tu veux prendre du plaisir avec alors oui je te conseille de faire le 1 puis le 2 et enfin le 3 .

J'ai fait les 3 , et pour moi le 1 et le 2 sont les meilleurs , mais cela est mon propre sentiment .

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
04 décembre 2011 à 18:26:48

Merci les amis, comme j'ai un deuxième PC qui va me revenir tout neuf du réparateur, je vais y installer rien que des jeux. Je vais donc me commander le n°1.A

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 décembre 2011 à 23:41:14

Fais gaffe, je ne suis pas sûr que le 1 marche sur un ordi qui aurai Windows 7 ou Vista, sinon ça ne devrai pas poser de problème.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
05 décembre 2011 à 13:47:38

Merci du conseil, je vais donc passer directement au 2. Oui, en effet, il y a des jeux anciens que je ne peux plus installer.

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:43:21

Hello tajmahal17 ,

Méfiance pour le deux je pense que cela sera la même chose .

Le premier date de 1997 et le second de 1999 , a voir il me semble qu'a ce jour les deux premiers ce trouvent en téléchargement gratuit , car il sont tombés dans le domaine public a vérifier .

Pour le 3 tu ne devrais pas avoir de problème .

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 décembre 2011 à 17:33:16

Je sais que warcraft 2 (1997) marche sous xp, donc ça devrai le faire pour le 2. Il me semble que j'y jouai sur xp d'ailleurs.

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:38:16

Alzaynor,

Oui avec windows 95 , 98 sans problème , mais la configuration requise pour le 1 était un pentium 166 .

Donc l'on est très loin des configurations pc d'aujourd'hui .

Voila pourquoi ce jeu ne fonctionnera pas sous seven ou vista .

Avec windows xp cela reste a vérifier , mais j'ai des doutes .

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 décembre 2011 à 16:49:18

Oui mais je parlai du 2. Pour le 1 si il a un vista ou un W7 c'est sûr que c'est mort.
Pour xp, si ça ne marche pas. je crois que c'est possible avec une certaine manip, un truc qui le ferai tourner à la manière d'un 98. J'arrivai à jouer au Cochon De Guerre comme ça (si vous connaissez). Par contre je ne sait plus comment on fait.

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:46:46

Alzaynor,

J'ai testé pour vous sur windows pro S.P.2, et je confirme la version de 1997 ne fonctionne pas que cela soit en mode admi..., win 95,98 .

Par contre une version reprise en 2002 fonctionne parfaitement je n'ai pas encore testé sur vista , mais en mode 95,98 cela devrais passer .

Ou bien même directement , si j'ai du temps le testerai sur vista .

Je parle de la version 1 .

Sujet clos .

Taj.....tu peux donc te lancer surtout avec ton ancien PC , mais avec le version 2002 .

Un path existe également pour le mode multi , il suffit de mettre le jeu a jour , il le fera de lui même si tu passe en mode multi .

Bon jeu a toi , tu ne devrais pas être déçue .

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 décembre 2011 à 21:40:53

Intéressent, dommage que je n'ai plus de pc avec xp.
Par contre, le mode multi ne devrait pas t'être utile, il n'y a sûrement plus personne et puis il vaut mieux le faire quand tu auras le 3 (ou le 2 à la limite, et encore si il reste du monde aussi).

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 décembre 2011 à 16:16:58

Moi non plus je ne joue presque jamais en multi surtout pour les jeux de stratégie.

Il y a encore du monde! Ça vaut peut être le coup de retourner sur les forums d'ancien jeu pour voir, ça pourrai être sympa.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
07 décembre 2011 à 19:56:49

Salut à tous. Bien, c'est super concernant les infos. Mon P.C. que j'ai fait réparer à Windows 7. Je pense que je vais directement aller au 3. Je connais un vendeur dans un magasin informatique qui adore ce jeu, je vais le questionner. Il m'a l'air de "bons conseils". Moi aussi, j'aime bien jouer en solo car je pense que quand on joue en multi, cela crée une servitude, ce que je n'aime pas. J'ai vu également Grim Dawn qui me parait sympa. Est-il sorti ? Si non j'attends.
J'ai essayé diablo II mais alors j'ai été très déçue, du graphisme, de la façon de jouer : un peu incohérente. Je vais le revendre sur Internet, me plait pas du tout.
A bientôt.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 décembre 2011 à 20:34:56

Oui, Grim Dawn à l'air génial, mais il est très loin d'être sortie. Dommage pour diablo 2, moi j'ai adorée, sinon il y a le 3 qui va sortir bientôt et qui devrait avoir de meilleurs graphisme.

La vidéo du moment