tous le monde ! voila, j´ai deja fait des topics pour des bugs que j´ai eu, mais la, j´en peux plus
sa fait la 10 ème fois que je recommence l´avanture, tojours a cause de fichus bugs 
j´ai évidemment les bugs classiques, écran bleu,retour a windows, il ny a pas longtemps, j´avais eu un bug ou il y avait 2 fois plus d´ennemis que d´habitude, et qu´il était beaucoup plus fort (des satyres lvl 5-6 alors que le shaman est lvl 4
)
et la, c´est la meilleure ! Je suis lvl 6 avec un nature pour le moment, je viens d´obtenir mon 2 ème loup, je vais me battre contre le centaure
un peu avant d´aller me battre contre lui, je m´entraine un peu, je gagne de sobjets, puis, je décide de les vendres, logique ...
Et la, quand je suis dans l´inventaire pour vendre mes objets, mon jeu bug et mon ordi se met a se redémarrer, je me dis, rien de bien grave ...
ET LA, c incroyable, je suis revenu tout au début, avec mon perso, mes objets et mes compétences, donc, je doit aller aider le cheval en étant lvl 6 avec mes 2 loups lvl 8
donc, mes loups tuent facilement les satyre et le sanglier, je reviens parler au tiamède ou un truc comme sa, le fermier a qui apartient le cheval, je lui parle et il me dit des trucs pas important genre : les satyres ont envahis la ville ...
Mais dans mes quetes principal, je dois tous refaire depuis le début, et je ne peux pas avancer car je dois lui parler, je lui parle et sa ne s´actualise pas
quelqun peut m´aider