CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide élémentaliste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alcator59
alcator59
Niveau 4
10 novembre 2012 à 21:46:46

Salut,
Pour les point d'attribut,tout les points dans intelligence?Ou 1 point dans intelligence et 1 point dans dextérité a chaque niveau?
Merci

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:00:06

Garde quelques points d'avance, pour que tu en ais quand tu en aura besoin. Mais sinon, c'est surtout comme tu le sens.

Augmenter la barre des compétence te donne normalement tout ce qu'il te faut. (Vie, dexte, intel...) Donc...

Moi perso je ne les utilise que quand je manque de quelque-chose, pis des fois je met vie ou intel, (vie le plus souvent) mais c'est rare.

Ps: Je ne suis qu'un amateur du jeu, donc attend d'abord d'autres réponses ^^ D'ailleurs je vais attendre avec toi, pour savoir si je fait à peu près comme il faut :-)
____________________________

En parlant d'"élémentaire", les dégâts du même nom, c'est ceux de feu, glace, eau, etc... ? Et donc différent des dégâts bruts, directs, c'est bien ça ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:00:55

Mince ! Six secondes de moins et je tapais le 00:00:00 ^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 novembre 2012 à 00:19:32

C'est effectivement comme tu le sens, les points d’abribus ne sont pas hyper importent dans le jeu. Tu pourrais même mettre de la force à ton mage qu'il ne serai pas forcément gâcher pour autan.

En fait, cela dépend uniquement des équipements que tu veux porter, et donc, de ce qu'il vont te demander.

Un minimum de dex est quand même conseiller, et pour un mage, plus l'intelligence que la force.

Personnellement je te déconseille de monter la vie ou le mana. L'apport est trop minime pour que ce soit efficace et il y a mieux à faire de ces points.

L'idée de bitotomatique de les garder est assez intéressante, je n'y avais pas pensé. Surtout si tu n'as pas d'équipement préétablie dont tu connais déjà la demande.

alcator59
alcator59
Niveau 4
11 novembre 2012 à 01:32:28

Alzaynor je veux jouer bouclier+épée ou masse

coling
coling
Niveau 11
11 novembre 2012 à 09:46:23

alzaynor :

je ne suis pas de ton avis !

les mages pure (donc 2 maitrises en magie), sont faite justement pour utiliser que des objets en magic !

donc, il faut monter seulement l'intelligence et la dexteriter.

oui, d'accord, tu pourrai mettre des points d'attributs dans la force.

mais a haut lvl sa gacherai completement ton perso et tu ne pourrai plus rien faire !

il ne faut pas oublier que l'intelligence augmente la regeneration de mana, se qui et tres utile pour les mages !

de plus, les mages possede des bon sorts a distence ou de zone et sans compter les invocations !

moi je mets tous mes points dans l'intelligence et la dexteriter se qui est logique !

ne pas confondre un mage pure et un perso hybride (une maitrise corp a corp et une maitrise magie), ou la tu peut monter plus la force que l'intelligence, car le perso et adapter a cette classe.

apres chaqun fait comme il veut, mais je trouve sa dommage.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 novembre 2012 à 09:51:47

Ça en revanche c'est une très mauvaise idée, l'élementaliste est extrêmement fragile et n'a pas été conçu pour le corps à corps.

Si tu veux jouer au CàC joue plutôt une combinaison de maîtrises qui vont bien au corps à corps (Guerre, Défense, Rêve, Chasse), après tu peux partir sur une autre maîtrise plus "magique" pour faire un perso hybride...

Enfin, si tu y tiens vraiment lance-toi là-dedans mais ne t'attends pas à ce que soit facile... J'avais fait comme toi au début avec un Druide (Tempête-Nature) mais arrivé aux Enfers c'était plus tenable alors je me suis renseigné et suis parti sur un pur mage et ça s'est beaucoup mieux passé.

Bon dimanche & bon jeu :ok:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 novembre 2012 à 09:53:59

(mon message s'adressait à alcator59 et non à coling, c'est juste que sur iphone, écrire une réponse peut prendre beaucoup de temps ._. )

alcator59
alcator59
Niveau 4
11 novembre 2012 à 12:05:14

ok donc je vais prendre 1 point dexteriter et intelligence et un baton alors.
Merci

coling
coling
Niveau 11
11 novembre 2012 à 12:41:11

:oui:

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:44:16

alcator59

Il est évident que cela est la meilleur solution, point en intelligence et dextérité.

Mais ne perd pas de vue, que n'importe quel personnage, peut également se jouer au CaC.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 novembre 2012 à 14:41:23

coling

On est bien d'accord, c'est ce que je fais aussi, mais comme tu la dis c'est de la logique. Donc on principe si on a perdu un peu de point dans la force parce qu'on savait pas trop, c'est pas dramatique non plus.

alcator59

Effectivement, le jouer corp à corp est une très mauvaise idée. Comme la dis zenseed c'est toujours possible, mais se n'est pas fais pour. Le jeu n'est pas aussi libre que ça n'ont plus.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 novembre 2012 à 15:09:08

lideal serait 2 point en intel pour 1 en dexterité.

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
12 novembre 2012 à 09:02:02

je dirai pareil que mafioso car avec ça, tu peux porter des batons qui ont + de puissance, en faisant échange dans la caravane.

Pour l'élémentaliste, il y a la pulsion de tempête, cercle de feu et sa synergie (après je n'ai jamais maxer la synergie, je ne sais pas si c'est ultra utile).
Comme ça, même si tu te fais toucher, tu peux riposter.

ensuite il y a les contre attaque par ralentissement, mais là encore c'est à voir.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 novembre 2012 à 18:07:42

lintelligence augmente les degats élémentaire alors on en a jamais asser :oui:

La vidéo du moment