"Je pense moi que vous n'avez jamais utilisé cette compétence."
Tu sais je pense qu'on est suffisamment expérimenté pour savoir ce que fait un sort sans avoir à le testé, c'est ça aussi l'expérience.
Et je peux t'assuré que par rapport à d'autre sort du genre dans d'autre jeu, celui ci n'est clairement pas rentable.
Franchement, explique moi en quoi c'est utile pour seulement 21 mana par seconde en plus, de perdre des points de compétence en sort qui vont devoir compensé cela.
C'est une perte pur en point de compétence autan pour les sorts qui compense que le sort en lui même vu que les potions de mana foisonne dans le jeu et son bien plus efficace car quasi immédiate.
En s'en fiche que se soit efficace (encore heureux, manquerai plus que ça), c'est pas rentable et pas utile.
Perso les potions de mana c'est le truc que j'utilise le moins dans le jeu. Même sur un mage, les sorts ne sont pas si cher que ça et les équipements mage donne bien assez de regen mana et mana en plus. J'en est jamais manqué, jamais acheter, souvent vendu (avec mes mages aussi).
Après tu fais bien ce que tu veux. Moi aussi par exemple il m'arrive de continuer à augmenter mes DPS au dépend de l'armure et des résistances alors que j'en est grandement besoin et que je oneshot déjà. Mais c'est juste pour le fun.