CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon tueur ! :)

saphirys
saphirys
Niveau 5
25 juillet 2012 à 19:16:49

Bonjour à tous, comme écrit dans le titre, je vais vous faire un présentation rapide de mon tueur pour connaitre vos avis, par exemple si il à des choses à modifier dessus ect...
Donc voici la bête !
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343235800-titanquest.png
Pour ceux qui ce demande pourquoi je peux stocker les potions en x99, c'est simplement grâce à patch que j'ai ajouté ( celui de Ctrl-Alt-Suppr pour ceux qui connaissent ! ) mais il n'a pas que cet effet, j'ajouterai le lien pour ceux qui veules SI il y a demande ! ^^
J'estime avoir un DPS correct, un peu près pareil pour les résistances (sauf la foudre).
Deuxième page !
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343235812-titanquest2.png
Pour les curieux, la seule mort que j'ai c'est simplement un groupe de grands maîtres archers (oui j'ai bien dis groupe) qui m'as... Gang-bang...
Désolé si je m'exprime peu sur mon perso, je ne sais pas trop quoi dire ! ^^'
Pour les skills :
Chasse : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343235804-titanquest3.png
Guerre : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343236496-titanquest4.png
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez des screens d'autres fenêtres ou équipements, je suis dispo ! ^^

coling
coling
Niveau 11
25 juillet 2012 à 19:43:20

pas mal, mais tu n'utilise pas une lance ??

j'aime pas du tous la competence double maniement.....

tes dps sont quand meme leger ! tu pourrais facilement depasser les 3500 dps mais avec une lance !(voir beaucoups plus)

sinon tu n'utilise pas la competence etendart ????

tu loupe beaucoups de dps et degats au corp a corp !!

cette competence est indispensable !!

les guerriers ancestraux sont pas mal aussi.

sinon, beau perso.

tu ne joue pas avec le mode lilith ?

coling
coling
Niveau 11
25 juillet 2012 à 19:46:45

tu a aussi trop de point de force !

525 en force et 450 en dexteriter suffie amplement.

Bioshockways
Bioshockways
Niveau 7
25 juillet 2012 à 19:48:18

Joli perso mais comme la dit coling, tu ferai des ravages avec une lance et étendard !

saphirys
saphirys
Niveau 5
25 juillet 2012 à 19:50:47

Je n'aime pas les lances pour la simple et bonne raison que c'est que du monocible, en plus il n'y a que deux mouvements différents, je trouve ça un peu chiant, bien que ça soit aussi très efficace ! ^^
Je me suis concentré exprès sur les compétences passive, et ça rend pas mal au final, je suis en train de monté le gros buff de la chasse (je ne me souviens plus du nom), mais pour l’étendard, j'ai déjà entendu dire que sont effet juste au dessus ne marché pas, c'est vrai?
Et non je ne joue pas sur lilith car je déteste ce mod, je le trouve moins bien que le "vrai" titan quest.

saphirys
saphirys
Niveau 5
25 juillet 2012 à 19:52:05

Et pour la force, c'est juste grâce à mes bijoux que m'en donne beaucoup (plus de 50%), en réalité j'en est beaucoup moins ! ^^

coling
coling
Niveau 11
25 juillet 2012 à 19:57:20

d'accord. :)

pourtemps, lilith et 100% fois mieux que titan quest (quand ont le connait bien, et que l'ont sais comment tuer les monstres !)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
25 juillet 2012 à 20:17:28

Moi non plus je n'aime pas la lance, à cause des animations d'attaque. A deux main j'aurai aimer mais la, bof.

Moi je vois pas trop l'intérêt d'utiliser la maitrise chasse si tu n'utilise pas d'arc. Encore pire si tu ne prends pas de lance.

En fait, tu as déjà amélioré les seul truc possible et utile. Quand tu aura fini d'amélioré l'arbre de "appel de la chasse" tu auras fait le tour de la maitrise, le reste n'est pas utilisable ou pas utile (surtout quand ils ont un temps limite).
Et à mon avis, si tu ne te met pas à la lance (pour l'arc c'est trop tard à cause du "double maniement", pour le coup je te le déconseil), tu vas bloquer.

Pour ce qui est de la Guerre, à la place des "guerrier ancestraux" je te conseil plutôt l'arbre de la "corne de guerre". Les guerrier ne dure pas assez longtemps et de manière générale, les compagnons dans le jeu (quelque soit leur force) ne sont pas très utile.

Je pence aussi que "rage du combat" est à laisser tomber (tu le monteras quand tu n'aura plus que ça à faire, ce qui va arriver à cause de la chasse).
Je n'ai jamais entendu parler de problème par rapport à "étendard" et ça m'étonnerai. Du coup je te le conseil aussi!

saphirys
saphirys
Niveau 5
25 juillet 2012 à 20:31:33

J'ai juste mis un point dans rage du combat car quand sa s'active, on sent vraiment un différence ! ^^
J'ai peut-être étais un peu rapide sur mon jugement sur la lance, j'ai testé avec des lances un peu moisies, et j’atteins quasiment le dps que j'ai actuellement.En plus j'ai dropé un bouclier qui donne de la résistance et des dégâts d'estocs, ainsi que de la vitesse d'attaque et d'autres bonus, donc je pense chercher une lances correct et tester en modifiant les skill bien entendu.
Je vous met au courant dès que je trouve cette fameuse lance ! ^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
25 juillet 2012 à 21:02:54

Ma première lance je l'avais looté sur les gorgones. Elle était classe et assez puissante. Une lance bleu. Mais je sais pas vraiment ce qu'elle vaut en fait, c'était sur mon tous premier perso qui date de la sorti du jeu.

saphirys
saphirys
Niveau 5
25 juillet 2012 à 21:05:59

Mouai j'arrive vraiment pas à me faire à l'animation de la lance ! ><
Je trouve la lance+boubou plus efficace sur les boss ou le monocible, mais quand tu est encerclé je trouve que le double maniement est bien mieux !

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:38:19

Si ton soucis est de ne pas pouvoir frapper plusieurs ennemis avec une lance y a toujours Souffle destructeur qui est franchement pas mal bien monté :)

Perso je fais partie des adeptes du double maniement ^^
Mais je dois reconnaître que c'est plus fragile...

Si tu cherches une bonne lance légendaire j'en ai quelques-unes à disposition. si tu veux je peux te les envoyer gratis via Vault :p)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
25 juillet 2012 à 22:11:28

Sinon pour un prochain perso, l'arc est aussi très efficace contre les groupes, et à distance en plus!

saphirys
saphirys
Niveau 5
26 juillet 2012 à 00:23:14

J'ai déjà eu un perso à l'arc, et c'est super puissant ! ^^
J'adore entendre le plig quand flèche explosive fonctionne ! x)
Au final je suis resté au double maniement, et j'adorerai trouver au moins un déchiqueteur à pic, sa fais exploser le dps ce truc !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
26 juillet 2012 à 00:27:38

Oui, l'arc est de loin mon préféré dans le jeu. Les plus belle épée du jeu sont inefficace.

saphirys
saphirys
Niveau 5
26 juillet 2012 à 00:30:16

Ouai, mais bon au CaC quand tu à suffisamment de dps tu fais décoller les mobs, et c'est juste jouissif ! ^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
26 juillet 2012 à 13:45:27

C'est clair! Surtout quand t'arrive à en mettre un sur un arbre ou une maison. Ou quand il quitte l'écran.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 juillet 2012 à 14:41:46

C'est mieux!
Mais moi j'aurai plutôt pris l'arbre de la "corne d'abondance" plutôt que celle de "observation de la proie":

- "observation de la proie" va affaiblir un ennemis, mais un seul (il me semble), de plus, il dura moins longtemps et comme il se fait à distance, le temps que tu atteignes ta cible, le temps sera encore plus diminuer.
Il est fait pour un archer, d'ailleurs, tu dois choisir ta cible, si tu es au CàC tu as mieux à faire de taper que lancer le sort, tu perdrais du temps et n'utiliserai pas d'autre capacité plus utile (dans le cas ou tu le fait sur un mob déjà sur toi).

- "corne d'abondance" (impérativement avec "corne de mort") dure encore moins longtemps mais tu es directement dans l'action et ses effets reste (ceux de "corne de mort") qui plus est, sur plusieurs ennemis. Pas de ciblage donc moins de perte de temps, et utile en cas de fuite urgente.
Il est également utile sur les boss si c'était ton but. Moi je l'utilisais contre le squelette balèze (je sais plus son nom) du passage secret, un des plus fort du jeu.
Avec le sort je le tue sans problème en deux seconde, sans le sort il me tue sans problème en deux secondes.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 juillet 2012 à 16:09:42

Le truc c'est qu'elle enlève un peu de vie (c'est toujours utile) et qu'elle étourdis l'adversaire, en plus de baisser un peu son armure. Ça laisse le temps de taper.
Observation est puissent aussi, peut être même plus j'ai pas essayer, mais le vrais truc utile de la corne et son effet de masse sans cible. Ça lui permet d'être utile dans plus de circonstance que l'observation et gagner en vitesse. Et puis t'a moins l'impression d'avoir un sort qui sert à rien. Mais ça à la limite c'est peut être plus du domaine personnel.

Tu aurais eu un archer, la corne ne te servirai absolument à rien, mais l'inverse aussi. Car seul l'archer peut bénéficier pleinement de la duré du sort observation, sans risquer sa peau.

D'ailleurs je pence réinstaller le jeu dans la semaine et reprendre mon chasse-rêve. C'est trop tentant, et je ne sais pourquoi je ne joue pas trop à Diablo 3 en se moment.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 juillet 2012 à 16:18:40

coling

Les dps ne font pas tous, la lance est surtout efficace contre les boss mais laisse à désiré contre les groupes. Un arc aura plus de mal à se défaire d'un boss (quoi qu'on puisse aussi l'orienté en ce sens) mais est très efficace contre les groupes. Le double maniement lui, est le plus polyvalent, il est ni trop bon, ni trop faible dans les deux cas.
Je conseille plus la lance pour un perso bouclier (pas le choix me diras tu), car il manquerait de puissance.

La vidéo du moment