CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rain of champions

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
06 décembre 2007 à 19:02:47

le 2eme dossier c 1 mod aussi mais je l´ai jamais testé.

c du style, t´as 10 ou 20 fois + d´ennemis qui apparaissent mais faut avoir un bon pc en + pour gérer tout ce petit monde :-d

jossur
jossur
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:12:12

dites, comment on fait pour l´enlever ce mod? car je suis en égypte avec un augure en normal et j´était pas mort une seul fois jusqu´à que je prenne ce mod, 5 fois mort en 1 heure
je crois qu´il y auras des moment ou j´aurais besoin de l´enlever
:merci:

didier66
didier66
Niveau 7
07 décembre 2007 à 13:56:14

eh bien tu lance ta partie normalement sans passer par quete personnalisée

jossur
jossur
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:03:13

je post un conseil, ne jamais commencer le jeu avec ce mod si vous etes au corps a corps car vous allez vous faire exploser par les troupes ennemies
mais si vous etes avec un arc ou un baton, vous pouvez les tuer à distance sans que tous les ennemies viennent ensembles se battre
je pense que vous avez déjà testé sa mais bon je trouve sa bete de mourir plein de fois dès le début

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:58:05

Bon il est téléchargé je pense pas avoir de problême sauf l´internet vraiment pas chère et ilimité pour 5MG je sais pas si ça vas être tros lent mais pas avec un e6850 4go de ram et un 8800gts.

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:16:16

la carte video est bridé par le proco c,ets presque fluide une carte video plus rapide irais bien comme la 8800gts v2 (512MB) ou bien la 9800 qui est annoncé.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:16:14

Merci au créateur du topic pour nous avoir fait découvrir ce mod !

Il y a deux mods dans le jeu, le mod "a rain of champion" et "typhoon".

J´ai testé "arainofchampion", et je n´ai pas vu de différence dans le "spawn" de champion en fait. En gros, ça augmente le nombre de champions que l´on trouve à un endroit, mais ça n´augmente pas la probabilité de rencontrer des champions dans le jeu, enfin moi je l´ai ressenti comme ça.

Par contre "typhoon"...c´est la fête XD !! En moyenne y´a 4 à 5 fois plus d´ennemis, tout est multiplié par 3 minimum, et ça marche aussi pour les boss ;p !

On a direct recommencer nos persos un pote et moi, histoire de se refaire entierement le jeu avec ce mod, et franchement c´est la guerre total : les petits campements d´homme-boucs ressemblent désormais à de véritables colonies, voir d´usine tellement les monstres déferlent de part et d´autres de la map ( le syndorme "quand y´en a plus, y´en a encore !" ).

Bien entendu le challenge est relevé, on fonce plus bêtement dans le tas, même les premières minutes, et on se surprend à tendre des embuscades à des monstres lvl 2 ou 3 ^^ !

L´expérience et les drops suivent eux aussi ( 2 objets verts et même une armure bleu "Habit de Maron" alors qu´on était à peine arrivés à la première grotte du jeu ! ), mais le jeu n´en est pas pour autant facilité. Tout cela décuple l´interêt du jeu à nos yeux ( on se croirait revenu à la bonne époque des parties sur Diablo 2 ^^ ).

Le seul inconvénient : il faut effectivement une config assez musclé pour jouer dans de bonnes conditions, on sent que le moteur du jeu n´est pas prévu pour afficher autant de mobs à l´écran.
Pour info, le jeu rame pas mal ( mais reste jouable ), lors des phases avec beaucoup de mobs avec un Athlon X2 5600+, 2Go de ram et une 8800 GTS 640 Mo en 1280x1024 en qualité haute.

Max, bref, un très bon mod ^^ !

fredistic
fredistic
Niveau 4
19 février 2008 à 23:05:06

bonsoir que m conseillerez ous pour rain of champions comme competences?? je pensai a garde-chasse ou a ruse+nature ou ruse+chasse cela me semble parfait pour la distance aussi. et aussi si quelqu'un est interessé pour fairece mod en multi qu'il me fasse signe merci a vous de vos reponses. ciao..

ps: j'avais jamais testé ce mod jpensai que c'était une quete a part lol .

la jvais aller voir si quelqu'un sur lilith tchuss

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 mai 2013 à 20:46:38

Tu up de 5 ans, il risque pas de te répondre.

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:24:13

AngeIoo

Je ne voudrais pas te décevoir, mais ressortir un sujet aussi vieux, ne t’attend pas effectivement à une réponse.

Mais dis moi de quel "mod" parles tu.

Je suppose du perso ?

Pour le mode multi ne te fais pas trop d'illusion non plus, il ne reste que peu de joueur dessus.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:55:07

Ce mode est relativement difficile. Il faut bien connaître le jeu et surtout avoir beaucoup de bon stuff pour pouvoir survivre le légendaire.

En multi c'est beaucoup plus facile ^^

La vidéo du moment