CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Immortal Throne : Vos persos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
coling coling
MP
Niveau 11
17 mars 2010 à 18:30:21

pas grave, ont continuera de poster des persos.

mon prochain perso que je posterait sa sera un mastodonte au lvl 50 en mode epique, il sera pas trop mal equiper : il aura des objets qui augmente toutes les competences du perso :

+ 3 a toutes les competences de la maitrise terre.
+ 4 a toutes les competences de la maitrise defense.

Infamous_Drake Infamous_Drake
MP
Niveau 4
17 mars 2010 à 18:55:59

Hum je vais surement poster un augune ou élémentaliste parce que j'en ai marre de faire des geurriers alors un magicien ne fera pas de mal juste le temps de finir le build de mon corsaire et je commence un augure ou un élémentaliste

coling coling
MP
Niveau 11
17 mars 2010 à 18:57:01

les persos mages sont bien aussi, genre conjureur ou oracle !

Infamous_Drake Infamous_Drake
MP
Niveau 4
17 mars 2010 à 18:57:34

Faudrait aussi que je télécharge lilith de mostal et j'ai une question pour toi tu fais du Pvp ? (désolé pour le double-post)

Infamous_Drake Infamous_Drake
MP
Niveau 4
17 mars 2010 à 18:58:43

Hum devin aussi sa a l'air pas mal mais je connais pas trop la maitrise reve.

coling coling
MP
Niveau 11
17 mars 2010 à 19:00:53

non je ne fait pas de pvp, oui la maitrise reve est bien puissante, herault, evocateur, ritualiste, sa depote bien.

telecharge lilith, c'est un titan quest 2 puissance 10 ! :oui:

Infamous_Drake Infamous_Drake
MP
Niveau 4
17 mars 2010 à 19:12:29

Hum ok je vais télécharger lilith demain tu m'a convaicu je vais faire Guerre/reve sa va bien depoter.

Les aventure de mon corsaire , je vien de tuer le cyclope très très facilement (lvl 14) et j'ai drop un bouclier qui a encore augmenter mes dps,je pense qu'avec mes item actuel je peux aller jusqu'a la moitié de l'egypte au moins (plus de 320 en dps)

Infamous_Drake Infamous_Drake
MP
Niveau 4
17 mars 2010 à 19:23:32

Je vais meme essayer de finir le mode normal de mon corsaire avec plus de 1000 dps.

coling coling
MP
Niveau 11
17 mars 2010 à 19:46:36

tout a fait possible, a la fin du mode normal sur immortal throne au palais d'hades, je depasse les 2000 en dps.

Infamous_Drake Infamous_Drake
MP
Niveau 4
17 mars 2010 à 19:49:54

2000 dps !! Je vais essayer mais bon je promet rien je vise déja 1000

-thegunisback- -thegunisback-
MP
Niveau 5
17 mars 2010 à 23:10:01

Bonjour, pour éviter la création d'un autre topic, je vais poser une question ici.

Il y a de cela une semaine, j'étais privé du multijoueur depuis déja quelques temps, et je cherchait à équiper fraichement mon Druide 38 histoire qu'il épote un peu en Act 4 mode Normal, j'ai donc essayé d'avoir recours à la copie des perso d'un ami sur mon PC pour pouvoir échanger ses objets: "error", pendant le transfert de l"USB" à mon PC: "Le fichier est protégé en écriture".

Djéa 2 solutions parties, j'ai pensé a faire une troisièmre chose, j'ai demandé à mon ami de créer une partie personnalisée sur laquelle il déposerais grace à T.Q Defiler une bonne 20 aine d'items Légendaire parmi lesquel j'aurais l'embarras du choix pour choisir mes jambières et mon Casque, puis de m'envoyer la quete personnalisée directement par mail sans avoir recours à l'USB.

Succès, tout march, j'entre dans la quete personnalisée avec mon Druide, je l'équipe, je le transfert dans la quete principale, je suis content, je prends un screen, l'envoie à mafioso sur msn, qui lui, me traite copieusement de cheater, car il faut avoir le lvl 53 pour porter le bouclier d'hypnose, apparemment je n'avais pas le lvl pour les bottes et l'amu Morphée non plus.
Or sur ces items j'avais bien vérifié, il n'y avait aucune condition, donc je pouvait les porter, il m'a dità ce que je me souviens: "le perso est pas legit, les items ont du etre pris sur une map custom quelconque", le bug est surement lié au fait que j'ai pris des items de la quete personnalisée.

Le problème ne s'arrete pas la, le lendemain les 3/4 de mes items Légendaire-Epique ne portent plus aucune condition, comme le Bouclier d'Hypnose, que je peux aisément porter avec un perso lvl 1.
Ceci est très genant dans le fait que je ne pourrais plus équiper un personnage "Legit", vu qu'il porteras des items qui normalement nécessitent un certain niveau, mais que lui, porte car ils n'ont aucune condition.

J'imagine que vous auriez des solutions à me donner :)

coling coling
MP
Niveau 11
18 mars 2010 à 05:48:34

mouhai....

un beau bug en perspective !

quand je dit parfois, que le faite de jouer en multi peut amenner des bug, j'ai pas tout a fait tord !

c'est claire que jouer avec des objets legendaire des le lvl 1, c'est un peut abuser, je trouve !

deja qu'un perso full legendaire au lvl 43, sa depote bien (pour le mode normal, dans lilith, par exemple) alors.......

sinon, je voie pas, n'utilise pas les objets recuperer par ta clef usb.

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 27
18 mars 2010 à 06:14:53

tous ce que je peut te dire ces que si ton pote a les connaissance necessaire pour faire une custom map acec les objets dessus alors il peut modifier nimporte quel objet et enlever les conditions alors il y a de forte chance que ca vienne de là :)

Infamous_Drake Infamous_Drake
MP
Niveau 4
18 mars 2010 à 06:50:01

Plus aucune condition pour les item légendaire hum...
Enfin moi c'est pa mieux je peux boost les item légendaire alors, pour ça j'ai décidé d'arrété de jouer sur internet c'est mieux de jouer tranquille en solo.

Infamous_Drake Infamous_Drake
MP
Niveau 4
18 mars 2010 à 08:56:32

Je vien de voir un build bizarre un corsaire axé bouclier/poison exclusivement ça a l'air plutot intéréssant mais je préfère le corsaire normal parce que en légendaire le poison ne tapera peut etre pas asser fort a moin d'avoir des objets très puissant pour le poison

-thegunisback- -thegunisback-
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 11:32:05

Jvais essayer de supprimer la sale quete personnalisée qu'il m'a envoyée et les items Légendaires que j'ai pris dessus, après ça je réinstallerais complètement le jeu, on verras bien le résultat.

Infamous_Drake Infamous_Drake
MP
Niveau 4
18 mars 2010 à 11:46:16

Ouais pourquoi tricher , si tu triche et que tu as tous les objets du jeu une attaque de fou etc... ou est le plaisir la dedans ? Pour moi (et encore) si quelqu'un triche il doit avoir fini et refini a 100% le jeu (chose très difficile avec titan quest)

Je vais peut etre monter un devin ou un sorcier , j'ai jamais joué avec la compétence reve.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:24:33

bonjour infamous
tu as raison ou est l'intérêt de tricher je suis totalement d'accord avec toi.
mais regarde il y a parfois des retours de bâtons et cela n'est pas fait pour me déplaire.
oui prend la maitrise rêve elle est très bonne d'ailleurs elle a été ajoutée dans tqit.
tu ne devrais pas être déçu

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:25:55

infamous .
tu peux aussi faire un ritualiste si pas encore fait.

Infamous_Drake Infamous_Drake
MP
Niveau 4
18 mars 2010 à 15:22:13

C'est dur c'est dur avec reve y'a tellement de combinaison j'hésite et le fait de me dire de faire un ritualiste empire les choses.

Devin ritualiste ou sorcier... :-(
Si quelqu'un a des screen a me montrer il est le bienvenue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment