CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torchlight 2

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
15 février 2013 à 13:40:23

J'up, pour parler de torchlight ici ce serra plus facile.

J'aimerais juste que vous fassiez la différence entre les noms des classes du 1 et du 2 pour plus de clarté !

J'ai mon destroyer lvl 68 maintenant, je déboite facilement tout et je m'enfonce petit à petit dans les tréfonds du donjon infini, c'est presque trop facile.
Et mon berserker vient d'arriver à l'acte 2 en élite avec une seule mort (os dans une pièce avec un piège).

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
15 février 2013 à 17:48:05

Je suis en very hard sur T1 et en élite sur T2 mais j'ai un perso monté d'une façon à faire beaucoup de dégâts mais consommer beaucoup de mana à coté.

Non merci Alzounet, j'ai déjà trop de jeux.

coling
coling
Niveau 11
15 février 2013 à 21:00:25

alzaynor :

tu joue self drop ? ou tu utilise des objets via le coffre de stokage ?

moi je suis lvl 12, je ferais un screen une fois finit la quete des 3 portais de couleurs.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 février 2013 à 14:35:37

J'ai complètement merdé mon perso au niveaux des sort, je suis mort une fois à cause d'un bug (se qui m'énerve à un point :-(( ) et j'ai vu en me renseignant que les invoq de torchlight 1 sont pas terrible (et je confirme).

Du coup je laisse tomber se perso, que j'ai déjà tuer une fois pour vérifier un truc de toute façon.
J'ai pas vraiment le courage de recommencé donc je vais plutôt me concentré sur Tl2.

coling
coling
Niveau 11
17 février 2013 à 19:16:07

ok.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 février 2013 à 19:53:53

Je suis en train de faire du tris dans mes objets, ça me prend des heures!

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
17 février 2013 à 23:02:49

J'ai un alchi spé invoc j'ai pas vraiment de mal à le jouer et je le trouve plutot sympa.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 février 2013 à 23:12:13

Mais tu ne l'as pas fait en selfdrop.

De toute façon j'aime pas trop les golems, j'aime pas les invoc qu'il faut refaire tous le temps (squelette, zombi,...) et j'aime pas trop resté en arrière (oui, je viens de me souvenir pourquoi j'en avais jamais fait).

coling
coling
Niveau 11
18 février 2013 à 05:28:14

sa doit pas etre un probleme les invocs !

au pire, tu en met une partie sur ton pets pour qu'il les lance automatiquement.

c'est vrais qu'il faut tres souvent relancer les sorts, mais bon, un coup a prendre.

il faut etre extremement concentrer, avec se jeu, sinon, c'est la mort direct du perso ! :oui:

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
18 février 2013 à 09:11:00

J'ai pour habitude de jouer le self drop, si ce n'est quelques exceptions pour des pièces vraiment rares et abusées.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 février 2013 à 15:34:21

Le problème du pet c'est qu'il en fait qu'un, et moi aussi finalement puisque j'oublie. Donc des invoq j'en est pas tant que ça, et comme je m'implique toujours dans les combats (pis les baguettes ça tire pas de très loin non plus) au final je me fais défoncé, et pourtant je le joue au bouclier. C'est pas ma façon de jouer l'invocateur.

Mais là c'est pas vraiment à cause de ça que j'ai merdé le perso. Non seulement j'ai pris des sorts merdiques (pour les essayer, j'ai oublier qu'on pouvait pas les changer dans le 1) mais en plus je suis mort à cause d'un bug.

Je sais pas si vous avez ça, mais des fois il y a des ratés avec le clique gauche, et soit il bouge pas, soit il s’arrête sans que tu l'es voulu. Moi il c'est arrêter en plein milieu d'un piège qui oneshot (j'ai vérifier après en me tuent exprès). Ça fait du mal au mental.

J'ai quand même prévu d’essayer un invocateur dans le deux, en jouent un outlander poison avec une épée et un pistolet (en même temps).

Mais je vais peut être recommencer un destructeur dans le un.

coling
coling
Niveau 11
18 février 2013 à 16:51:30

c'est vrais que parfois quand ont tire, que se soit au corp a corp ou a distance, ont loupe c'est coups !

bon, quand c'est sur un enemis banale, sa passe, mais sur un boss, la c'est chaud et parfois, ont n'a pas le droit a l'erreur, il faut absolument ne pas rater un seul de ses coups, sinon, c'est fatal !

du moin, en mode very hard.

je choisi en faite mes sorts, par exemple le sort epee de feux et la boule de feux sont bien devastateur, et permettent de tuer rapidement les boss.

le truc de fou, c'est quand tu charge un endroit, tu fait a peinne 2 mettre, et la tu a 2 ou trois boss qui te courre dessus sans compter les monstres qui raplique !

c'est un peut abuser, mais bon.....

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 février 2013 à 18:14:05

Ça aussi c'est chiant mais c'est pas un bug. Tu as une chance de faire des coup critique mais aussi de raté ta cible.

Moi mon perso refuse simplement de faire l'action.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 février 2013 à 19:35:26

J'ai terminer les gobelins:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361557977-02222013-192953311.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361557975-02222013-193013934.png

coling
coling
Niveau 11
23 février 2013 à 12:47:50

beau perso alzaynor. :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 février 2013 à 14:01:19

Alzaynor

Très beau personnage.

Moi je n'en suis pas encore la, mais cela viendra.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
23 février 2013 à 14:53:20

Ce qui m'ennuie c'est d'avoir encore un casque de niveau 7 et des anneaux et amulettes pas terrible. Les bottes aussi.

Je trouve la majorité de mon équipement cher les marchands, si on attend de les trouver ça va pas.

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 février 2013 à 15:08:25

Alzaynor

Oui mais chez les marchands, cela n'est pas donné, il faut beaucoup d'argent, pour autant que j'ai pu voir.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
23 février 2013 à 16:30:42

Effectivement, souvent j'en achète pas plus d'un à la fois, surtout si je veux l’enchanté après (je te de raconte même pas si l’enchantement échoue).

Mais je suis quasiment équipé que de ça. Si on se contente de ce qu'on trouve on est rapidement sous équiper. Et puis à cause des enchantements qui rate c'est encore plus difficile de se mettre à jour.

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 février 2013 à 15:03:48

Alzaynor

Pour les enchantements j'ai remarqué aussi, qu'avec les stales, cela échouait souvent.

Je suis actuellement chez les goblins.

La vidéo du moment