Salut les gens
Comme un ami veut recommencer son perso qui n'est pas très complémentaire(ruse/esprit), j'ai décidé moi aussi de me refaire un perso(que j'ai pas déjà expérimenté, ce qui devient rare ^^)
J'ai donc pensé à un cac qui proc souvent des bons dégats sur les mobs dès qu'ils le tapent...j'ai donc pensé à REVE TEMPETE comme ceci :
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-prophete-pm8sm9.html
Sachez tout d'abord que je suis parfaitement conscient que les dégats de brulure electrique et les dégats eletrique ne sont pas du tout liés(et d'ailleurs, il me semble que les brulures electriques ne soient pas des dégats elementaires)
Comme vous le voyez je suis lvl 77, je sais que c'est beaucoup trop, mais je compte bien entendu m'adapter afin de pas dépasser ce lvl(genre déjà rafale ce sera pour la toute fin). C'est juste pour avoir une idée, et surtout savoir ce que vous pensez de la viabilité d'un tel build.
En gros, je prends une lance et un bouclier, je balance attaque fantome quand j'arrive dans les groupes de mobs.
Avec grosse change de lancer choc electrique et pulsion de la tempete, reflet qui me permet de renvoyer 100% des dégats régulièrement(faut que je teste par contre si le bouclier ne part pas trop rapidement)
Transe de colère qui vire les res des ennemis, ça risque de piquer les dégats electrique
oeil du cyclone pour encore augmenter les dégats electrique
J'ai maxé invocation de la tempete avec intelligence supérieure, en esperant que ce soit viable...(à tester aussi)
et bien entendu faille temporelle je pense que c'est juste obligatoire car tellement OP...
J'hésite à maxer brulure psionique(si jamais je trouve des points ailleurs).
Voilà, j'aimerai donc avoir vos avis, conseils, savoir si c'est viable en légendaire...etc
Merci d'avance