coling
Aucune idée pour les quêtes, il n'y a pas de liste des quêtes fini comme TQ. Il doit y en avoir moins que TQ je panse.
Il y a exactement 4 actes. Mais le dernier est plus court et beaucoup plus linéaire. Un peu comme dans le 1, du coup c'est assez sympa quand même.
Comme je l'est déjà mi dans le topic, j'ai fini avec mon premier perso, dans un seul mode de difficulté (vétéran) et sans NG+ en plus de 27h. En plus j'ai oublier une quête secondaire assez longue qui rajoute bien une heure. Et encore, je suis pas vraiment un débutent sur le jeu.
Sur TQ, c'est 24h environ pour les trois modes.
C'est mes chiffres bien sûr, mais je panse qu'il serons plus long pour vous. Surtout vous prenez votre temps.
Maintenant si tu veux faire un ou deux NG+, ça te fais environ 85h par perso minimum. Et on peux aller plus loin (mais ça n'a pas vraiment d'intérêt).
zenseed
Je ne connais pas moi même la teneur de la démo du 1, ni du 2 d'ailleurs. Je peux pas te dire ce qui manque ou ce que tu pourrais ne pas avoir vu dommage. Mais si tu as des questions n'hésite pas non plus.