CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torchlight 2

coling
coling
Niveau 11
03 février 2013 à 09:24:33

zenseed :

essaie surtous la demo de torchlight 2.

avant que tu n'atteigne un certain lvl de perso, la demo n'est pas limitee dans le temps.

joue aussi des le debut en mode de difficulter elite, sinon le jeu et trop simple.

se jeux et vraiment bien.

j'ai encore une question :

j'ai vue qu'il y a des objets que l'ont peut enchenter, comme les objets verts avec des petit rond vide a l'interieur.

esque l'ont peut enchenter des objets jaune dit ' unique ' ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 février 2013 à 14:36:10

coling

Merci pour ton conseil je vais prendre la démo du 2.

Car tu as raison le 1 tu ne perds pas une miette de vie, même les petits boss que tu rencontres, 2 coups et boom.

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 février 2013 à 14:37:07

coling

Pardon,

De toute façon, j'arrive à la fin de mes deux heures.

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 février 2013 à 15:38:07

lausdeo

Je viens de télécharger la démo du 2, 1,3 GO 20 minutes.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 février 2013 à 16:59:26

coling

On peut enchanté tous les objets, quel qu'il soit. J'ai pas vérifier mais il semblerai logique que le prix soit plus élevé pour les objets puissent.

zenseed

Dans le 1 en difficulté max il y a quand même des mobs qui peuvent te tuer en 1 coup. Mais c'est vrai que une fois que tu les connais, c'est de la rigolade.

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 février 2013 à 17:58:16

Alzaynor

Certainement, mais je n’ai pris que la démo, donc pour le moment je ne rencontre rien de bien méchant, et j'arrive à la fin de mon temps de jeu.

Dans une démo l'on n'a qu'un aperçu du jeu, donc l'on a pas toutes les cartes en main.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
03 février 2013 à 18:05:44

Coling tu possède le jeu ou la démo?

coling
coling
Niveau 11
03 février 2013 à 18:43:54

j'ai commander les 2 jeux en version boite, je pense les recevoir mercredi ou jeudi.

de plus il existe une version ameliorer qui rajoute une classe de perso supplementaire, fait par les fans, je vais aussi la telecharger (gratuitement), sa va augmenter la duree de vie.

je vais aussi patcher les 2 jeux en version française (si j'y arrive, sa c'est pas sur)

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 février 2013 à 19:20:44

coling

Autant que je puisse savoir le patch de la première version ne fonctionne pas (pour le Français).

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 février 2013 à 19:38:23

coling

Je te conseille de finir le jeu une ou deux fois avec l'originale avent de commencé à installer des patch (à part pour le français).
C'est toujours plus intéressent de voir l'originale avent de faire les mod, et je crois que celui qui rajoute une classe (mod synergie je crois) modifie pas mal d'autre truc, donc à évité au départ.
A la limite utilise plutôt le mod quand tu commenceras vraiment à t'ennuyer.

coling
coling
Niveau 11
04 février 2013 à 07:50:25

merci alzaynor.

une autre question :

il y a des quetes principale et secondaire.

j'aimerai savoir, combien il y a de quete principale et secondaire (environ)

par contre j'amerai savoir combien il y a exactement d'acte a faire, et esque en prenant sont temps, le jeu et t-il assez long dans la duree de vie ?

parseque, deja, moi, avec la demo, en mode elite, tu n'avence pas bien vite pour eviter de mourrir souvent !

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 février 2013 à 15:49:54

J'ai terminé la démo du un, qui ne m'a pas apporté grand chose, mais s'est une démo alors l'on ne peux pas ce baser la dessus.

Je vais faire celle du 2, pour pouvoir comparer.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 février 2013 à 16:31:16

coling

Aucune idée pour les quêtes, il n'y a pas de liste des quêtes fini comme TQ. Il doit y en avoir moins que TQ je panse.

Il y a exactement 4 actes. Mais le dernier est plus court et beaucoup plus linéaire. Un peu comme dans le 1, du coup c'est assez sympa quand même.

Comme je l'est déjà mi dans le topic, j'ai fini avec mon premier perso, dans un seul mode de difficulté (vétéran) et sans NG+ en plus de 27h. En plus j'ai oublier une quête secondaire assez longue qui rajoute bien une heure. Et encore, je suis pas vraiment un débutent sur le jeu.
Sur TQ, c'est 24h environ pour les trois modes.

C'est mes chiffres bien sûr, mais je panse qu'il serons plus long pour vous. Surtout vous prenez votre temps.

Maintenant si tu veux faire un ou deux NG+, ça te fais environ 85h par perso minimum. Et on peux aller plus loin (mais ça n'a pas vraiment d'intérêt).

zenseed

Je ne connais pas moi même la teneur de la démo du 1, ni du 2 d'ailleurs. Je peux pas te dire ce qui manque ou ce que tu pourrais ne pas avoir vu dommage. Mais si tu as des questions n'hésite pas non plus.

coling
coling
Niveau 11
04 février 2013 à 16:33:10

le 2 et encore mieux, zenseed.

mais comme je l'ai dit, il faut te mettre en mode de difficulter niveau ' elite ' sa donne plus de challenge, il y a moin d'objets qui sont louter, et les boss sont bien plus baleze.

il y a de nombreux objet puissant a recuperer, franchement, se jeu et pratiquement aussi interressent que titan quest !

en plus les dongeons sont aleatoire !

franchement bien. :oui:

coling
coling
Niveau 11
04 février 2013 à 17:19:16

alzaynor :

merci.

oui, forcement je veux faire un ng+++, avec la meme difficulter (niveau elite)

quand tu dit que sa sert a rien, je comprends pas trop ?

mon but est de faire des perso, jusqu'au niveau maximum ( lvl 100 )

donc je suis bien obliger de recommencer plusieurs fois le jeu, pour arriver a se lvl de perso ?

c'est pas n'importe quoi, a partir du lvl 65, tu peut recuperer de bon objets et relique et la puissance du perso commence a devenir interressente !

sa veux dire aussi, que le jeu, sera surement aussi long que lilith par exemple, je parle du mode lilith en mode legendaire.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 février 2013 à 18:26:32

Quand je disais que ça sert à rien je parlai du NG++++, là ça commence à faire trop pour le même perso. Mais ce n'est que mon avis.

Pour le level 100 je ne sais pas quand on l'atteint mais pas avent le NG+++ logiquement.

Il sera probablement plus long que lilith, en élite en tous cas.

coling
coling
Niveau 11
04 février 2013 à 23:10:26

whouw ! je viends de tester plusieurs fois le meme perso.

bon, la fiche de perso avec toutes les caracteristique (onglet a gauche) et tres detailler !

avec des amelioration sur les armes et des enchentement supplementaire : sa s'aditionne dans la fiche principale ! (c'est encore plus precis qui titan quest !) :ouch2:

en tous cas, je commence a bien connaitre la demo, et se jeu et aussi bien que titan quest ! :oui:

au moin, quand je vais recevoir mes jeux, je serai deja bien jouer et bien debuter avec torchlight 2. :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 février 2013 à 00:07:33

La fiche de TQ est loin d'être détailler. Même celle de D3 l'est plus.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 février 2013 à 16:10:08

coling

Je l'ai fini avec trois perso pour l'instant, c'est pas beaucoup car je n'y joue pas depuis un bon moment, mais je vais m'y remettre dans pas longtemps.
J'ai fini l'outlander, puis l'ingé et l'embermage (se dernier a fait la quête dont je t'ai parler et que j'ai pas pu finir sur les deux autres).

Du coup je te montre l'embermage qui a fini le jeu au level 55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360076860-2013-02-05-00001.jpg

southwinner59

J'attends aussi la FR de Path Of Exile, je l'ai déjà (le jeu) mais comme j'en est d'autre en cour autan que ce soi lui qui soi en stand by. En espérant avoir la vf quand je m'y mettrai.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 février 2013 à 16:15:39

zenseed

Pour le lien du patch je l'est déjà donné.

Pour le reste on est d'accord, maintenant que mon topic a remplis son but, et c'était d'ailleurs aussi le but de vous faire aller sur l'autre forum.
Mais se n'est pas à moi qu'il faut le dire, je ne fais que répondre.

La vidéo du moment