Hum, désolé de passer que si tard, j'étais occupé avec l'école...
Bref, je pense que je suis niveau 25 (j'ai pas joué depuis lundi..) et je joue en niveau vétéran je crois (celui au dessus de normal). La difficulté est assez bien dosée même si parfois on se fait enchaîner méchamment. En même temps avec mon mage je prends très très cher, dans les 120 à chaque coup, avec mes 800 pv ça part très très vite.
Par contre j'envoie du lourd aussi, surtout depuis que j'ai les piliers de feu.
Comment est-ce que tu peux voir le nombre de mort ? Moi je crois que je suis mort trois fois, mais il n'y en a qu'une qui compte vraiment (les deux autres c'était en jouant sur mon portable et j'avais pas bien optimisé les graphismes du coup j'avais des bugs... C'est vraiment un problème sur un Hack'n Slash, en plus j'ai un léger problème de refroidissement, comme c'est un ultra book il chauffe super vite du coup je dois faire attention... (j'ai eu un gros coup d'effroi sur Borderlands II quand le pc s'est éteint tout seul...))
Mais sinon, il me plait toujours autant, je me souviens plus en détail de ton test, mais tu n'avais pas parlé de tous les petits trucs qui font que le jeu est super : genre les mobs ouvrant des portails quand tu les tues, les "mini endroits" pour le loot, les donjons court mais qui donne du bon loot.
Par contre je ne suis absolument pas l'histoire... Le texte donne vraiment pas envie de lire.
Je continue Lundi, et pendant les vacances je passerai peut-être sur le forum de Torchlight II qui sait !