CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Naked Challenge / Défis sans Armures**

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 février 2008 à 18:38:12

le ultimate challenge me tente moins, c un peu abusé là quand même. je préfère autant me faire un petit Surviving

dommage milo pour ton perso :(
j'aurais p-e du + insister sur le fait que les jardins de babylone avait été VRAIMENT chaud :rire2:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 février 2008 à 19:57:21

oui c sympa mais c la porte ouverte aux tricheurs, trés peu pour moi.
je me contente du Naked Challenge pour l'instant :-d

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 février 2008 à 20:51:43

:up:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
16 février 2008 à 00:27:18

Salut Evil666,

Je sais que tu ne m'aimes pas trop mais cela ne me dérange pas.

Je voulais te dire que la première fois que j'ai endentu parlé des Naked Challenge j'ai trouvé cette idée complétement stupide. Et puis, avec le temps je la trouve géniale.

Pourquoi ? Et bien l'habit faisant le moine, sans son équipement complet on ne peux compter que sur ces compétences ce qui augmente la difficulté. D'ailleurs si ce n'est pas déjà fait, je serais tenté par une partie Naked en multi...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 février 2008 à 01:46:30

Où a tu pris l'idée que je ne t'aimait pas ??

Si tu relit mon post dans ton topic, tout ce que je dit en fait, c'est que de s'imposer aux gens comme tu le fait, ce n'est pas la meilleure façon de s'intégrer à un groupe.

Je sais que dans le fond, tout ce que tu veux c'est jouer Online avec des gens sympas, developper une belle complité avec le groupe et jouer avec des gens de façon "legit", sans triches.

Je ne doute pas que tu trouveras ce que tu cherches ici, et j'aimerais moi aussi faire une p'tite partit Online sympa en ta compagnie. Tu es Online présentement ?? :)

Je comprends ton désir de t'intégrer au forum et à la Communautée, mais je comprends aussi ceux qui disent trouver que tu es peut-être un peu trop "intense" dans ta démarche.

J'espère qu'on trouvera un "juste milieu" et que tu seras des nôtre pour longtemps. :-)

Alors, on se la fait cette partie ?? :rire2:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
16 février 2008 à 11:33:08

Salut Evil666,

Je reconnais que j'ai été maladroit dans ma manifestation et ma lutte contre les Cheaters. J'ai rectifié le tir puisque la "Ligue contre les Cheaters" est morte après 1 jour d'existence. Ensuite le flood de topic 2007 concernant le cheat était inutile (la colère m'a emporté), erreur non renouvelée.

Enfin, je suis particulièrement content que tu veuilles jouer avec moi puisqu'on partage ensemble un concept du jeu très proche.

D'accord pour une partie avec toi. Que dis tu pour se soir ? (Jsuis très occupé avant). Je suis joignable uniquement sur Skype pseudo GaNDaLF_eRuDiT . Sinon poste un message ICI ou sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13214-1-0-1-0-0.htm

Pour finir, ton concept des Naked Challenge que je trouve génial, me fait te propulser au rang de mon topic PANTHEON uniquement pour cette idée sympa. Car le PANTHEON évolue lui aussi. Pour l'instant il est vide car j'ai pu rencontrer personne avec mes persos faibles (épique et légendaire non débloqués) ou j'ai pas pu accéder aux serveurs mode normal suite à leurs restrictions (niveau notamment >11). Avec ton accord, je t'inscris au PANTHEON pour ta bonne idée des Naked Challenge, j'attendrai ta réponse.

Au plaisir de te voir bientôt (ce soir ce serait cool).

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 février 2008 à 11:40:21

sauf que lidée du naked challenge vient dun autre joueur de tq-net :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 février 2008 à 14:22:13

C'est vrai que l'idée n'est pas de moi.

Il y a un lien vers le topic original en anglais du NHC sur le premier post du topic. :oui:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 février 2008 à 19:12:11

voilà, comme je le craignais mon perso se retire du challenge, ayant succombé aux 1er djinns croisés dans le temple de Marduk alors que j'ai battu la chimère tranquille :(
g rien eu le temps de faire

http://img179.imageshack.k.us/my.php?image=nakedft5.jpg

à+ pour de nouvelles aventures

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 février 2008 à 22:37:13

Mes sympathies Ulysse ! J'observe une minute de silence en l'honneur de la disparue !!

Juste pour vous tenir informer du classement du Harcore Naked Challenge sur TQ.net, Voici un p'tit update comme ça, par curiosité. Vous remarquerai que 3 concurrent sont maintenant en mode Épique, ce qui est un exploit absolument remarquable !!

1. King of Hell Jin, The Turtle Peasant - (Zozo Merryskin) (Illusionist Lvl 46) (Gardens of Babylon) (EPIC)

2. King of Hell Poinas - (Flasher ) ( Bone Charmer Lvl 40) (Hathor Basin) (EPIC)

3. King of Hell CookieMonster, The Turtle Peasant - (Balls of molten lava) (Summoner Lvl 39) (Lower War Camp) (EPIC)

4. Titan Slayer Mamba - (?) (Druid Lvl 3?) (Styx) (Deceased)
5. Titan Slayer Hyperion - (The Naked Gun) (Soothsayer Lvl 30) (Gray sisters) (Deceased)
6. Titan Slayer gdpryzr - (Nakie Bowmaster) (Hunter Lvl 33) (Ixian Woods) (Deceased)
7. Titan Slayer CookieMonster (Glorious Nude) (Brigand Lvl 31) (Rhodes)
8. Hyperion - (John Dorian) (Diviner Lvl 27+) (Typhon)
9. Viper_Sweden - (The Stormwitch) (Stormcaller Lvl 28) (Babylon)
10. Whisk33 - (Harry Buttlocks) (Warlock Lvl 27) (Orient) (Deceased)
11. Hyperion - (Selen) (Oracle Lvl 27) (Aktaios) (Deceased) (using Xmax mod)
12. Evil666 - (Cronos) (Spellbinder Lvl 21) (Memphis)
13. Cymbal - (Narasan) (Spellbinder Lvl 18) (Memphis)
14. Aggy - (Conquers Naked) (Conquerer Lvl 18) (Rhakotis)

Pour ma part, j'ai très peu joué Cronos dernièrement, mais il n'est toujours pas mort, donc toujours dans la course. Mais je dois avouer que je de sérieux doute sur mes possibilité de victoire...

coling
coling
Niveau 11
18 février 2008 à 05:44:02

dans cette version du jeux, vous passer l'extention immortal trone aussi ??

sinon, bravo, comment il ont fait pour passer thyphon, c'est incroyable !

et maintenent, ils sont en epique !

si il arrive a passer l'epique, je leurs tire mon casque (heu, chapeau !).

evil, bravo aussi, car passer meme la grece, sa n'a pas du etre evident.

vous etes douer, y a pas a dire.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
18 février 2008 à 09:51:36

Salut à tous,

Evil666 je suis fier de toi. Tu m'as offert hier soir sur mon serveur un moment de bonheur inoubliable. Tu mérite à toi seul une place au PANTHEON.

Je voulais te dire que j'aurai plaisir à tenter un Naked Challenge avec toi et les autres membres mais en MULTI, en mod normal ou ROC.

Dis moi ce que tu en penses. Et dsl j'ai pas le temps d'en tenter un en solo pour l'instant mais ça viendra. Je dois rencontrer les membres de JV.com sur mon serveur.

Avec toute mon admiration, je te dis au plaisir :-d de te revoir souvent.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 13:13:14

Salut mon ami,

Organiser un Naked Challenge en Multi c'est une TRES BONNE IDEE. J'espère que je pourrai être à tes côtés lorsque tu nous anonceras la mise en pratique imminente de ce beau défi :bravo: . Je te fais donc ici ma demande officielle.

Par contre, comme je constate un engouement jubilatoire pour Lilith 1.0 de notre cher Mostal, je me demandais si tu voudrais bien la mettre en route non pas dans la Main Quest main dans Lilith 1.0

Dis moi ce que tu en penses, et si d'autres membres sont partant qu'ils post un message ici en ce sens. Bien entendu, cela ne nous empêche pas de jouer à Lilith 1.0 avec toutl'équipement avant de lancer ton défi.

Voilà :coeur: le Naked Challenge et Lilith !!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 février 2008 à 14:25:36

Comme Lilith 1.0 n'est pas prévue pour tout de suite, on aura le temps de se faire un p'tit NHC en multi avant !

Je prends note que tu t'es porter volontaire ! Pense bien à ton built en attendant !!

Lilith en NHC, ça serait du suicide !!! :lol:

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
20 février 2008 à 14:42:58

Moi je suis prêt à faire un naked challenge en multi! je suis de la partie, ca va être drôle. Par contre un Lilith en Naked, ça c'est vraiment chaud hehe :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 19:21:11

Juste un mot pour le fun.

Si en plus du Naked Challenge, on utilise des skins de femmes très sexy, je crois je vais encore plus adorer ce Challenge. Alors, si vous êtes tous d'accord, j'ai posté un message sur le topic d'Evil666 afin de lui soumettre la création d'une norme pour les skins voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-11036-1-0-1-0-0.htm

Mais si vous portez tous des tenues de femmes sexy et que mon visage :rouge: ne m'en veuillez point :rire: Gandalf reste un homme.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
21 février 2008 à 19:51:06

Coucou, me revoilou. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté et pour cause cela faisait un moi que je n'avais plus internet.

Depuis tout ce temps ma Magicien (Terre+Ruse) est décédée, me suis fait bêtement attraper par les Alligators du Nil.

http://www.enregistrersous.com/images2/209939756320080221195034.jpg

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 février 2008 à 20:08:14

salut Matt

nous compatissons, dommage, beau parcours quand même :(

:ange:

qui reste en course alors ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 juillet 2010 à 03:57:39

En fouillant mes persos, je suis tomber sur Chronos, mon Ensorceleur du Naked Challenge. Il est toujours au début de l'Egypte, 0 mort au compteur !

Le Naked Challenge était un défi intéressant.

Si quelqu'un est tenté de se lancé dans cette aventure, lisez les réglements en page 1 et faite nous le récit de vos exploits !!

InExtase
InExtase
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:08:28

J'essayerai surement aussi :). Quand mon ordinateur ne buguera plus au bout de 5 minutes de marche..

La vidéo du moment