Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, c'est très simple. Nous sommes 4 à jouer à Titan Quest depuis peu. Seulement, voilà, nous trouvons le jeu relativement facile. Et encore, c'est peu de le dire.
On est tous un peu stuff péon, je suis Défense/Terre, on a un Guerre à fond sans autre maîtrise pour le moment, un Esprit/Nature et un Rêve à fond.
Nous devons être level 20 plus ou moins et nous avons clean le premier chapitre sans aucune difficulté.
Le Rêve One shot à peu près tout en une vague de distorsion, alors que nous sommes 4 !
C'est très étrange, de se dire que la difficulté n'est pas plus élevée que ça, vu le nombre de joueurs que nous sommes.
J'aimerai savoir si il existe un moyen d'up un peu la difficulté, d'une manière x ou y, de savoir si le monsieur Rêve restera toujours aussi fort, ou si c'est passagé.
Ou si il faut attendre un mode de difficulté inférieur pour avoir quelque chose de plus consistant ?
(Je suis conscient que c'est le début du jeu, que c'est normal qu'il existe une certaine "aisance" dans la progression. Mais le jeu est bien plus simple à 4 que seul, et ça...)