Bon alors....
1) Lilith est une nouvelle aventure, c'est une map complétement différente du jeu avec une histoire et un univers totalement différent. Je pense que la chose la plus simple est de lire le texte de présentation de Mostal (facile c'est le seul sujet épinglé^^)
2) Effectivement les Nocturnes sont redoutables en grands groupes quand tu es peu équipé
3) Alors pour les Artefacts... C'est à toi de voir... Certains artefacts plus chers et nécessitant le sacrifice d'autres peuvent paraître moins efficace ou du moins pour le perso en question... Ce que je fais, c'est que je réalise des "sauvegardes" sur Vault (
) comme ça je ne perds rien... Après à toi de voir si tu veux faire de même mais ça a l'avantage de réaliser une grande collection d'Artefacts.
Mais tu ne peux, hélas, revenir en arrière...
4) Lorsque tu recommences en épique, la carte n'est plus dévoilée... C'est comme si tu recommençais le jeu à zéro (avec de grosse différences, bien entendu^^ comme des monstres en plus, plus puissants, des items plus forts, des armes légendaires, etc...).
5) Non, ça va encore, c'est juste un quadruple post, pas un quintuple^^