CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

Alkatrar4
Alkatrar4
Niveau 5
11 mars 2013 à 19:52:12

Voila voila, bonjour à tous pour bien commencer :-)

J'ai donc repris titan quest depuis peu ( il y à environ 10 jours ) et je suis déjà niveau 35 ( oui je sais, peut-être un peu beaucoup geeker dessus :hap: ). Pour commencer, je suis lvl 35. J'ai donc vaincu typhon une première fois et ait recommencer le jeu en mode épique. Du coup j'aimerais savoir : Aurais-je dut plutôt commencer immortal throne en mode normal ? Je suis rendu à delphes la. Sinon, en mode épique que vaut-il mieux privilégier ? Le dps pur ? L'amure ? La résistance aux éléments, poison et estoc ? La résistance aux truc secondaire ( l'étourdissement, la vitalité ect ) ?
Si jamais il est trop tard pour commencer immortal throne en mode normal, si je finis le jeu en mode épique je pourrais commencer immortal throne en mode épique par la suite ?

Et pour finir : Quelles armes me conseillez vous pour ma classe ?

Voila, merci d'avance :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:16:24

Alkatrar4

Bien déjà il y a beaucoup de questions.

Si tu es sur TQIT, oui effectivement tu aurais du passer le portail et prendre l'acte 4 en mode normal.

Ceci étant oui étant reparti en mode épique, après typhon tu pourras continuer ta route.

En ce qui concerne les protections, toutes sont à, privilégiées.

Je pense n'avoir rien oublié.

Les protections secondaires, comme les principales.

Pour le reste cela dépend du perso que tu as fais, pour le C.a.C, monté la force et la dextérité.

Cela te permettra de mieux t'équiper.

Si s'est un mage, intelligence et dextérité.

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:21:00

Alkatrar4

Par contre tu as toujours la possibilité, de continuer le mode normal, pour cela il te faudra battre à nouveau typhon.

Et passer le portail, maintenant tu es seul juge de ce que tu as a faire.

Soit continuer en épique, soir revenir au mode normal.

Alkatrar4
Alkatrar4
Niveau 5
11 mars 2013 à 20:22:33

Je pense que je vais continuer en épique. Mais une fois que j'aurais finis titan quest en mode épique, je pourrais commencer immortal throne en épique aussi ou il faudras que je le fasse en normal d'abord ? :(

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:24:23

Mais dis moi quel est ta classe (ton perso).

Car tu en parle mais rien la dessus.

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:27:20

Alkatrar4

Non lorsque tu seras à typhon en épique, et que tu l'auras tué, tu passe le portail, pour l'acte 4 (TQIT).

Rien de plus à faire.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:02:51

Je te conseille fortement de refaire Typhon et d'enchaîner les enfers en node normal sinon lorsque tu y arriveras en mode épique, les chances de te faire poutrer par les mobs des enfers sont...disons, élevées... :hap:

Tu n'as effectivement pas indiqué ta classe de perso :noel:
Pour l'équipement, essaye d'obtenir des résistances positives au minimum... :hap:
Parce qu'avoir un perso qui tape fort c'est bien mais te faire OS par un héros adverse ça l'est beaucoup moins...

Sinon voilà un ensemble de guides pour un grand nombre de persos qui pourraient t'être fort utiles par la suite :d) http://forum.gamegrob.net/combinaisons-de-maitrises-f1137/guides-de-personnages-t13437.html

Excellent jeu et très bonne soirée!

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:24:49

Avele_Swifteye

Tu as raison, je lui avais indiqué en sous entendu, car il va perdre un maximum d'exp et de niveaux.

Mais bon cela reste son choix, dommage.

Alkatrar4
Alkatrar4
Niveau 5
11 mars 2013 à 21:43:45

Je suis briseur de rêve, excusez moi j'avais effacer une partie de mon poste avec le nom de ma classe sans m'en rendre compte :rouge:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:49:07

Briseur de sorts je suppose non? :hap:

:d) http://forum.gamegrob.net/combinaisons-de-maitrises-f1137/briseur-de-sorts-version-tank-t17562.html

Alkatrar4
Alkatrar4
Niveau 5
12 mars 2013 à 10:03:59

Je viens d'installer immortal throne en fait ( je l'avais pas installé, quelle idiot :honte: ) et le problème c'est que du coup, dans le mode normal et épique je me retrouve tout au début. Ya pas moyen de faire en sorte d'arriver soit à la fin du mode normal directement ou la ou j'étais arriver en mode épique dans le titan quest original svp :question:

Fz_R0nz_Sw0rdX
Fz_R0nz_Sw0rdX
Niveau 6
12 mars 2013 à 12:18:05

Bonjour

Je sais pas si c'est ce que tu veux, mais tu as une fonction importer sur TQ IT.
Sinon tu peux télécharger TQ Defiler pour aller à l'endroit ou tu étais mais c'est de la triche, ça peux entrainer pas mal de bug, et tu auras un très mauvais stuff.

Bonne journée :content:

Fz_R0nz_Sw0rdX
Fz_R0nz_Sw0rdX
Niveau 6
12 mars 2013 à 12:18:56

Désolé je viens de comprendre que tu avais déjà importer ton personnage :hum:

Alkatrar4
Alkatrar4
Niveau 5
12 mars 2013 à 13:02:11

Bah en fait j'ai réussi ( je sais pas trop comment d'ailler :hap: ) à relancer ma partie en épique et à arriver la ou j'étais avant ( la ville de delphès ) sauf que tout était inexplorée, j'avais pas de quête principale en cours ni de quêtes secondaires achevés ou en cours ( alors que normalement j'en avais fait une 10aine ) et les 3 premiers " chapitres " n'étaient pas non plus fait. Malgré cela quand j'ai été parler à l'oracle ça m'a fait comme si j'avais accomplit l'acte 2 et sa m'a donnée la quête principale me disant d'aller inspecter le camp de monstre dans le mont parnasse :doute:

Du coup je continue à jouer, je suis a Athènes en espérant qu'il n'y ait pas de bug à cause de ça :peur:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 mars 2013 à 14:09:34

C'est normale. Quand tu importe ça fais ça. Tu te retrouve au début mais normalement les portails sont toujours actif et il suffit de relancé la parti pour se retrouver à la dernière fontaine visité dans l'original. Donc tous va bien.

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:24:11

Alkatrar4

Non tu n'auras pas de bug, le jeu va se dérouler normalement.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:51:36

Les quêtes ont disparues mais pas les portails!
Retourne au portail du Mt Wusao pour reprendre à partir de là en mode normal et ainsi faire les Enfers :p)

La vidéo du moment