CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effets des poisons

pazu_kun
pazu_kun
Niveau 6
19 novembre 2012 à 18:09:17

Salut à tous ! :)

J'aurais plusieurs questions :

- quelles sont les créatures qui sont insensibles aux poisons ?
- ces mêmes créatures sont elles insensibles à d'autres effets (je pense notamment aux saignements, mais encore ?)

Après cela, je me demandais si par exemple, je lance un poison (je pense ici à Fléau de la branche nature) sur un squelette, il sera donc infecté, mais insensible et ne subira pas de dégâts. Mais est-ce que les effets du poison (réduction des dégâts infligés et des résistances) accordés par Épuisement et Faiblesse (paliers supérieurs) l'affecteront ?

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:22:23

Alors là tu me poses une colle !

L'aspiration de vie ne fonctionne pas, ça c'est sûr, mais après, les débuff/poisons... Je les lance de toute façon sur tous les packs de mobs, mais je sais pas toujours si ça a un effet important...

Cette question m’intéresse aussi ! ^^

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:54:27

Disons que certains y sont plus résistants que d'autres de manière "à peu près" logique :p)

Par exemple, les golems et les morts-vivants (tout ce qui n'est pas "vivant" en fait) sont beaucoup plus résistant à l'estoc, au poison, aux saignements et aux dégâts de vitalité. Mais pas spécialement aux éléments, à la perturbation des compétences et aux dégâts d'énergie si je ne m'abuse

Alors que les créatures plus "vivantes" bêtes, homme-bêtes, démons, insectes, etc. Y sont de manière générale moins résistants.

Pour le cas que tu cites, les paliers Faiblesse et Épuisement s'activeront car les mobs n'y sont pas immunisés (il est possible qu'ils y soient un peu + résistants mais pas de manière marquante - en tout cas dans mes souvenirs)

C'est d'ailleurs pour cette raison que les persos jouant en self-drop misant sur l'estoc et le poison passent de mauvais moments lorsqu'ils arrivent aux Enfers

Bon jeu! :ok:

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
19 novembre 2012 à 22:37:10

au poison en tant que tel oui!

par contre, la confusion et l'affaiblissement qui rend sensible aux éléments, les non-vivants ne sont pas résistants.

d'un autre côté, les squelettes sont hyper sensibles aux éléments (+ que les autres créatures mais à vérifier)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:42:45

Oui aussi, j'y pensais, certains sont peut être plus résistants à ce qui touche à la "vie"; (vu qu'ils sont morts :mort: ^^) Mais du coup, ils sont peut-être moins resistants que certains vivants à d'autres niveaux, non?

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
20 novembre 2012 à 01:31:37

par exemple, l'orbe volcanique, on a l'impression qu'elle démolit tout les squelettes qui t'encerclent alors qu'avec les satyres, c'est la moitié ou les 3/4.

perso, je mets juste un point sur l'orbe.

Contre les Morts vivants t'es + avantagé en tant que mage des éléments.
par contre, je ne sais pas si le bouclier spirituel démolit comme il faut.

il me rappelle beaucoup la compétence pour taper sur les hommes-bêtes.

Mais les + chiants, ce sont les démons, heureusement les artefacts aident beaucoup

pazu_kun
pazu_kun
Niveau 6
20 novembre 2012 à 10:12:05

Les réponses me paraissent un peu mitigées :p) J'ai fait quelques testes (en vérité je pensais surtout à Toxée depuis le début) et j'ai cru voir que je faisais plus de dégâts en appliquant Fléau.

A confirmer :-)))

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
20 novembre 2012 à 10:27:34

à tester!

si ton héros est garde chasse.

tu envoie fléau(faiblesse sement surtout) et observation de la proie, ça fait -100% de résistances aux éléments

après tout dépend de ton futur héros, il y a pas mal de combinaison. dans la ruse, faudra surtout maxer le ralentissement et l'étourdissement.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 novembre 2012 à 13:09:53

les debuff fonctionnent aussi bien sur nimporte quel monstre il ny a pas de resistance au reduction de resistance :noel:

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:44:19

Bonjour à tous,

Juste un petit commentaire, dans lilith, les résistances sont marquées, sur les boss est autres monstres.

Cela est un avantage, qui n'existe pas dans tqit.

La vidéo du moment