Moi non plus je n'aime pas la lance, à cause des animations d'attaque. A deux main j'aurai aimer mais la, bof.
Moi je vois pas trop l'intérêt d'utiliser la maitrise chasse si tu n'utilise pas d'arc. Encore pire si tu ne prends pas de lance.
En fait, tu as déjà amélioré les seul truc possible et utile. Quand tu aura fini d'amélioré l'arbre de "appel de la chasse" tu auras fait le tour de la maitrise, le reste n'est pas utilisable ou pas utile (surtout quand ils ont un temps limite).
Et à mon avis, si tu ne te met pas à la lance (pour l'arc c'est trop tard à cause du "double maniement", pour le coup je te le déconseil), tu vas bloquer.
Pour ce qui est de la Guerre, à la place des "guerrier ancestraux" je te conseil plutôt l'arbre de la "corne de guerre". Les guerrier ne dure pas assez longtemps et de manière générale, les compagnons dans le jeu (quelque soit leur force) ne sont pas très utile.
Je pence aussi que "rage du combat" est à laisser tomber (tu le monteras quand tu n'aura plus que ça à faire, ce qui va arriver à cause de la chasse).
Je n'ai jamais entendu parler de problème par rapport à "étendard" et ça m'étonnerai. Du coup je te le conseil aussi!