CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre victoire la + difficile

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
22 novembre 2012 à 22:17:09

:salut: tt le monde!

je viens de battre les 3 soeurs!

Avec mon conjureur niveau 34, j'ai failli mourrir plusieurs fois pendant le combat, heureusement la pétrification était là.

j'avais utilisé toutes mes invoc, l'invoc a mourut après asséner juste 2 coup de lames.

j'ai réussi à l'aide des potions à refaire marcher les invocs, au final, j'ai réussi à battre les 2 soeurs mais il me restait la dernière.

je me souviens avoir eu un moment 56 points de vie, et il ne me restait plus de potions d'NRJ et de santé donc je tournais autour.

j'ai tout de même réussi à lui balancé 2 irruption.

j'ai réussi à gagner ce combat sans mourir et j'avais à peine 100 pts de vie.

juste après la mort de la dernière soeur je suis monté niv 35

et vous votre combat le + difficile, c'etait quand et contre qui?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
23 novembre 2012 à 00:28:36

Pffffiou ça date. Avec mon tous premier perso contre talos. Un moment épique (en mode épique il y avais intérêt).

Déjà l'étonnement par rapport à ça taille (la première on le trouve très grand alors qu'après, on se rend compte qu'il ne m'est pas tant que ça). Je m'y attendait pas. Le combat a été difficile et je suis mort pas mal de fois.
D'ailleurs après réflexion, je me demande si je n'ai pas fini par l'évité...

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
23 novembre 2012 à 07:15:58

J'me souviens de ma première rencontre avec Typhon... :hap:
Je crois que je ne vais rien dire de plus à ce sujet :noel:

F4NB0Y
F4NB0Y
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:07:16

Mon combat le plus difficile c'était contre le CD du jeu, j'ai presque réussi à le casser en un seul coup mais il m'a eu, il s'est mis dans le lecteur ...

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:31:23

Pour moi dans un autre registre, cela a été draken en mode légendaire "le mod lilith".

Avec les trois entités de draken en D.C. 10.

Mon premier perso dans ce mod, un conquérant.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
24 novembre 2012 à 18:57:46

Mon combat le plus dure c’était avec mon conjureur contre les groupes des moines de l'abbaye de sang.

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:41:47

lausdeo,

Que cela soit avec un conjureur, ou avec n'importe quel autre perso, tu rencontreras toujours des difficultés pour les passer.

Sauf avec une bonne résistance à l’absorption de vie.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
25 novembre 2012 à 19:42:16

Surement mais c'est mon seul perso qui l'a fait car d'abord comme le montre mes screen je préfère faire tous les persos que je veux et les passer tous au mod épique car je trouve le mod normal ennuyeux.

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
25 novembre 2012 à 21:59:09

le + chiant ds le mode normal, c'est qu'on ne peut pas utiliser à fond les compétences, donc y a des grosses abérrations.

j'avais joué un conquérant qui a mourrut une dizaine de fois en grèce, mais arrivé en mode épique il est quasi invincible.

mais tu me diras, c'est pour tout les persos et l'équipement incomplet empire les choses.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
26 novembre 2012 à 00:56:00

Effectivement, j'ai trouver le mode épique bien plus facile que le mode normale. Je l'ai d'ailleurs fini plus vite. Et finalement le mode légendaire ne fait que rétablir cette difficulté perdu. Quoi que là, un bonne équipement commence à devenir souhaitable.

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:48:18

lausdeo

Avec le D.C. EBMI, tu ne devrais pas trouver le mode normal ennuyeux, malheureusement je pense que tous les liens qui y mène sont H.S.

Mais tu peux te rabattre sur le D.C. 10 ,le mod lilith évidemment.

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:23:59

Alzaynor

J'ajouterais pour apporter de l'eau à votre moulin, qu'en normal (le début), l'on est pratiquement obligé de jouer en self drop, ceci explique cela.

Bonne soirée à vous tous.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
26 novembre 2012 à 17:17:39

Tout à fait. Impossible d'utilisé un pré-équipement valable avent le niv 20-25 a part la boule de neige.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 novembre 2012 à 23:06:19

ya moyen dutiliser des equipement comme le set labyrintique ou le set de troi...les menotte de creature petrifiante demande un lvl en dessous de 15 il me semble :oui:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 novembre 2012 à 23:08:45

zenseed meme avec le DC je trouverai toujours le mod normal ennuyeux
ca na rien a avoir avec la difficulté cest juste que je trouve la vitesse de deplacement et dattaque du perso trop basse :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:15:15

C'est vrai qu'il est assez... Lent^^

Mais je suis tout à fait d'accord, perso je ne m'éclate sur un perso que dès que j'ai atteint le milieu de l'épique dans la quête normale ou bien la fin du normal pour Lilith parce qu'on peut enfin commencer à bien s'équiper ~ :hap: ~

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 novembre 2012 à 14:45:28

mafioso666

Le level ne veut pas dire grand chose si tu n'as pas les stats qui vont avec. Et elle sont quasiment toujours plus élever que ce que tu devrais avoir avec le niveau.

C'est vrai que quand on commence TQ, ce qui frappe c'est pas de se retrouver avec un couteaux contre de pauvre satyre. C'est d’avancer en faisant du surplace et taper un coup par minute.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
27 novembre 2012 à 18:42:09

C'est vraie que avant de pouvoir bien s'équiper en objet le perso se déplace lentement.

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
27 novembre 2012 à 19:59:58

C'est la véritable galère surtout pour les persos qui rush en CàC

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 novembre 2012 à 22:42:07

normalement si il y a un lvl ecris cest quil est possible de mettre lobjet a ce niveau :oui: