CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué 'cause d'un bug... =(

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 octobre 2012 à 09:25:36

http://www.titanquest-fr.com/titancalc-guerrier-pm6sm0.html?m1=29-6-12-0-6-8-0-0-6-12-0-8-6-0-0-0-8-0-0-0-0&m2=0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=undefined&sa=0

Voilà, c'est ça pour les maîtrises, en revanche ce qui est bonus de quêtes.. etc.. Je ne suis pas sûr..

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 octobre 2012 à 09:27:44

BOnne journée, à toute! :merci:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:33:59

J'ai fait tout comme dit Avele, et bein c'est pas psychologique, ça va tout de suite mieux :-p :pacg:

J'ai recommencé le chemin qui mène à Typhon, et j'ai réduis de beaucoup ma consommation de potions d'un seul coup :o))

En revanche, une deuxième maîtrise est vraiment nécessaire ? Je trouvais sympa l'idée d'être un guerrier 'brut'.

En tout cas, ce qui est sûr c'est que je suis remotivé :gni:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:26:12

D'accord, oui j'avais sûrement surestimé la -rage-, je ne pensais pas l'autre aussi intéressent ! J'ai choisi le mauvais sort des deux ^^

Mais j'ai réarrangé mon arbre, et là c'est parfait ! Typhon n'a pas duré une demi-heure ! (Mais bon, m'a quand même tué cinq fois je crois ! ^^) Incroyable comme sa vie baissait plus rapidement ^_^ :pacd:

Alors o.k. je vais prendre une deuxième maîtrise ! Je vous suis donc pour Défense ! (Genre après ça je vous ferrais toujours pas confiance :-) )

Donc pour le guerrier; (J'ai enlevé la rage, je laisse un point ou pas besoin alors ?) J'ai mis tout assaut. (sauf tendon d’Achille, je le met ?)
Et je met esquive ??
(Je me passe de corne de guerre par contre non ?)

Pis je m'occuperai de la deuxième quand je serai au top dans celle-ci, j'aurai assez de points pour la compléter aussi ?! C'est tous mods de difficulté confondus l'évolution ?

Voilà, merci encore !! :hello:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:27:07

Ok pour Esquive, je ne l'avais pas mis, je vais le faire. Et ok pour Rage !

Je ne prends pas la corne par contre. Qu'en est-il de l’étendard ? Je prends ? Je dirais plutôt non...?

Enfin, ok pour l'XP, donc si je boost à fond le côté guerrier; (le principale donc, uniquement) Je pourrais faire quoi en gros pour la seconde maîtrise ? Une moitié ? Un quart ?

Merci encore ;)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:43:54

Reuh !

Et bien, si jusque là je n'avais pas eu de problèmes; (Hormis Typhon évidemment, gros problème :fou: :mort: ) Quand je vois comment certains mobs me poutreraient presque, alors que maintenant je suis bien plus efficace; Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été si je n'avais pas changé mes compétences ^^

C'est quand même mieux d'un coup :pacg: :-p

Petit PS: Comment créer d'autres coffres sur TQvault ?
Je stock beaucoup d’équipement, (trop peut-être même..) mais j'ai peur de supprimer mes affaires en faisant une fausse manip.. :hap:

Voilà, merci encore ! :merci:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 octobre 2012 à 17:00:36

Quel mob? Pour savoir.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 octobre 2012 à 17:27:52

Alzaynor je ne pense pas que esquive fonctionne avec les projectiles :(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 octobre 2012 à 17:50:29

Effectivement, je me suis encore gouré :rouge:
Mais ça ne change pas grand chose, c'est utile quand même.

Avec mon archer j'ai plutôt l’habitude de l'esquive de projectile. Qui est bon à prendre aussi.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
13 octobre 2012 à 18:32:54

Pour créer un nouveau coffre tu vas sous maintain vault files, tu cliques sur create, tu nomme le nouveau Vault et pour passer de l'un à l'autre tu utilises la molette de ta souris :-)))

Perso j'ai 4x12 coffres d'objets rares :fou:
Je dois en utiliser un dixième mais en tout cas j'ai de la réserve :noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
13 octobre 2012 à 18:34:41

Ah pour les mobs je suppose que tu fais allusion aux Nocturnes :hap:
Certains héros Nocturnes sont juste horribles :o))

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:27:44

Bein en fait le problème, c'est pas vraiment le genre des mobs, mais comme je fonce souvent dans le tas, le problème c'est leur nombre ^^
D'un coup la vie baisse plus vite et je me ferai presque prendre au dépourvu ! ^^
Mais suffit de jouer un poil plus sobre .. ^^

Merci Avele, j'vais me faire un autre coffre de suite !
Je suis du genre à tout garder, TOUT !! ^^ C'est pire irl..

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 octobre 2012 à 19:42:14

Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de foncer dans le tas!

Le problème c'est de le faire avec un archer axé dégât. Mais je m'en suis bien sorti avec 13 mort.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:43:25

Y a une pathologie qui explique ça (oui je regarde Dr House et alors? :noel: )

Genre la femme garde des tonnes de choses, ça remplit toute la maison, on dirait une décharge :rire:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:39:32

:rire: Extra, c'est ça !
Donc, deux pathologies, tout garder et foncer dans le tas, ce jeu est fait pour moi ^^

Sinon, je vais enfin pouvoir créer un artefact digne de ce nom ! Je croyais que j'allais jamais trouver les "ingrédiants" ... u_u

Et au fait, Lilith c'est quoi exactement ? Un mod ? Un genre d’extension "amateur" ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:40:53

Au fait, oui, les nocturnes sont chiants en troupeau ! ^^

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:18:53

Bon alors....

• craquement de doigts*

1) Lilith est une nouvelle aventure, c'est une map complétement différente du jeu avec une histoire et un univers totalement différent. Je pense que la chose la plus simple est de lire le texte de présentation de Mostal (facile c'est le seul sujet épinglé^^)

2) Effectivement les Nocturnes sont redoutables en grands groupes quand tu es peu équipé

3) Alors pour les Artefacts... C'est à toi de voir... Certains artefacts plus chers et nécessitant le sacrifice d'autres peuvent paraître moins efficace ou du moins pour le perso en question... Ce que je fais, c'est que je réalise des "sauvegardes" sur Vault ( :noel: ) comme ça je ne perds rien... Après à toi de voir si tu veux faire de même mais ça a l'avantage de réaliser une grande collection d'Artefacts.
Mais tu ne peux, hélas, revenir en arrière...

4) Lorsque tu recommences en épique, la carte n'est plus dévoilée... C'est comme si tu recommençais le jeu à zéro (avec de grosse différences, bien entendu^^ comme des monstres en plus, plus puissants, des items plus forts, des armes légendaires, etc...).

5) Non, ça va encore, c'est juste un quadruple post, pas un quintuple^^

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:22:47

Non non tu gardes tout de ton perso: inventaire, compétences, caravane, etc.

Sauf bien entendu les quêtes et les portails :hap:

Bon jeu! :ok:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 octobre 2012 à 14:48:17

Petite rectification, il n'y a pas vraiment de monstre en plus dans les modes supérieur, a moins que tu parlais des monstres légendaire?

Pour les artefacts, les plus long à réaliser ne sont pas forcément les plus fort, mais les plus fort sont quand même de ceux là.
Ceci dis il faut faire attention et tester, le mieux pour ça c'est de faire pété TQvault. Parce que le temps de retrouver la formule et les ingrédients, en plus d'avoir un bonus différent, autan laissez tomber.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:20:57

Effectivement c'est à eux que je pensais^^

Donc; Talos, la Manticore et le Dragon-Liche en Épique et pour le Légendaire, il n'y a que l'Hydre de Lerne... C'est dommage qu'il n'y en ait pas plus^^

La vidéo du moment