CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil maîtrises archer :)

saphirys
saphirys
Niveau 5
16 décembre 2012 à 17:22:29

Bonjour, je recommence le jeu et je voudrais monter un archer, mais je ne sais pas trop quelle maîtrise prendre avec la chasse. ^^'
Je voudrais plus un perso' avec un maximum de vitesse d'attaque + dégât d'estoc, couplé avec les flèches explosives c'est juste jouissif, donc pour moi ça serait plus la ruse ou la terre, mais si vous connaissez d'autre croisements un peu plus insolite je serais curieux de les connaitres. :)
Merci d'avance. ^^

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
16 décembre 2012 à 17:25:30

Salut :)

effectivement la ruse te donnerais un bon perso bien fort :oui: ==> le brigant

tu peux aussi prendre la maitrise des reve ou de la nature :oui: ect

en fait sa ce combine bien :oui:

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
16 décembre 2012 à 17:38:17

Si tu prend la nature, le bonus hurlement de la meute pour tes loups te permet de maxer tes dommages. coeur de chêne est très pratique surtout pr prendre la fuite car tu augmentes la vitesse de ton pseudo de 10%.

je crois que ça commence à 15% de dégat supplémentaire , et ça monte de 5% par niveau de compétence.

le brigand fait + de dégats mais en combat rapproché car l'aiguisage ne fonctionne pas avec l'arc.

La terre: maxer la compétence soufre de l'enchantement de la Terre et trouver des bonus qui vont avec.

pr le rêve c'est un peu comme la ruse, le coup mesuré ressemble au contact psionique. et l'attaque fantôme ne se fait qu'a CàC, dc avec une lance.

l'archer est efficace contre plusieurs ennemis, grâce aux flèches explosifs et traversantes, sinon contre un ennemi, t'es mieux d'utiliser la lance.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:40:19

Garde-chasse (chasse&nature) est théoriquement invincible, c'est mon perso préféré et celui avec lequel je m'amuse le plus.
Le Leurre est juste énorme.

saphirys
saphirys
Niveau 5
16 décembre 2012 à 17:41:35

J'aimerais plus un perso accès gros dps, et avec beaucoup de passif, donc la nature ça me tente moyen... ^^'
Avec la terre les squelettes ne sont pas un problème, et puis ya le golem et éruption. *.*

saphirys
saphirys
Niveau 5
16 décembre 2012 à 17:42:53

Merci pour les réponses ! :D
J'utilise pas la lance, je trouve l'animation chiante, et c'est du monocible, bien que ça soit extrêmement puissant. :/

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:32:43

Le plus gros dps que l'on peut faire avec un archer c'est avec le Brigand, mais le Vengeur est lui aussi excellent.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
16 décembre 2012 à 20:25:01

RequiemRT

Pas d'accord, si l'archer est effectivement plus efficace contre des groupes, il n'est pas en reste contre un seul ennemie, notamment lorsque la triple attaque se déclenche (si il n'y a qu'un mob c'est du dégât x3 sur ce dernier, donc pas négligeable).

Saphirys

Je n'utilise pas non plus la lance car je n'aime pas l'animation, et l'archer se joue très bien sans.

Pour les maitrise, moi je l'est fait avec rêve. Mais de toute façon tous se joue sur la maitrise chasse.

Si tu aimes bien les fragments, j'ai entendu dire que ça allait très bien avec la maitrise terre.
Mais nature c'est bien aussi. Les pet comblent le manque d'armure du perso en se prennent des dégât a ta place (ça marche aussi avec le golem tu me diras), couplé avec cœur de chaine et régénération, le perso n'a quasiment plus de défaut. D'ailleurs si je devais le recommencer je prendrai ça.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:44:29

J'ai jamais test garde chasse avec les pets, ça pourrait être fun d'en recommencer un.

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:47:14

En ce qui me concerne, je suis un inconditionnel de la maîtrise Chasse. J'ai essayé à plusieurs reprise de faire des mages ou des tanks, mais je ne prends aucun plaisir.

Tout ça pour dire qu'il y a longtemps, j'avais fait un Garde chasse (Chasse & Nature) assez sympa à jouer.
Dernièrement, je me suis remis sur TQ te j'ai tenté l'Aruspice (Chasse & Rêve). Je dois reconnaître que je n'ai pas été déçu ! C'est véritablement une super association avec la Transe de convalescence et toute la branche de Rêve lucide. La complémentarité avec la maîtrise de la Chasse est sympatique.

Dernièrement, je me suis recréé un perso afin de farmer des formules pour les artefacts. j'ai cette fois craqué pour un Vengeur (Chasse & Terre). Faut reconnaître que c'est sympa à jouer avec les flèches enflammées et le Golem qui sert d'appât :)

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
16 décembre 2012 à 22:17:24

pr la nature, les pets ne comblent rien du tout, les ennemis t'attaquent tt de même, par contre le malabar de Terre, il a la provoc.

le garde chasse avec les loups, c'est surtout la compétence cri de la meute qui maxe les DPS.

je ne me souviens plus si c'est le garde ou le Gardien, avec la pulvérisation tu peux toucher + de cible, un peu comme l'Aruspice.

le truc c'est d'avoir un rechargement des sorts hyper rapide, ça permettra de tt le temps utiliser appel de la chasse qui fait vite monter tes DPS, il y a un artefact qui est pas mal et qui booste aussi ces derniers.

le vengeur a l'avantage d'une bonne protection en cas de pépin.
surtt qu'en début de jeu, il y a peu d'artefacts qui offrent une bonne vitesse de déplacement.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
16 décembre 2012 à 22:45:18

RequiemRT

C'est parce qu'il faut les envoyer en premier. Si les mob t’attaque c'est parce que c'est toi qu'ils voient en premier.

Franchement, observation de la proie est bien plus efficace que appel de la chasse. J'ai fais des tests et il n'y a pas photo (mais les deux en même temps c'est encore mieux).

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:48:06

Suffit de prendre le Leurre et plus de problème d'aggro en nature.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 décembre 2012 à 00:04:54

Le problème c'est que le leurre se place sur l'endroit où on est. Se qui implique de le faire avent d'aller sur les mob et de les amener dessus, ou alors de recevoir des coup pendant qu'on le fait. Je trouve se sort très mal pansé.

saphirys
saphirys
Niveau 5
17 décembre 2012 à 07:58:49

Moi aussi j'ai un petit faible pour cette maîtrise, les débuffs et buffs sont juste surpuissant, avant j'avais un tueur avec double déchiqueteur à pics, les héritages d'Apollon ect... et ça envoie tellement du lourd ! x)
Mais là je veux un perso à l'arc, le bruit des flèches explosives si jouissif me manque... :coeur:
Donc je couplerais plus tard avec soit la terre soit la ruse, mais pour le moment je veux les flèches explosives. ^^

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
17 décembre 2012 à 08:30:25

on l'a dit sur ce topic pr le leurre.

surtout contre les boss c super efficace et les groupes d'ennemis qui se prennent les flèches explosif, faut dire qu'ils mettent du temps à te repérer dc c'est plutôt pratique comme sort surtout en légendaire.

observation est indispensable, tu tues un ennemis standard rapidement, je n'ai jamais essayer de combiner fléau et observation de la proie mais ça doit se compléter.

apparement, les centaures ont une observation de la proie + efficace que le héros.

chaque fois qu'ils l'utilisent contre moi, mon perso ralenti alors que moi, je n'arrive à ralentir aucun ennemi avec l'observation.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 décembre 2012 à 14:17:05

Si tu es ralenti c'est parce qu'il n'utilise pas observation de la proie dans le combo dont je parlais tous a l'heure mais corne de guerre, ou étandart je sais plus.
Quand il utilise observation c'est un autre centaure qui n'est pas toujours en groupe. Et ce n'est pas forcément plus fort que le notre, même carrément moins.