CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug relique et bug Objet vert

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
29 octobre 2012 à 00:37:29

j'ai créé une nouvelle partie.

j'ai donc fait évoluer mon mastodonte en 1 semaine.

je suis en Egypte, je suis tombé sur l'Avant bras du surveillant qui offre +2 à enchantement de la Terre!

mais lorsque je chausse l'artefact, il n'en est rien, je devrais normalement avoir 3 à enchantement de la Terre mais je n'ai rien.

au nil inférieur je réussi la quête 2nde, j'obtiens un fragment de relique mais en complétant ma poche à Venin je n'obtiens aucun Bonus est ce normal?

coling
coling
Niveau 11
29 octobre 2012 à 12:46:58

oui, il y a un bug avec la relique poche de venin, et c'est aleatoire, donc parfois tu n'a rien en bonus de fin, ou tu a un bonus.

donc c'est normal.

sinon pour enchentement de la terre, sa marche si tu a des points de competences dans enchentement de la terre.

et que ton sort soit actif dans ta barre de sort.

sinon c'est peut etre un objet ou il faut axctionner (utiliser) la competence active ou passive de l'objets pour que sa fonctionne avec enchentement de la terre (quand tu possede l'objet sur ton perso : clique gauche ou clique droit de la souris, pour voir tes sorts actif a utiliser avec la souris)

avec l'objet et marquer (mettre le pointeur de la souris sur l'objet, pour voir comment fonctionne le sort)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:25:58

Tu dis que tu n'as rien à Enchantement de la Terre, t'as mis un point en tout cas? J'demande, on sait jamais :hap:

Pour le bonus qui n'apparaît pas y a aussi le plumage infecté qui ne possède pas de bonus de temps en temps...

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
29 octobre 2012 à 23:20:23

Si j'ai posté ce message sur le bug des objets verts, c'est qu'il y a bien une raison.

j'ai 1 point dans la compétence avec l'enchantement de la Terre!

je devrai normalement en avoir 3!

j'ai les menottes de la créatures pétrifié et l'écu du défenseur et j'obtiens 1 point de + pour ttes les compétences et 1 autre point pour les compétences de défense seulement.

Donc c'est l'objet qui beuge, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour qu'il fonctionne à nouveau normalement?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 octobre 2012 à 13:49:08

Si tu as les menottes tu devrais avoir 4. Donc déjà deux pour le moment. C'est bien ça?

Sinon je ne connais pas ce problème. Essais peut être de le dupliquer ou le copier dans TQVault et d'utilisé le duplicata ou la copie a la place de l'original.

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
30 octobre 2012 à 18:11:27

TQVault?

qu'est ce donc?

l'objet ne marche, ce que je trouve vraiment bizarre car j'utilise de nombreux talismans et là c'est la première fois que rien ne fonctionne!

malgré 1 point investi dans l'enchantement de la Terre, que je prends tout le temps à cause du Soufre qui fait de super bon dégâts.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 octobre 2012 à 18:33:29

Si je peux me permettre, tu n'ira pas loin avec seulement un point dans cette compétence ni même 3 ou 4. Il faut la maxer.

TQVault est un programme extérieur à TQ qui te permet de géré l'inventaire de tous tes perso via une interface simple. Et quelque bonus en plus dont celui que j'ai déjà dis.

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
30 octobre 2012 à 23:57:25

C'est vrai que cette compétence n'est pas terrible à bas niveau.

de même que mon Golem qui se fait à chaque fois laminer.

Heureusement pour moi, j'ai la pulvérisation et j'ai maxer la compétence qui va avec la charge du bouclier

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:36:33

C'est normal pour ton Golem, les invocs se font toujours laminer en normal, surtout aux enfers, car elles n'ont pas été réequilibrées. Mais dès l'épique ça se passe mieux pour elles :)

Bon jeu!

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
02 novembre 2012 à 11:11:47

Dites moi une chose!

j'ai été sur le forum TQVault en première page, mais je ne vois pas comment on peut faire.

C'est un programme TQVault?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:53:45

Oui c'est un programme qui se lance et garde en mémoire les persos et leurs équipements et dispose d'un nombre de coffres infini.

Tu dis que tu es allé sur le forum TQVault, c'est à dire?

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
02 novembre 2012 à 12:07:55

Sur le Forum TQVault les Archives!

celui qui est en première page mais je ne vois pas comment on peut faire!

et comme tu me dis que le coffre est infini, ça ne donne pas la solution pour réactiver le pouvoir l'objet qui m'octroie +2 à enchantement de la terre.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 novembre 2012 à 16:29:26

Si tu parles de ce forum là c'est "TQ, les archives", rien à voir avec TQVault.

Ensuite grâce à TQVault tu pourras dupliquer l'objet ou le copier (je sais pas trop la différence). L'idée c'est que avec un peu de chance, la copie ou le duplicata n'auras pas le même problème. Enfin ça ce tente.

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
03 novembre 2012 à 10:42:26

est ce qu'il y a un lien qui explique comment ça fonctionne?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:08:51

Comment fonctionne TQVault?

Faut télécharger le programme, l'installer, le lancer ensuite tu sélectionnes tes persos tu vas dans leurs stuff, clic droit sur l'objet, copy et voilà...

TheHunterMan
TheHunterMan
Niveau 3
03 novembre 2012 à 13:07:44

Moi, TQVault, je ne l'utilises plus, car un jour je rangeais mes stuff avec TQVault et quand je me suis reconnecté sur mon perso... je tapais avec mon artéfact ! C'étais étrange... :ouch:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:30:10

C'est un bug assez courant :p)

L'astuce est de ne pas modifier l'équipement dans Vault mais de laisser les objets qu'on veut changer dans l'inventaire :ok:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 novembre 2012 à 14:17:21

En fait il faut juste évité de faire des aberrations par rapport à l'équipement.
Par exemple, mettre un arc sur un perso qui tien un bouclier et une épée. Dans le jeu tu n'aurais pas pu mais dans TQVault si.

La vidéo du moment