Je suis pas vraiment un expert de ce jeu mais j'ai un chasse-tempête qui est de loin mon préféré et le plus fort de tous les perso que j'ai eu.
D'abord commence par prendre la maitrise chasse, moi j'ai presque tous mi dedans car il est assez complet pour un archer (la capacité qui augmente ta vitesse se dedans, ne t’inquiète pas, un archer est très rapide et dans tous les sens du terme).
Moi j'ai pris tempête pour les dégâts de froid qu'il provoque, pour ralentir les ennemis et avoir plus de temps pour les détruire, rien d'autre. Je pence que ruse ou guérison sont de bon choix aussi et les autres rajouteront surement rêve aussi que je connais mal.
Dans la compétence chasse j'ai monter en premier toute la chaine de "adresse au tir", et "art de la chasse" (sauf art du pistage ou 1 point suffis, avec les objet qui donne des points de compétence ça fais l'affaire), ainsi que "esprit du bois". Après, "attaque perforante" et surtout "enchainement" (inévitable, c'est le plus utile à mon avis).
J'aime pas les sorts qui ne dure qu'un certain alors je l'ai pas pris mais "appel de la chasse" a l'air pas trop mal aussi. Et si tu as du mal, "leurre à monstre" peut être utile, mais je pence que c'est gâcher ces point pour rien, l'archer n'en a pas besoin, personne ne l’atteins.
Je déteste les lances (je préfèrerai qu'il la prenne à deux main, pas comme un javelot) donc je n'améliore pas les compétence qui le concerne.
Monte ta dextérité si tu fait un archer pur, sinon la force et aussi de mise. Perso je n'ai pas commencer à augmenter la force avent le niveau 30 environ car je n'utilise que des arc, des vert pour être précis (eh oui, l’avantage de l'archer c'est qu'il peut être très efficace avec de simple arc vert trouver cher les marchants). Mais commence quand même avent car je suis un peu limite au niveau de l'armure (ceci dis n'hésite pas à la sacrifier pour des bonus plus intéressent, tu n'es pas sensé te faire toucher de toute façon).
Voilà voilà, en espérant avoir pu t'aider