Le sort régénération peut aussi te sauver la mise dans certaine situation, ne pas hésiter à le cumuler avec une potion aussi.
Coeur de chaine est un bon choix. Et si tu es un archer, je plussois les loups mais pas la nymphe.
Je ne sais pas ce que vaut fléau, mais toujours dans le cas ou tu joues un archer, un archer doit agir vite, donc le poison est à évité. Et puis tu fera déjà pas mal de dégât de saignement avec Chasse, ce qui revient au même.
Encore que son amélioration Épuisement à l'air pas mal, tu peut prendre Fléau et n'améliorer que épuisement.
La maitrise chasse est extrêmement bien faite pour un archer, je te conseil de te concentré dessus. Elle peut te suffire à elle seul pendant tous le mode normale facilement.
Donc pour résumer: Cœur de chaine, Régénération (avec son arbre), Appel Sauvage (avec son arbre) et éventuellement Fléau avec Épuisement. Celons les capacités que tu prendras dans chasse tu peux aussi prendre Renouveau.
Je suis le seul à faire un archer pur ici, donc si tu veux des conseils sur la maitrise Chasse je peux d'aider, n'hésite pas.