Désolé du triple post...
En attendant de jouer avec mes amis, j'ai très envie de grimper un perso solo dans lilith.
Le problème est qu'avec les centaines d'heures que j'ai sur le jeu original, j'ai bien envie de tester un perso assez atypique(en évitant les cac une main/bouclier/ambidextre avec qui j'ai totalement fait le tour).
Du coup, j'ai bien envie de prendre la maitrise ruse pour les pièges.
Par contre, question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse précise malgré mes recherches, les pièges sont-ils boostés par les compétences qui ajoutes des dégats d'estocs ?
En gros, si j'ai art de la chasse, les pièges en bénéficieront-ils ?
Même question pour appel de la chasse ?
Et qu'en est-il de toutes les compétences/objets qui affectent les dégats d'estocs de notre personnage ?
En gros, j'aimerai connaître le statut des pièges :
-sort ?
-amis ?
-neutre ?
Je vous avoue avoir parcouru pas mal de posts à ce sujet, mais les réponses étaient contradictoires...
Une dernière question, je souhaiterai faire un petit mage feu mais quelle maitrise est susceptible de bien s'accorder avec ?
J'avais pensé à esprit, mais bon, j'avais déjà fait un oracle et esprit, je connais sur le bout des doigts(enfin presque)...
PS : à force de parler de tout et de rien, je me demande si toutes ces questions sont au bon endroit...