CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 lame en mains

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
poil3 poil3
MP
Niveau 1
06 février 2013 à 08:45:12

vous aller me trété de boulé incarné mais comment on fais pour avoir une lame dans chaque mains ?

coling coling
MP
Niveau 11
06 février 2013 à 13:40:47

il faut utiliser la maitrise guerre, et la competence double maniement.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 février 2013 à 14:38:19

Il s'agit donc d'une compétence dans ce jeu, accessible via un "sort" et non possible quelque soit la classe du perso.

Si tu aime te battre à deux arme il te faudra donc obligatoirement choisir la maitrise Guerre et monté l'arbre du "Double maniement" comme déjà dit, mais il faut la monté en entier sinon le combat à deux armes ne sert à rien.

C'est un gros défaut du jeu en plus de ne pouvoir prendre d'arme deux mains, qui pourtant, n'est pas souvent relevé mais bien présente.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 16:24:33

coling, Alzaynor

Non pas forcément besoin de la maitrise guerre pour jouer à deux armes.

Pas besoin non plus de double maniement.

J'ai commencé à jouer avec mon devin, avec deux armes "pattes de la tisseuse fatale".

Maitrise "esprit/rêve".

Double maniement aide, mais n'est pas obligatoire.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 février 2013 à 17:56:05

zenseed

Non, je te confirme qu'on ne peux pas.

Sinon il va falloir que tu m'expliques comment tu fais car pour moi et sur tous mes perso il m'est tous simplement impossible de porté deux armes à la fois sans cette compétence.

C'est peut être un bug ou une capacité spécial de la patte tisseuse qui ta permis de le faire.

coling coling
MP
Niveau 11
06 février 2013 à 18:58:43

pareil que alzaynor :

zenseed, tu doit avoir un bug, car impossible de porter 2 armes en meme temps, si tu ne possede pas la maitrise guerre. :oui:

metalmundus metalmundus
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 21:46:31

Je confirme, n'ayant pas non plus réussit à équiper deux armes sans le talent requis.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 14:46:15

coling, metalmundus

Alors "un bug", car je l'ai fait avec mon devin, je confirme également.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
07 février 2013 à 15:14:19

Essais comme j'ai dis de voir si c'est un bug lier au patte tisseuse, se serai marrent.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:44:37

Alzaynor

Je regarderais, avec cette arme x2 pour voir si cela vient de ce bug.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 16:41:06

Désolé, non il n'y à pas de "bug", mais je joue a différents mods, j'ai confondu avec "lilith masteries".

Ou il y a dans la maitrise close combat, une compétence qui ce nomme "Attaque de Janus", et qui permet elle aussi de jouer avec deux armes.

Après vérification, donc mea culpa, dans TQIT il n'y a bien que la maitrise guerre qui autorise cela.

Encore désolé pour cette erreur.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
07 février 2013 à 17:49:23

On aurai dû s'en douté, mais je pensai pas que tu jouais à se mod là. En tous cas, affaire résolu :) .

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:46:21

Alzaynor

Oui encore désolé pour ma confusion.

J'ai d'autres mods destinities etc.......

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
31 mars 2022 à 13:28:18

Moi mon soucis c'est que lorsque j'équipe la seconde arme, mon dps chute drastiquement, du coup je ne comprends ... :(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 avril 2022 à 15:09:51

Le compteur de DPS en double maniement te donne une moyenne de tes deux armes, donc si tu en portes une deuxième plus faible que la première ça baisse les DPS. Dans la pratique tu tapes soit avec la première soit avec la seconde donc c'est pareil, ça fait baisser les DPS si la deuxième arme est moins bonne que la première.

Mais le compteur de DPS ne prend pas en compte les attaques ou tu tapes avec les deux armes, donc il ne faut pas le comparé au DPS avec une seule arme, ça ne donne pas une bonne idée de quoi est mieux. En fait le double maniement fait bel et bien plus de dégât qu'a une seul arme, du moment qu'on monte bien les compétences qui vont avec, donc pas de soucie la dessus ça vaut le coup de le prendre.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
02 avril 2022 à 08:33:24

Du coup à chaque fois qu'on loot une nouvelle arme possiblement meilleur il faut à chaque fois les comparer individuellement pour voir laquelle est la meilleure, c'est assez chiant mais bon je vais faire avec.
Merci Alzaynor.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
02 avril 2022 à 16:32:07

Non pas forcément, tu peux garder deux armes quand tu compares. Tu ne peux pas comparé deux armes par rapport à une, mais tu peux comparer deux armes par rapport à deux armes.
Tu remplaces la première, tu vois si c'est mieux ou pas, tu remplaces la deuxième, tu vois si c'est encore mieux ou pas et en fonction de ça tu sais déjà laquel remplacer. Il n'y a pas plus rapide.

Mais ça ou individuellement c'est l'affaire d'une poignée de seconde à peine.

Message édité le 02 avril 2022 à 16:32:50 par Alzaynor
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
02 avril 2022 à 20:52:41

Sur quel chiffre il faut se baser dans ce jeu, dps moyen ou dps tout court ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
02 avril 2022 à 21:48:10

DPS tout court. Les dégâts moyens auraient aussi bien pu ne pas être indiquer tellement ça sert jamais.

Ctrlaltsuppr59 Ctrlaltsuppr59
MP
Niveau 6
08 avril 2022 à 19:01:11

En double maniement, le compteur ne donne pas exactement la moyenne des 2 DPS puisque les armes ont un malus de vitesse donc en portant 2 armes on a 2 fois le malus d'où une valeur moins élevée que la moyenne. À l'exception près que les armes ont souvent un bonus d'IAS qui compense voir augmente les DPS.

Le compteur moyen sera toujours faux car il ne prend pas en compte les dégâts sur la durée dès la 2ème salve, et surtout ne tient pas compte des debuff (qui avec certains skills sont très efficaces)

Concernant le choix d'une arme, c'est un faux problème je pense. Effectivement c'est encore + pénible de se repérer dans les comparaisons quand on en porte deux. Mais avec tous les emplacements d'objets, si une arme ne change pas de façon flagrante tes DPS ou qu'un bonus te semble utile (accorde une compétence, LL, etc.) te prends pas trop la tête à comparer à quelques DPS près. C'est pas ça qui changera radicalement l'efficacité de ton perso.

À titre d'exemple, j'ai fait un test rapide sur une cible avec + 160.000 PV
Conquérant équipé du Set du légionnaire et de cette arme =
https://www.tq-db.net/fr/equipment/hache-cérémonielle-d'ahmôsis
1 arme = 1417 x 114% = 1613 DPS
2 fois la même arme = 1417 x 112% = 1583 DPS
Avec 1 hache, 42 secondes pour vaincre la cible (230 attaques x 710 dmg)
Avec 2 haches, 30 secondes pour vaincre la cible (215 attaques x 755 dmg)

Conclusion les attaques ne font pas beaucoup plus mal (Anéantissement et les dégâts de saignement n'apportent que +6% de dégâts) mais le double maniement permet régulièrement de taper avec les 2 armes dans un même mouvement, au point d'être +30% plus rapide pour vaincre la cible. De plus, certaines attaques sont multi-cibles et ça aide pas mal aussi à être efficace.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment