CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis assez perplexe

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:54:33

Comme le titre l'indique, je suis assez perplexe, devant le fait que rien n'est transpiré de votre part.

Oh, nous n'attendions pas de bouquet de fleurs, mais juste le petit mot gentil.

"Merci pour le mal que vous êtes donnés".

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:47:59

Le mal que vous vous êtes donnés pour quoi faire ?

Et c'est quoi ce topic bidon encore ?

Ce genre de chose on les postes sur "pour parler de tout et de rien"

:ange:

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:35:09

SuMuN

Tu n'étais pas obligé d'y répondre, surtout un sujet bidon.

Mais merci à toi.

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:36:28

"Le mal que vous vous êtes donnés pour quoi faire ?"

Rien justement, voila pourquoi ce sujet est bidon.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 juin 2013 à 18:59:23

J'approuve ce topic et je vais vous expliquez pourquoi il existe.

Visiblement vous n'avez pas remarquer ce qui vient de ce passez sur le forum, c'est à dire :

- Flood de masse de message très long sur nos topic.
- Flood de masse par up d'un certain nombre de topic.

Si ils étaient restés, le forum serai pourri jusqu'à l'os et il en serai mort. On peut le vérifier par l'activité quasi nul du forum ces 5-6 derniers jours, à part les posts soulever par flood lui même.

Hors bon nombre de ces topics et messages on été supprimer, de même que ceux qui sont encore là et qui devrait partir d'ici les prochains jours.
Vous croyez que l'admin qui les a supprimés est sortie d'où?

On à envoyer plusieurs mail et demande de ban pour les supprimer aussi bien ici que sur le forum TQ tous cour, se qui nous a pris un temps considérable sur ces 5 derniers jours. Sans parler des négociations qui on purement arrêter le flood.
Visiblement on a été très efficace vu que vous ne vous êtes rendu compte de rien.

C'est pourquoi ce topic a été crée (et pas par moi, comme quoi) car on a littéralement sauver le forum et c'est comme si on avais rien fais.
Le fait que se soit un topic à part me parait justifier vu l'importance de ce qui a été fais et ce à quoi on a échapper.

On ne s’attendaient pas à des fleurs mais ta réponse est quand même assez sidérante.

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:17:49

Alzaynor

Très bonne analyse de ta part, et je t'en remercie.

Pour ma part, je n'ai pas voulu développé, car ce que j'ai pu lire, m'a laissé sans voix.

Surtout de la part d'un copain du forum.

Enfin bon passons.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:33:10

Mouais,

Je ne mettrais absolument pas la faute sur l'un d'entre vous, mais si on les avait laissés dans leur coin on aurait pas eu le flood qu'on a eu. :oui:

Deuxièmement, j'ai aussi envoyé des demandes pour la suppression des topics, plus un certains nombre de "avertir un admin" pour beaucoup de post de flood c'est pas pour ça que j'ai besoin de la reconnaissance des autres membres du forum. Pour moi c'était qque chose que toutes personnes du forum faisaient naturellement, parce que c'est juste une question de bon sens. :ange:

La seule remarque que je ferais, c'est de féliciter la patience d'Alzaynor pour raisonner avec eux.

Enfin : non le forum ne serait pas mort, au bout de 5-6 jours ils seraient partis lassés, et les "vieux" seraient toujours la (même s'ils ne répondent pas au message). Et quand qqun de nouveau arrivait on lui aurait répondu à son problème comme avant :ok:

Et franchement, prenez pas mon premier poste méchamment, c'est juste que ce genre de chose n'on pas de raison d'avoir un topic alors qu'il y a en déjà un pour raconter sa vie. La on force tout le monde à lire au moins une fois le topic...

Et zenseed : ça n'a rien contre toi, juste contre ce genre de post qui je pense n'on pas lieu d'être.

Sur ce, bonne soirée :ange:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 juin 2013 à 19:45:40

"La on force tout le monde à lire au moins une fois le topic... "

C'est le but en même temps.

Sinon je comprend bien ce que tu veux dire.
Mais là on y a vraiment passé un certain nombre d'heure sur 5 jours et on étais pas trop de deux. Je doute que tu es mis autan de temps à envoyer des mails.
Ce qu'on voulais c'est avoir un forum propre, ce qui n'aurai pas été le cas si on avais rien fait, de plus, ils étaient bien parti pour continuer longtemps. Et les nouveaux il n'y en aurai plus une fois qu'il verrai le bordel.

J'ai moi même déjà fait ça sans rien demandé. Mais là on étais pas obliger de le faire à ce point, et d'ailleurs, j'apprécie la remarque sur les discutions car ça n'a vraiment pas été facile.
Il faut retrouver les messages, classer tous les topic, les vérifier pour voire si ils valent la peine d'être supprimer, etc. On ne peux pas dire qu'ils aient chômés dans leur troll.
D'ailleurs je persiste à dire que vous n'avez pas perçu l’ampleur des dégâts. Car on à agit très tôt.

automedon
automedon
Niveau 7
09 juin 2013 à 19:58:42

Moi aussi je suis perplexe... à plusieurs titres.

Zenseed, je ne pense pas que tu as l'age que tu annonces dans ton profil.
Si je poussais plus loin, je dirais même que tu es sans doute à l'origine de certains trolls...

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:03:06

SuMuN

"Et zenseed : ça n'a rien contre toi, juste contre ce genre de post qui je pense n'on pas lieu d'être."

Oui tu as raison, j'ai fais du "flood".

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:05:22

Automedon

Désolé de te décevoir mais j'ai bien l''age que j'annonce ne t'en déplaise.

Enfin nous voila fixé, sur vos ressenti, cela est à peine croyable.

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:08:20

Soyez bon avec les animaux.

La SPA.

automedon
automedon
Niveau 7
09 juin 2013 à 20:10:35

Zenseed, j'ai juste du mal à croire qu'à ton age tu puisses passer autant de temps en futilités sur ce genre de forum et prendre autant à coeur des "querelles" d'ado boutonneux.

Ce n'est que mon avis.

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:03:22

Automedon

Tout ce que l'on a fait était pour le bien du forum.

"querelles" d'ado boutonneux.

Tu aurais du regarder son profil également, il n'avait rien d'un ado.

Quand à mon age, il est bien ce qui est noté.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 juin 2013 à 21:05:06

Ce ne sont pas des futilités, ce n'est pas parce qu'on est pas physiquement devant toi et qu'on peut mentir sur ce qu'on est qu'on existe pas, qu'on ne discute pas, et que d'une certaine façon, on ne passe pas du temps ensemble.

On a voulu protégé ce qui avais été crée ici, une commu qui vaut bien un amis (ça vous choc peut être mais quand je vois le temps et les bons moment que j'ai passé ici, je les préfère largement à ceux que j'ai avec un ou deux de mes potes dont je me serai bien passé). Et pour cela il fallait sauver le forum lui même, en le laissent propre et accueillent.

De plus, qu'une personne de son age est mis du temps la dedans prouve bien que ce ne sont pas que de simple querelle d'ado, d'ailleurs si on se fit aux age des personnes concerner, il y avais pas d'ado du tout (j'ai toujours trouver cet argument sans aucun fondement).

Je comprendrai jamais les gens qui prennent tous ce qui passe sur le net ou le virtuel comme des futilité sans importance qui n'on pas vraiment existé.
C'est comme si tu avais vu un film, digne de l'Art, qui ta profondément bouleversé au point de changer ta façon de pansé de voir le monde ou juste certaine chose, et que tu le considérais comme une simple perte de temps, inutile et sans intérêt parce que "c'est qu'un film hein".

J'ajouterai que tu ne risques pas de comprendre notre réaction vu que tu es assez récent dans la commu finalement. D'où notre étonnement pour SuMuN qui lui en fait parti depuis plus longtemps, même plus que moi.

En se qui concerne zenseed. Pour avoir moi même sacrément douté de son age (les autres se rappellerons pas mal de nos confrontation) je te confirme maintenant qu'il s'agit bien de son age réel. En tous cas ça ne me choque plus du tout et on le vois bien quand même dans ça façon de s'exprimer.
Et puis l'age ça ne veux rien dire, on ne le dis jamais assez.

Et puis, le fait qu'on est fais équipe (une très bonne équipe au passage) et qu'on soi tous les deux d'accord sur ce point montre que le travail réalisé en amont n'étais pas banal, on a littéralement fait le travail de modo. On ne vous demandes évidemment pas de nous jeter des fleurs mais au moins un merci d'usage aurai été apprécier.

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:07:18

Automedon

Ce forum est mon forum préféré, voila aussi pourquoi j'ai pris toute cette affaire à coeur.

P.S.

Pendant toutes ces discussions, par contre toi tu as disparu de la circulation.

Tu refais ta réapparition quand tout va mieux, et qui plus est pour me mettre en cause chapeau.

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:10:43

Alzaynor

Merci à toi de prendre parti, et de faites et de causes.

Comme tu le dis j'ai bien l'age annoncé sur ma CDV.

automedon
automedon
Niveau 7
09 juin 2013 à 22:24:16

J'ai jamais compris pourquoi vous persistiez à répondre à l'autre abruti de troll...
Si vous avez du temps à perdre pour ces conneries, tant mieux. Pas moi. Voilà pourquoi je ne m'exprime pas quand c'est le bordel... et franchement cela ne m'empêche pas de dormir lol

Désolé j'appelle cela des conneries. Si vous cherchez un forum sérieux c'est clair que ce n'est pas ici sur JVC.com que vous allez le trouver. Pas la peine d'avoir passé 15 ans ici pour le comprendre.

Nymbrixion
Nymbrixion
Niveau 5
09 juin 2013 à 22:25:41

Je ne voudrais pas m'immiscer dans des discussions ne me concernant pas (étant vraiment nouveau sur ce forum), mais le sujet semble "sensible" et un peu déraper...

Qu'importe l'âge, la motivation, l'expérience ou encore l'ancienneté. A bas les querelles ou les rancunes !

Votre partie du forum est très sympa et franchement accueillante. Vous êtes généreux en conseils, en temps, en aide et en sympathie, c'est bien là l'essentiel.

Alors pour ça et pour tout le reste, à tout qui a fait quelque chose ou se sent directement concerné : merci beaucoup !

Sur ce, je vous dis bon jeu, peace and love, camarades ludiques !

:-)))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:21:48

Tiens, salut! Et bienvenue sur le forum :)