CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons le point sur lilith

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 mai 2012 à 11:14:41

Bonjour,

Je viens vers vous car je voudrai reprendre IT ( après avoir testé D3 que j'ai trouvé décevant par rapport à TQ)

Mais je voudrais cette fois ci reprendre avec le mode lilith(que j' ai jamais test jusqu' a présent)

Déjà me conseillez vous le mode classique ou masteries ?

J'ai entendu dire que le mod pouvait être buggué avec certains bugs assez grave(comme la perte du perso)

Quelles sont les précautions à prendre lors de la création du perso et tout au long de la campagne pour éviter ceci ?

Merci bien

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:51:55

Déjà, dès que tu as créé ton perso il faut le lancer dans les 3 modes de difficulté avant de commencer le mode normal, afin d'éviter des problèmes de passage de difficulté.
Ensuite il faut bien faire attention à créer un nouveau perso et ne pas en importer un de la campagne d'IT.

Hélas n'étant que très peu connaisseur de Lilith je laisse le relais aux plus joueurs plus expérimentés qui connaissent mieux cette campagne que moi :)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:11:56

Oui, déjà il faut absolument lancer le perso dans les trois modes de difficulté au départ !! (sinon il a un risque de perdre toutes ses compétences quand on passe de normal à Epic...)

Ensuite il faut savoir qu'il y a encore quelques zones dans le jeux qui bug (retour à windows...) mais elles sont très peu nombreuses (Montagnes interdites, la Scheole..).

Ensuite Masteries ou Classiaue... Hmm, la c'est toi qui vois. Si tu connais déjà bien les maîtrises de Titan Quest classique et que tu veux vraiment jouer à un "nouveau jeu" tu peux prendre masteries. Sinon, reste avec les maitrises de bases elles sont bien équilibrés.
Ah oui, Lilith est aussi plus difficile que Titan quest du coup si tu commences avec des maîtrises que tu ne connais pas ça peut être un petit peu plus difficile, mais même sans rien connaître on s'en sort :ok:

Si tu joues avec masteries, il faut bien faire attention de TOUJOURS lancer ton perso avec un mode au il y a Masteries, sinon tu risques de perdre toutes tes compétences.

Voila à part de conseiller de faire quelques back ups de ton perso de temps en temps. Si tu as un problème (personnellement j'ai jamais eu de persos qui ont disparu) tu pourras le reprendre au dernier back up..

:ange:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 mai 2012 à 14:25:03

Merci à vous 2 :)

Ok je dois donc lancer le new perso dans les 3 modes de difficulté pour éviter le bug

Je me souviens aussi que sur mon ancien perso(conquérant) , la capacité triomphe était bugué et que j' ai du installer un fan patch(1.16) pour le corriger . Est il compatible avec lilith ou pas ?

Merci encore pour vos réponses et du temps accordé :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:42:08

ulquiorra4

Je te conseille pour commencer, le mod "lilith classique" tu ne sera pas pas perdu avec, car il reprend les maitrises de TQIT.

Pour lilith masteries, cela est un peu plus compliqué, des maitrises totalement différentes.

Donc à voir quand même, au début l'on est un peu perdu, mais ensuite l'on si fait.

Je joue avec en ce moment, et je ne le regrette pas.

Tu peux d'ailleurs aller voir sur le sujet du même nom, mon dompteur que je suis entrain de faire il y a quelques screens.

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:46:52

ulquiorra4

Oui le fan patch(1.16), est compatible avec lilith, il corrige uniquement la compétence, donc pas de soucis.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 mai 2012 à 15:22:49

Impec merci beaucoup.

Je sens que je vais bien m' éclater :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:09:51

ulquiorra4,

La y a pas photo, si tu n'aimes pas alors, il est super tu verras.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
20 mai 2012 à 15:31:15

Le jeu est vraiment une tuerie , bien au dessus niveau difficulté par rapport à l' œuvre original.

Je suis sortie du souterrain sinistre avec déjà 10 morts au compteur( avec le lvl de difficulté excellent , soit normal en plus xd) alors que sur mon conquérant lvl 65 j ' ai le même chiffre pour toute la campagne tellement c' est easy haha

On est vraiment livré à nous même au début du jeu à lilith ce qui fait son charme je trouve(on drop que du stuff mage)
Pour info j' ai tenté plusieurs fois d' emprunter un passage avec des mobs lvl 20 dès le début avant de me rendre compte que c' était pas le bon passage xd( chose impossible a tq)

Allez j ' y retourne , c' était mes premières impressions sur cet excellent add on

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:57:30

ulquiorra4,

Si tu n'as pas changé le D.C., tu te trouve dans la difficulté du jeu original : TQIT.

Des montres niveau 20, il faut surtout bien que tu ne te disperse pas, et que tu suive bien les quêtes, sinon tu vas te confronter à ce genre de problème.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
21 mai 2012 à 09:59:51

Ue je suis déja au niveau 5 du DC et même comme cela , je le trouve bcp plus dur que TQ .

Je ne me souviens pas qu' il y avait des monstres héros invincibles sur le jeu original.

J' en suis rendu au cimetière la et je rip sans arrêt contre le squelette héros qui te leech la vie en 2 sec et contre son patriote plus terrible encore avec le gros bouclier au centre du cimetière.

ooy
ooy
Niveau 25
21 mai 2012 à 12:24:50

celui au centre du cimetière est bien coriace, je me le suis farci hier (en infinite en plus j'avais genre Usain bolt à mes fesses...), avec un perso niv14, archer/chasse/nature.

faut exploiter une faille de l'IA, tu lui tires dessus à distance (moi ct à l'arc) puis tu fuis jusqu'au moment ou il fera demi tour et ainsi de suite...

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:56:39

En effet, surtout au début du jeu, la technique hit and run reste la meilleure pour éviter les rip à répétition...

Par contre c'est terriblement lassant..

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
21 mai 2012 à 13:27:57

C' est ce que j 'ai fait pour tous les autres boss mais pour lui et wealmas( le boss des ombres que j 'ai battu avec 50 pop) ca ne marche pas car ils sont trop speed(ils sont sur toi en un rien de temps)

Fin bon j'ai l 'impression que les classes cac galèrent au début du jeu ,mais ca ira mieux par la suite j'imagine)

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:42:26

ulquiorra4,

Si je prend mon cas, je me méfie toujours beaucoup plus, en mode normal, quitte a aller moins vite, pourtant je joue en EBMI.

Après les autres modes curieusement je les passent plus facilement.

Ceci dit il y a longtemps que je joue a lilith.

La vidéo du moment