CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rater ?

birlera
birlera
Niveau 3
17 juin 2012 à 19:36:49

Bonjour, mon personnage principale est un garde-chasse (Chasse-Nature), je suis 52 et je me demande si le perso n'est pas un peu nul :p. En faites je n'utilise que coeur de chêne dans la maîtrise nature ..
Est-ce que sa vaut vraiment la peine de monter les loups ou la nymphe à haut niveau ? En gros sa sert à quoi nature?..
Je ne parviens pas à utiliser efficacement cette maîtrise. (je ne joue qu'en solo).

Merci d'avance de vos éventuels conseils.

coling
coling
Niveau 11
17 juin 2012 à 19:44:58

les loups et la nymphe sont tres puissant, mais seulement a partir du mode epique et legendaire (car leurs vie augmente en mode epique et legendaire)

et il faut evidament booster toutes les sinergie des competences des loups et de la nymphe, sinon, sa sert a rien !

tu a d'autre sorts utile aussi dans la maitrise nature :

fleau, par exemple.

birlera
birlera
Niveau 3
17 juin 2012 à 20:17:35

J’essaierai sa ^^ Merci

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 juin 2012 à 20:32:13

Le sort régénération peut aussi te sauver la mise dans certaine situation, ne pas hésiter à le cumuler avec une potion aussi.

Coeur de chaine est un bon choix. Et si tu es un archer, je plussois les loups mais pas la nymphe.
Je ne sais pas ce que vaut fléau, mais toujours dans le cas ou tu joues un archer, un archer doit agir vite, donc le poison est à évité. Et puis tu fera déjà pas mal de dégât de saignement avec Chasse, ce qui revient au même.
Encore que son amélioration Épuisement à l'air pas mal, tu peut prendre Fléau et n'améliorer que épuisement.

La maitrise chasse est extrêmement bien faite pour un archer, je te conseil de te concentré dessus. Elle peut te suffire à elle seul pendant tous le mode normale facilement.

Donc pour résumer: Cœur de chaine, Régénération (avec son arbre), Appel Sauvage (avec son arbre) et éventuellement Fléau avec Épuisement. Celons les capacités que tu prendras dans chasse tu peux aussi prendre Renouveau.

Je suis le seul à faire un archer pur ici, donc si tu veux des conseils sur la maitrise Chasse je peux d'aider, n'hésite pas.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:56:40

Concernant le fait de maxer les loupsje suis pas trop sûr... Parce le nombre de points à y engloutir est important alors que d'autres compétences sont aussi importantes comme tout l'arbre d'adresse au tir, de l'Observation de la proie, etc. Mais il est vrai qu'à haut niveau ils sont bons...

"Je suis le seul à faire un archer pur ici, donc si tu veux des conseils sur la maitrise Chasse je peux d'aider, n'hésite pas. "

Sinon les mollets ça va comme tu veux? :noel:

Fléau est excellent comme Débuf, associé à Observation de la proie les mobs seront beaucoup plus faibles et moins puissants.

Concernant la nymphe, je trouve qu'à part son bouclier vivant elle est un peu gadget (d'ailleurs c'est par sa faute que TQ a failli être classé 16+ ^^)

Coeur de Chêne est excellent rien à redire, en revanche renouveau... Tu peux y mettre un point au cas où t'aurais bien besoin d'une autre compétence genre Remède à base d'herbes qui est la seule skill qui demande un temps de rechargement "important".

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 juin 2012 à 22:10:02

"Sinon les mollets ça va comme tu veux? :noel: "
J'ai pas comprit.

Pour renouveau je disais comme ça, mais en fait je te le conseil pas.

C'est vrais que les loups prennent pas mal de point. Et comme je te l'ai dis, chasse se suffit à lui même au début. Donc à mon avis c'est même pas la peine de les prendre avent le mode épique, comme ça, il seront prêt pour le légendaire.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:32:43

Ce que je voulais dire c'est qu'en disant que tu étais le seul à faire un archer pur ici tu exagérais un peu...

birlera
birlera
Niveau 3
17 juin 2012 à 22:50:22

Merci de toutes vos réponses :) Bah en faites je suis 52 vers la fin du mode épique et je suis exclusivement archer avec coeur de chêne dans la maîtrise nature, donc je suis archer pur d'une certaine manière , mais j'encaisse rien(plutôt du à mon stuff inexistant^^) alors je comptais réorganisés un peu tout sa pour voir ce que sa donne et grâce à vous j'ai déjà une idée plus précise sur la direction à prendre :p.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 juin 2012 à 23:36:03

Bin non. Quand j'ai dis que je faisais un pur archer tous le monde m'a dis que la lance étais mieux. Personne n'a laisser entendre qu'il faisait pareil. Donc pour le moment (à part birlera maintenant), j'en conclu je suis le seul à faire un pur archer (sur le forum).

Où alors manifesté vous!

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:47:43

nan ça c'est juste zenseed et coling qui sont archi fan de la fan mais pas fan du tout de l'arc. Moi même j'en fais pas souvent.

Du coup comme les deux premiers répondent à la majorité des questions sur les builds c'est sur que ça laisse penser que personne ne joue archer ^^

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:47:55

Hé prend pas la mouche pour si peu^^
Y a plein d'autres gens qui utilisent uniquement l'arc moi y compris c'est juste que c'est pas parce que dans une discussion personne ne s'est manifesté qu'il faut tout de suite en tirer des conclusions :-)))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:52:25

Ah devancé par SuMuN

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:58:26

Ça me rassure, je ne suis pas seul à penser de même \o/

coling
coling
Niveau 11
18 juin 2012 à 05:49:23

vous avez raison, j'utilise tres rarement les arc !

c'est peut etre un gros defaut de ma part ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 juin 2012 à 13:22:50

Je prend pas la mouche hein^^ mais personne n'en parle, comme si c'était pas le must, alors que moi je trouve que si.

Pour moi, arc + Chasse + n'importe quoi = The best.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:32:28

Hahaha, j'avais pas relu mais ma première phrase ne veut rien dire :rouge: .Je voulais dire archi fan de la lance (parce que quand on prend chasse c'est soit lance soit arc)

Oui, je suis d'accord Alzaynor, des vraies machines gun..

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 juin 2012 à 00:39:18

Ah, je me disais bien aussi qu'il y avait un problème :-)

C'est aussi un des seul persos à être efficace directement en selfdrop, puisqu'il fonctionne très bien avec de simple arc vert qu'on peut acheter chez le marchand.
D'ailleurs, si je dois rejouer à TQ un jour, je me refais directe un archer pur.

La vidéo du moment