CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté relative ?

Condetg
Condetg
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:18:41

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, c'est très simple. Nous sommes 4 à jouer à Titan Quest depuis peu. Seulement, voilà, nous trouvons le jeu relativement facile. Et encore, c'est peu de le dire.
On est tous un peu stuff péon, je suis Défense/Terre, on a un Guerre à fond sans autre maîtrise pour le moment, un Esprit/Nature et un Rêve à fond.
Nous devons être level 20 plus ou moins et nous avons clean le premier chapitre sans aucune difficulté.
Le Rêve One shot à peu près tout en une vague de distorsion, alors que nous sommes 4 !

C'est très étrange, de se dire que la difficulté n'est pas plus élevée que ça, vu le nombre de joueurs que nous sommes.

J'aimerai savoir si il existe un moyen d'up un peu la difficulté, d'une manière x ou y, de savoir si le monsieur Rêve restera toujours aussi fort, ou si c'est passagé.
Ou si il faut attendre un mode de difficulté inférieur pour avoir quelque chose de plus consistant ?

(Je suis conscient que c'est le début du jeu, que c'est normal qu'il existe une certaine "aisance" dans la progression. Mais le jeu est bien plus simple à 4 que seul, et ça...)

coling
coling
Niveau 11
01 juin 2012 à 12:22:42

effectivement, le jeu de base et assez facile.

pourtemps, il me semblais, qu'avec le mode multijoueur, la difficulter etais augmenter (plus de monstres a l'ecran, et plus de boss)

si ce n'est pas le cas, il existe des modes a telecharger, qui augmente le nombre de monstres et boss dans le jeu !

le jeu sera plus dure en mode epique et legendaire.

sinon, vous pouvez jouer avec le mode lilith, et la, il y aura un sacre challenge avec le fichier difficulty changer qui augmente la difficulter des monstres et surtous des boss !

voila, en gros.

saphirys
saphirys
Niveau 5
01 juin 2012 à 13:17:23

Attend fin épique et légendaire, je te jure que les archers font pleurer ! :hap:

Condetg
Condetg
Niveau 9
01 juin 2012 à 13:28:24

Merci pour vos réponses.

Coling, tu aurais le nom des mods qui permettent l'augmentation du nombre d'ennemis ?

Merci par avance :)

Condetg
Condetg
Niveau 9
01 juin 2012 à 14:21:21

En cherchant un peu, j'ai finalement trouvé, en réalité.

Cependant, il y'a quelque chose d'embêtant avec les mods...

On a le jeu sur Steam et il y'a un bug sous steam, on ne peut pas se retrouver (Le online bug et on ne se voit pas en lan avec Hamachi).
Donc on a pris le patch 1.17, le fanpatch. Le problème, c'est que le mods xmax ne fonctionne plus, puisqu'il est fait pour la version 1.10.

Existe-t-il une solution ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:27:13

Condetg,

Il est sur qu'en jouant en mode multi, à 4 le jeu devient beaucoup plus facile.

Fait le en mode solo tu trouveras une différence.

Sinon comme le dit coling, tu as le mod lilith, qui te plonge dans un autre monde.

Et qui plus est te permet avec le D.C., de changer la difficulté du jeu, et la tu verras ce qu'est la vrais difficulté.

coling
coling
Niveau 11
01 juin 2012 à 14:55:01

mais pourquoi vous acheter se jeu sur steam ????

:hum:

prenez-le en version boite bon dieu !

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:12:37

Y a aussi le mod Achille qui est pas mal...

Le mod xmax ne fonctionne pas avec le fanpatch?! Bizarre...

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:24:50

Arf.. il me semblait qu'il existait un mode qui arrangeait la difficulté en multijoueur mais j'arrive vraiment pas à remettre la main dessus...

J'ai retrouvé un post de Ulysse86 qui recense les modes qui augmentent la difficulté avec les liens :

• *******Difficulty Mods**********

1) Achilles' mod
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.Detail&id=136

2) Xmax
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/13688-rel-x2-x3-x4-xmax-monsters-1-1-a.html

3) Rain of Champions
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/19081-rain-champions-mod.html

Download Achilles'mod, Xmax, Roc, Rocx2, Rocxmax http://www.megaupload.com/?d=MK7JJPTS

4) Player X/Difficulty mod
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.Detail&id=114

Le Monsieur Rêve restera toujours très puissant (dernière maîtrise ajoutée, Iron Lore qui ferme ses portes un peu après la sortie.. Ils ont pas eu le temps de l'équilibré..)

Voila, amusez vous bien ! :gni: :ange:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:02:35

Ils font tous à peu près la même chose, le Achilles' mod rajoute des champions, le Xmax, augmente le nombre de monstre (TOUS les monstres même les boss), le rain of champion c'est pareil que le Achilles a peu près.

Le Quatrième c'est en fait le mode que je cherchais donc oublié le " Arf.. il me semblait qu'il existait un mode qui arrangeait la difficulté en multijoueur mais j'arrive vraiment pas à remettre la main dessus... " ce mode C'EST justement le dernier Player X/difficulty mode qui arrange la difficulté en fonction du nombre de joueur.

La vidéo du moment