"En revanche, pour les arguments que j'ai cité en faveur de TQ, je confirme encore une fois."
Je parlai pas des tiens en particulier.
"dire que TQ n'a pas eu le succès escompté, franchement, ce n'est pas un argument. "
Effectivement, c'est un fait. Je ne dis pas que ça justifie le fait que personne n'y joue parce qu'il est nul, je dis que ça justifie que sur le papier (puisque visiblement peu de personne ne l'a vraiment essayer) il ne par pas si gagnent que ça.
"Ce ne sont pas de faux arguments, ce sont les miens, et c'est mon point de vue. Chacun à le droit d'avoir ses opinions "
Tu sais les religieux aussi crois que se qu'ils disent ne sont pas de faux arguments, que c'est leur opinion et qu'il y croit pour diverses raisons qui leur sont propres, et pourtant si je me base sur sur ce que tu as dis sur l'autre topic, on sais tous les deux que c'est pas pour autan qu'ils ont raisons.
Donc se genre de discourt ne vaut pas grand chose. Les gens se trompe ou se fourvoie, certain parle surtout sans savoir et d'autre ne fonctionne que sur la foi, ou fanboy comme on dis dans le milieu.
Très peu de gens ose avouer qu'ils aiment un jeu juste par ce qu'ils l'aiment bien, sans chercher d'argument pour le justifier.
Moi par exemple, j'aime TQ car c'est une immersion tout à fais différente des autres jeux (pas ma préféré mais ça change) car elle est laissé de coté pour les graphismes. Le coté linéaire aussi m'a plu, normalement c'est pas avantage mais bizarrement j'aime bien.
A la base c'était la mythologie et les graphismes qui m'avais attiré, mais comme la mythologie est mal retranscrite et que les graphismes c'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus, je suis resté parce que le jeu tien bien la route et aussi pour la commu il faut bien le dire.