CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso a l arc

madone2
madone2
Niveau 7
12 mars 2012 à 20:42:06

bonjour
demain je m attaque un perso a l arc
que me conseillez vous ?
ensuite chez les marchands ou sur son chemin les arcs affichent des vitesses lentes voir très lentes
c koi qui fais la différence pour des tirs rapides ?
je dois monter force et dexterité ?

je vous remercie par avance des réponses que vous me fournirez

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 mars 2012 à 21:25:31

Je suis pas vraiment un expert de ce jeu mais j'ai un chasse-tempête qui est de loin mon préféré et le plus fort de tous les perso que j'ai eu.

D'abord commence par prendre la maitrise chasse, moi j'ai presque tous mi dedans car il est assez complet pour un archer (la capacité qui augmente ta vitesse se dedans, ne t’inquiète pas, un archer est très rapide et dans tous les sens du terme).
Moi j'ai pris tempête pour les dégâts de froid qu'il provoque, pour ralentir les ennemis et avoir plus de temps pour les détruire, rien d'autre. Je pence que ruse ou guérison sont de bon choix aussi et les autres rajouteront surement rêve aussi que je connais mal.

Dans la compétence chasse j'ai monter en premier toute la chaine de "adresse au tir", et "art de la chasse" (sauf art du pistage ou 1 point suffis, avec les objet qui donne des points de compétence ça fais l'affaire), ainsi que "esprit du bois". Après, "attaque perforante" et surtout "enchainement" (inévitable, c'est le plus utile à mon avis).
J'aime pas les sorts qui ne dure qu'un certain alors je l'ai pas pris mais "appel de la chasse" a l'air pas trop mal aussi. Et si tu as du mal, "leurre à monstre" peut être utile, mais je pence que c'est gâcher ces point pour rien, l'archer n'en a pas besoin, personne ne l’atteins.
Je déteste les lances (je préfèrerai qu'il la prenne à deux main, pas comme un javelot) donc je n'améliore pas les compétence qui le concerne.

Monte ta dextérité si tu fait un archer pur, sinon la force et aussi de mise. Perso je n'ai pas commencer à augmenter la force avent le niveau 30 environ car je n'utilise que des arc, des vert pour être précis (eh oui, l’avantage de l'archer c'est qu'il peut être très efficace avec de simple arc vert trouver cher les marchants). Mais commence quand même avent car je suis un peu limite au niveau de l'armure (ceci dis n'hésite pas à la sacrifier pour des bonus plus intéressent, tu n'es pas sensé te faire toucher de toute façon).

Voilà voilà, en espérant avoir pu t'aider :-)

madone2
madone2
Niveau 7
13 mars 2012 à 09:56:19

bonjour
apres une visite sur le forum de tqit

je vais me faire un tueur ( chasse + GUERRE )

ca vaut le coup ?

merci des precisions que vous pourrez m apporter
afin d avoir un perso equilibré

coling
coling
Niveau 11
13 mars 2012 à 13:38:05

oui, se perso et tres puissant !

avec une lance tu fera de tres bon dps.

c'est l'un des persos le plus puissant du jeu. :oui:

monter la force et la dexteriter

pour guerre :

assault, l'etandart et les guerriers ancestraux.

pour chasse :

enchainement, remede a base d'herbe, esprit du bois, art de la chasse et appel de la chasse.

madone2
madone2
Niveau 7
13 mars 2012 à 13:48:48

salut coling

je preferais faire a l arc

tu me confirmes que c bien aussi?

coling
coling
Niveau 11
13 mars 2012 à 14:47:21

c'est vrai que je joue tres peut a l'arc,(c'est mon deuxieme pack d'armes) mais sa depote bien aussi, mais dans se cas, il faudra utiliser la competence adresse au tir.

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:26:26

madone2

Oui pourquoi pas l'arc, mais comme le dis coling en deuxième pack, car cela est plus risqué.

Je te conseil plutôt la lance a toi de choisir, par contre il te sera difficile de monter toutes les maitrises chasses ( arc, et lance).

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 mars 2012 à 18:03:06

J'ai déjà donner mon avis mais je plussois de nouveaux l'arc seul. Bien monter il ne risque rien et il tire quand même si il est au corps à corps.
Je te déconseille d'utiliser deux armes à la fois. Car chaque point dépenser pour une d'entre elles, c'est moins d’efficacité pour l'autre. Je te laisse deviner ce que sa fait si tu améliore les deux. Vaut mieux un bonne ou une bonne lance, à un demi arc ou demi lance mal optimiser.
Personnellement quand je meure avec l'archer, c'est plus par manque d'attention ou à cause de prise de risque volontaire.

A mon avis, la maitrise guerre en full arc ne t'apportera pas grand chose car la majorité des compétences sont inutilisable pour un archer (et même avec une lance).
A part "esquive", "corne de guerre" et "corne ancestrale" qui me paraissent les meilleurs choix pour un archer (à la limite pourquoi pas, tous bien réfléchie ça peut être efficace avec ces trois là).

madone2
madone2
Niveau 7
13 mars 2012 à 18:12:05

salut
donc quelles compétences me conseillez vous ?

j ai déjà rêve sur un perso

j aimerais autre chose

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:14:43

Si tu comptes partir sur un perso archer et bien Chasse^^
L'aruspice est très bourrin, je te recommande ce guide qui pourra sûrement t'aider (parce qu'à la main avec un téléphone c'est... long!):
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5487.html

madone2
madone2
Niveau 7
13 mars 2012 à 21:48:50

merci avele- swifteye
mais j ai opté pour un brigand et que ce soit a l arc ou la lance ça depote bien
merci
bonne soirée :)

Krysmo28
Krysmo28
Niveau 5
14 mars 2012 à 22:48:56

J'ai monté un paquet de persos, dont des archers. Je n'ai pas vu l'intérêt de l'associer à la compétence "guerre" qui excelle dans les armes au corps à corps. Ca reste contradictoire à moins d'utiliser bien sûr le javelot. Mais une fois encore j'y trouve des contradictions entre les pouvoirs. (choix du clic gauche par ex)
Ensuite j'ai vu qu'on déconseillait le maniement de 2 armes alors que c'est LE point fort de la compétence de guerre. Elle permet d'associer deux mégas armes avec les effets bonus qui se cumuleront avec des mégas coups. (surtout si l'on combine avec de l'absorption de vie)
L'archer, c'est le choix de la distance. Si l'on décide de ne pas opter pour l'homados, on peine sur le manque de vitesse de tir qu'on aura. Bien inférieure a des épées dites "très rapides".
Aussi mon conseil serait d'opter pour une compétence qui contient des compagnons : nature, feu, tempête. Ca permettra de distraire les ennemis pendant qu'on les shoot.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 mars 2012 à 23:02:05

Si tu parlais de moi Krysmo28, quand je disais deux armes à la fois, je voulais dire deux armes différente (ex: arc et javelot).
A la limite ce que je fais moi c'est prendre deux armes du même type (ex: deux arcs ou une masse et une épée), l'un avec de bon dps (plutôt contre les boss ou des monstres avec beaucoup de point de vie) l'autre avec de gros dégât (contre le reste).

La vidéo du moment