CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alliance noire

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
28 mars 2013 à 18:16:25

Bonjour tout le monde.
Je construit un conjureur. Je suis au niveau 14 et pour l'instant, il se bat bien. J'ai terminé de monter l'arbre de l'élément "Terre" et en suis à "Esprit".
Cependant, je ne comprends pas très bien cette compétence. A part "l'absorption de vie" j'ai du mal à bien employer les autres attributs.
Il y en a une qui m'interpelle : Alliance Noire. J'ai lu que le fait d'utiliser cette compétence fait mourir le perso. A quoi sert donc -t-elle si cela ne sauve pas le perso ? Existe-t-il un moyen de s'en servir sans mourir ? Merci de m'aider concernant ce vaste problème.

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:30:28

tajmahal17

De retour parmi nous, donc bienvenu à toi, et pour longtemps j’espère.

Alliance Noire, est une très bonne compétence à manipuler avec précaution, car elle te fais perdre de la vie.

Surtout ne l'utilise pas en mode normal, mais à partir du mode épique, disons milieu du mode, car la ta vie est suffisante pour l'utiliser.

Mais sache qu'elle te fais perdre de la vie que lorsqu'elle est activée.

Elle à une autre particularité celle-ci très intéressante, plus besoin de boire des potions de mana.

Compétence à prendre absolument, mais à haut niveau.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
28 mars 2013 à 18:42:08

Merci zenseed. Je vais donc l'utiliser comme tu me le dis. Je suis venue très peu sur le forum - que pour le lire - mais comme cela va bien, je joue de mieux en mieux. Me fait de moins en moins tuer. J'ai même tué la manticore sans mourir une seule fois. J'examine plus les compétences des ennemis et leurs faiblesses et en profite. Je n'arrête pas de jouer à TQIT car je l'adore. J'ai beaucoup de perso en épique et un seul en légendaire. A bientôt donc.

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:11:36

tajmahal17

A très bientôt, pour le bien du forum, tu sais il n'y a plus grand monde sur ce dernier.

Mais dis moi pourquoi n’essaierais tu pas lilith, ou le "mod" que j'ai remis au gout du jour.

Quelques un se prennent au jeu, je veux parler "asylumsmod pour TQIT".

Je sais que tu avais testé "lilith", ou en es tu?.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:28:14

Franchement tajmahal, je pense pas que Alliance noir soir une compétence qui vaille vraiment ses points. Autant prendre des potions de manas, c'est moins risquer :ok:

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:33:25

SuMuN

Désolé, mais s'est que tu ne la connais pas, et que tu ne l'a jamais utilisé.

Elle vaut sont pesant d'or à haut niveau.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 mars 2013 à 20:22:50

Je suis assez d'accord avec SuMuN, si on le prend pour le mana, le jeu n'en vaut pas la chandelle et les potions de mana font très bien l'affaire. Non seulement on en trouve plein, mais en plus on a que ça à foutre de notre argent d'en acheté.
Alors que des potions de vie, ça peut faire mal ou mauvais moment.

Après il y a pouvoir surnaturel qui change la donne. Mais tant que ça, au max ça fait quand même 28 points de vie en moins par seconde et 32 si on max aussi alliance noir, pour seulement 21 de mana.

Ce genre de sort c'est souvent pas les plus faible dans un jeu mais celui là est assez peu réussi je trouve.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:41:23

Alzaynor

Avec la synergie celle ci est redoutable, et il est évident qu'il ne faut pas s'en servir n'importe comment, et à n'importe quel moment.

Maintenant vous en pensez ce que vous voulez.

Je pense moi que vous n'avez jamais utilisé cette compétence.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:56:44

P.S.

Surtout avec un équipement qui absorbe la vie vie de l'ennemi, à ton profit.

Avec cela voue êtes paré.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 mars 2013 à 15:22:26

"Je pense moi que vous n'avez jamais utilisé cette compétence."

Tu sais je pense qu'on est suffisamment expérimenté pour savoir ce que fait un sort sans avoir à le testé, c'est ça aussi l'expérience.

Et je peux t'assuré que par rapport à d'autre sort du genre dans d'autre jeu, celui ci n'est clairement pas rentable.

Franchement, explique moi en quoi c'est utile pour seulement 21 mana par seconde en plus, de perdre des points de compétence en sort qui vont devoir compensé cela.
C'est une perte pur en point de compétence autan pour les sorts qui compense que le sort en lui même vu que les potions de mana foisonne dans le jeu et son bien plus efficace car quasi immédiate.
En s'en fiche que se soit efficace (encore heureux, manquerai plus que ça), c'est pas rentable et pas utile.

Perso les potions de mana c'est le truc que j'utilise le moins dans le jeu. Même sur un mage, les sorts ne sont pas si cher que ça et les équipements mage donne bien assez de regen mana et mana en plus. J'en est jamais manqué, jamais acheter, souvent vendu (avec mes mages aussi).

Après tu fais bien ce que tu veux. Moi aussi par exemple il m'arrive de continuer à augmenter mes DPS au dépend de l'armure et des résistances alors que j'en est grandement besoin et que je oneshot déjà. Mais c'est juste pour le fun.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:50:02

Alzaynor

Juste un exemple va voir ce qu'en pense les meilleurs joueurs.

Ils se trouvent sur la fusion du forum de TQ.

Lis bien tout, cela n'est qu'un exemple.

http://forum.gamegrob.net/combinaisons-de-maitrises-f1137/devin-version-cac-pure-t15930.html

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:36:51

Alzaynor

Au maximum 6/6, cela ne fait que 20 points de vies, et non 28, seul la synergie t'en enlève un peu plus.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 mars 2013 à 16:59:16

Ok donc :

- Il ne s'agit pas là de "les" meilleurs joueur mais de "un" meilleur joueur. Et rien ne me dis qu'il l'est de toute façon, c'est donner à n'importe qui de faire ce tuto ici.
Mais quand bien même, ce genre de tuto ne saurai être pris comme exemple puisque qu'il est hyper diriger à cause de l'équipement prédéfini. Impossible à faire pour une personne lambda.

- J'imagine que tu sous entend largement que je n'en fait pas parti, moi je pense que si. C'est même bien le seul jeu ou je suis aussi expérimenté.

- 28 c'est dans le cas ou tu l'utilises uniquement pour "pouvoir surnaturelle".

- Il dis "ça va nous eviter quasiment de jamais boire une potion bleue" ce qui apporte de l'eau à mon moulin, le but est donc juste de ne plus boire de potion, se qui est inutile.
Dans Diablo 2 ou les potions de mana ne sont pas fréquente et non achetable, ou dans un torchlight ou elle ne sont pas fréquente non plus, cher et ou les sort sont utilisés à gogo j'aurai comprit.
Mais dans TQ ou tu en trouve presque une à la minute (ou point d'en revendre ou de ne plus les ramasser), pas cher et ou tu n'as de toute façon que ça à faire de ton fric, c'est tous simplement superflux.

Après si ça te soule d'en prendre pourquoi pas, mais sinon c'est pas nécessaire. Et tu pourras profité pleinement de tes absorption de vie.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:04:59

Alzaynor

J'ai pris un exemple, je l'ai dis il me semble.

Quand aux joueurs je pourrais t'en citer une bonne dizaine sur ce forum qui pense comme moi.

Mais bon tu as raison.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:07:15

P.S.

Taj....., ne prend pas cette compétence elle est archi nul.

Si toutefois tu repasse par la.

Je te renouvelle toute mon amitié toi l'ancienne.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 mars 2013 à 17:28:00

"J'ai pris un exemple, je l'ai dis il me semble. "

Oui, mais c'est pas suffisent pour prouver quelque chose.

"je pourrais t'en citer une bonne dizaine sur ce forum qui pense comme moi"

Dans ce cas je pourrai te sité une bonne dizaine de personne qui s’emmerde pour rien. Ou alors c'est juste des gens allergique au potion de mana.

Mais je vois pas l'intérai de palier avec des sort des truc qui existe gratos, c'est juste absurde.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:18:05

Alzaynor

:ok: :ok:

Tu as raison.

coling
coling
Niveau 11
30 mars 2013 à 18:38:17

a la limite cette competence peut etre utile surtous avec les compagons, sa leurs permets d'utiliser tous le temps leurs sorts !

sinon je suis du meme avis que alzaynor, car sa te bouffe trop ta vie rapidement.

il y a assez de marchands pour acheter des potions de vie et de mana.

j'imagine pas cette competence dans le mode epique et legendaire, sa serais presque du suicide !

je prefere de loin mettre mes points de competence dans le roi spectre, bien plus utile.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:01:17

coling

j'imagine pas cette competence dans le mode epique et legendaire, sa serais presque du suicide !

Bien au contraire s'est la qu'elle est le plus utile, le suicide s'est en mode normal.

je prefere de loin mettre mes points de competence dans le roi spectre, bien plus utile.

La encore tu te trompe cette compétence booste le roi spectre, il ne perd plus d'énergie non plus.

Je ne pense pas que tu la connaisse vraiment alors, sinon tu ne dirais pas cela.

Que tu ne l'utilise pas est ton droit, mais cet une excellente compétence, contrairement à ce que l'on pense.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:04:07

coling

PS

Je te ferais un screen dans "faire vivre.........", de la maitrise et tu verras, que mon roi spectre est au maximum, avec les synergies aussi.

La vidéo du moment