CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

table de loot

automedon
automedon
Niveau 7
13 mai 2013 à 09:31:15

Bonjour

J'aurais voulu savoir ce que vaut cette table de loot : http://i9.tinypic.com/4qnzcd4.png

Dans la pratique je ne trouve pas le loot des créatures légendaires singulièrement plus riche.

Je vous remercie

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:52:31

Automedon

Cela est une table qui t'indique ou tu as le plus de chance de trouver certains objets.

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:54:23

Automedon

P.S.

Ceci dit cette table vaut ce quelle vaut, pratiquement tout est aléatoire.

Mais plus de chance de trouver, dans certain site.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 mai 2013 à 14:25:42

En effet, le problème du jeu avec son loot d'objets porter par les monstres c'est que la majorité des boss et les créatures légendaire ne porte pas d'arme et donc ils gardent un coffre.
Sauf qu'un coffre ça vaut ce que ça vaut, mais pas autan qu'un boss d'un autre H&S. Du coup c'est pas utile de runner les boss.

Fz_R0nz_Sw0rdX
Fz_R0nz_Sw0rdX
Niveau 6
13 mai 2013 à 15:58:07

Bonjour à tous.

Alzaynor, quand même, je pense tu as plus de chance de trouver de bons objets dans les "beau coffre", car d'abord ils contiennent plus d'objets, et ensuite j'ai quand même l'impression qu'on trouve des objets plus rare dans des gros coffres que dans des coffres disons... basique.

Après c'est peut-être juste une impression.
Bonne après midi à vous.

automedon
automedon
Niveau 7
13 mai 2013 à 16:09:30

Vous dites + ou - la même chose.
Les Boss donnent accès aux beaux coffres (qui contiennent du beau loot) mais il n'est pas nécessaire de les farmer puisqu'on peut trouver des beaux coffres ailleurs que derrière un Boss.

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:38:50

Alzaynor

Sauf si le boss tient fermé le coffre.

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:43:14

Automedon

Encre une fois je me répète tout est aléatoire, donc impossible de dire ou tu vas trouver de bons objets.

Tu peux aussi en trouver dans les tas d'os, pas forcément dans les gros coffres, qui donnent quand même des objets plus intéressants.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 mai 2013 à 19:20:43

Fz_R0nz_Sw0rdX

En théorie oui. Mais franchement, pour avoir auvert bon nombre de ces coffres je ne peut pas dire que j'y tien beaucoup de mes bon objet. J'en est ouvert plein ou il n'y a même pas un vert.

Ce que je trouve mal fait avec ces coffres c'est que si il y a plus d'objets, j'ai pas l'impression que leur taux de loot est changer pour autan. Ou alors il reste tellement mauvais que la différence est infime, et c'est sûrement ça.

Automedon

Au final c'est bien ça, les boss ne gardant que des coffres comme on peux en trouver ailleurs, et sans réel apport au niveau du loot, le même coffres ailleurs ou trois moins bon serons aussi bien voir plus efficace.
Sans oublier, et ça on la pas dis mais c'est finalement le plus important, que tu as plus de chance de trouver certain objets sur certain mob en particulier.

zenseed

Bien sûr que c'est aléatoire, on le sait, c'est comme ça dans tous les jeu a loot. Mais là on parle de probabilité.

"Sauf si le boss tient fermé le coffre."

Même dans ce cas là le coffre n'en vaut pas toujours la peine.

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:54:32

Alzaynor

Hé oui le coffre n'en vaut pas toujours la peine.

Mais fais l'hydre, en légendaire, et la tu es pratiquement assuré de trouver un objet légendaire.

En tout cas très souvent.

Pour l'exemple évidemment.

automedon
automedon
Niveau 7
13 mai 2013 à 21:31:36

Ce n'est pas ce qu'indique le tableau. On est plus proche d'1 fois sur 2 avec l'Hydre.

Je ne peux pas confirmer puisque je ne suis pas assez fort avec mon perso pour buter l'Hydre.
Par contre, j'ai beau farmer les Gorgones comme un dingue je trouve jamais d'objet légendaire. On avoisine les 14% et je les ai butées une bonne dizaine de fois. Statiquement j'aurais du en trouver au moins 1.
J'ai pas eu de chance surement.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 mai 2013 à 21:43:56

Il est possible que ta table soit mauvaise aussi.

coling
coling
Niveau 11
14 mai 2013 à 05:51:29

il faut savoir que des gens sur titan quest.fr ont etudier voir modifier les tables de loots de titan quest immortal throne.

au final et apres plusieurs patch (avec le dernier, le 1.17), tous les objets se dropp completement aleatoirement.

donc, les t'as d'os, les coffres ou les gros coffres ne change rien !

tu a autemps de chance de trouver de bon objets dans les beau coffres que dans les gros coffres garder par les boss. :oui:

automedon
automedon
Niveau 7
14 mai 2013 à 06:26:35

Tu contredis ton autre message sur l'autre post où tu dis :

"par exemple, plus tu farme les meme boss d'affiller, et moin tu trouvera de bon objets"

automedon
automedon
Niveau 7
14 mai 2013 à 13:53:24

Oui Al, possible que la table comporte des erreurs, même s'il ne s'agit que de stats. Mais des stats sur 100 runs donnent déjà une bonne approximation à mon avis.

Le % pour le minotaure par exemple me parait faiblard comparé aux autres : 3.9% de chance de looter un item légendaire quand les 1er boss donnent 10% et +

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:11:16

Automedon

Je ne veux pas te décevoir, mais la table n'est donné qu'à titre d'exemple, et n'est pas fiable à 100%.

automedon
automedon
Niveau 7
14 mai 2013 à 14:15:46

Je le sais bien zenseed.
Il ne s'agit que de statistiques.

Une étude qui me dirait que sur 10 runs tu as 20% de chance de trouver 1 objet légendaire. Je n'y accorderais aucune importance.

Une étude (celle qui nous intéresse en l'occurence) qui me dit que sur 100 runs tu as 20% de chance de trouver 1 objet légendaire. Je commance à m'y intéresser de près.

Une étude qui me dirait que sur 1000 runs tu as 20% de chance de trouver 1 objet légendaire. Je la prends pour une mine d'or.

:-)))

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 mai 2013 à 15:01:01

Des statistiques peuvent être fiable vous savez.

Le tableaux que tu utilises n'est pas fiable car il s'agit d'étude de joueur, et qui a sûrement été modifier depuis, donc l’intérêt reste limité. Mais si tu mets la main sur le bon tableau (celui des dév, modification éventuelle comprise) là tu pourras t'y fier.

Mais pour l'instant je te conseil de laissé tomber les études, de toute façon le loot est mauvais, farmer dans ce jeu est bien plus dur et chiant que dans les autres et il est mieux de s'en passé.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 mai 2013 à 13:35:14

Effectivement, je l'avais remarquer aussi, même en archer. Je l'ai quand même tuer à distance.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 mai 2013 à 14:06:54

Pas mal du tout le 2ème équipement, j'ai rarement vu quelqu'un l'utilisé aussi bien que ça.

Il me semble que oui, elle fait des dégâts d'estoc.

La vidéo du moment