CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION]Guerre/Chasse

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
04 mai 2013 à 14:55:05

Ah, tu sais que tu viens de casser mon rêve de faire un brigand pure trap/couteaux là ? :'(

Merci zenseed pour le DC, j'en ai bien dix, en revanche, un seul "problème" se pose...comment faire pour avoir le double de boss/uniques ?
Il me semblait que dans une liste de difficulté que j'ai vu sur un forum, il y avait en plus du max, un extra boss qui justement remplissait ce rôle...

Dans le cas contraire, j'aimerai beaucoup utiliser le mod xmax pour résoudre ça, mais dans la description du lisez moi de ce mod, il en réalité compté comme une quête personnalisée, et comme lilith est aussi une quête personnalisée.........je pense que vous saisissez le coeur du problème.

Si une personne à la solution pour doubler le nombre de boss ou utiliser xmax pour lilith, je suis totalement preneur(je vais d'ailleurs faire quelques recherches de mon côté).

Merci d'avance

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:57:12

Avele_Swifteye

Tu as raison pour les boss, qui résistent bien aux pièges, mais pour tous les autres ils restent performants.

Même en mode légendaire.

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:02:14

Schtroumpf76

Le mode extra boss n'est plus disponible, sauf peut être en version béta, et encore il faut voir.

Moi je le possède mais je ne peux pas t'en faire profité car je joue dans ce "mod" installé.

Mais déjà en DC 10, tu vas trouvé des frères jumeaux.

Pour le "mod xmax" il n’existe pas dans "lilith".

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:06:30

Schtroumpf76

Le "mod xmax", ce trouve ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-145160-1-0-1-0-asylumsmod-pour-tqit.htm

Pas besoin de le chercher, il est directement incorporé au "mod".

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 mai 2013 à 15:48:22

les pieges ne sont pas tres performant avec les autres classes,mais avec le brigand ils sont redoutable avec art et appel de la chasse plus observation de la proie les pieges font jusqua 1000 de degats par fleche sachant quil tire 8 fleche a la seconde qui traverse les ennemi et quon peut en mettre trois fais le calcule :ok:

mon brigand se bats presque exclusivement avec les piege et les couteaux et je jouais avec le mod typhoon bien plus dur que xmax...ma lance ne me servait qua achevé les gros heros qui reste debout une fois la pietaille dessimer.

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:17:04

mafioso666

Tout à fais d'accord avec toi, tu as plus affiné ta réponse.

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:20:19

Avele_Swifteye

Oui s'est bien des pièges qui tournent, trois au maximum.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
04 mai 2013 à 17:27:30

Excellent, genre je vais me battre exclusivement au filet :)

En effet je parlais bien des pièges de la maitrise ruse.
Cela doit d'ailleurs être la seule maitrise que je n'ai jamais expérimentée(j'avais fait un guerre/ruse mais très vite lassé).

Sachant que dans les HnS j'adore les full traps, c'est bien de là que m'est venue cette idée.

Merci pour ces précisions, ça me conforte dans mon choix :)

zenseed, pour le lien que tu m'as donné, le mod xmax étant incorporé au mod lilith+asylum, il faut que je dl ton mod et qu'ensuite je sorte le xmax dedans pour le mettre sur lilith normal c'est ça ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:44:30

Schtroumpf76

Non ce "mod" : mod lilith+asylum, n'est pas un "mod lilith" mais un "mod TQIT".

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:46:07

Schtroumpf76

P.S.

Lis bien l'intitulé du sujet.

Je te dirais ou ce trouve dans l'installation le "mod xmax".

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:57:19

Schtroumpf76

Voici le chemin d'installation ou se trouve le "mod xmax"

Documents-My Games-Titan Quest-Immortal Throne-Customaps-Asylumsmod-Database.

Mais tu ne peux y jouer qu'avec TQIT, et non lilith.

Reprend mon lien et tu trouveras comment installer ce "mod", je l'explique clairement.

Je t'invite cordialement à venir voir mon conjureur terminé en mode épique, sur mon sujet "Faire vivre lilith..........."

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:32:38

Ben écoute Schtroumpf on sait jamais hein, y a plein de gens qui s'amusent à se faire des défis disons bizarres :noel:

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:10:51

zenseed, tu me dis en gros qu'il est impossible de faire cohabiter lilith et xmax, c'est pourtant justement ça que je demande.
Faire tourner le mod xmax seul ça ne me gêne pas, je voudrai juste le coller sur lilith :)

Je vais lire ton lien, peut-être se comprend-on mal ^^

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:15:39

PS : je regarderai ton conjureur plus tard, je suis déjà en train de DL far cry 3 et avec mon 2M, le temps d'afficher les images, je boufferai surement le pissenlit par la racine ^^

Et Avele, quand même, au filet, faut pas déconner ^^
C'est tout de même un des meilleurs dps de début de jeu dans TQ de base(en tous les cas, je m'en servais beaucoup pour les premiers lvl).
En revanche, si ça pouvait lancer genre 5 filets en même temps, ce serait pas si mal pour le contrôle.

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:17:41

Schtroumpf76

Désolé pour toi mais ce xmax la n'est pas pour lilith, je confirme uniquement pour TQIT.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:21:00

Petite question qui n'a rien à voir, mais sur le net, je trouve des réponses bizarres à ma question xD

Le golem de terre vaut-il vraiment tous les points de compétence qu'il utilise ?
Je suis en heroique max sur lilith avec mon elementalise, je n'ai monté pour le moment que la partie terre.

Comme je galère pas mal(je fais tout en self drop, vu que j'ai perdu toutes mes données dans mon dernier DD), j'ai décidé de monter le golem de feu max(juste le golem, pas les moyens pour les synergies pour le moment).
Je trouve qu'il se fait décimer rapidement par les groupes de mobs, et je me demande si réinvestir tous les points que le golem coute pour faire un dps plus élevé avec mes compétences ne serait pas plus judicieux ?

Je lis un peu partout que le golem est merveilleux etc etc.
La dernière fois que j'avais fait un vengeur(ça remonte à très longtemps), je trouvais le golem plus utile puisque je tuais tout avant qu'il tank avec mon arc....mais maintenant que j'ai besoin d'un vrai tank, je le trouve toujours aussi inutile...qu'en pensez vous ??

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:29:03

Oué, donc il est bien mais c'est un vrai gouffre à point...

Je trouvais quand même la liche plus tank avec moins de point investis qu'un golem...

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:29:58

Franchement, je deteste le forum de JV rien que par le manque de la fonction EDIT...bref, je voulais juste te dire merci pour ces réponses.

Du coup je cherche toujours à savoir si on peut faire fonctionner le mod xmax sur lilith :)

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
04 mai 2013 à 20:06:22

Tu l'as pourtant bien incorporé à ton mod non ?

Ton mod inclu asylum, lilith et xmax si je ne me trompe pas...
Donc il y a bien un solution non ?

Et je lis bien tous tes messages...

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
04 mai 2013 à 21:08:42

Tu dis toi même que dans ton mod, le mod xmax est incorporé.

Donc, si il est incorporé à asylum, et qu'asylum a pu etre marié avec lilith, il doit bien exister un moyen de faire fonctionner xmax avec lilith.

Je vais faire des recherches de mon côté.

La vidéo du moment