Salut a tous , voilà j´ai un probleme sa fait 3 jours que j´ai le jeu ( acheté non verson piraté ) j´ain un gros bug au chargement au debut d´une partie en bas a droite le chargement s´arrete à la moitié et j´ai un message d´erreu (TitanQuest.exe a rencontré un probleme..). Au debut je me disais je vais attendre le patch après sa ira et ben non toujours rien... SVP aidez moi car 50 euros pour rien c´est rageant merci d´avance
Butchkun
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:01:00
t´as essayé de reinstaller le jeu ? t´as mis a jour tes pilotes ? directX aussi ?
s´il y a quelque chose que tu n´as pas fait bah c´est le moment, sinon essaye de changer les options video ( tout au minimum, faible resolution etc... )
DooM13
Niveau 3
08 juillet 2006 à 12:12:58
J´ai deja mit les pilotes a jours tout au minimum direct x aussi je vais essayer de reinstaller le jeu merci
DooM13
Niveau 3
08 juillet 2006 à 12:27:30
Bon j´ai essayé la reinstallation en vain je suis desespéré..
nerwax
Niveau 3
08 juillet 2006 à 12:40:53
Essaye de remplacer le fichier TItanQuest.exe par une fichier qui sert à jouer sans le DVD dans ton répertoire TitanQuest. Télécharge le fichier TitanQuest.exe modifié à cette adresse. Sélectionne l´un des miroires. je sais que ce n´est pas très leagle masi j´espère que cela va résoudre ton problème.
Bon cela ne marche tojours pas merci quand meme pour votre aide
nerwax
Niveau 3
08 juillet 2006 à 14:16:41
As tu bien suprimer l´ancien TitanQuest.exe du répertoire et remaplacer par le nouveau en le renomant corectement. Et fait une sauvegarde du fichier originel.
DooM13
Niveau 3
08 juillet 2006 à 14:43:52
Oui j´ai fait mais sa marche pas enfin bref c ps grave mci quand meme