Je te redonne l'adresse précise du site, cette fois il remarche:
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html
Donne nous le résultat et peut être aussi ton équipement. Sinon je ne peut que te donner des conseils basiques et ma tactique.
Avec se genre de boss il faut utilisé une tactique de guérilla, elle marche pour tous boss:
Déplacement hors combat:
Tu tournes autour et quand tu es à la moitié de tes points de vie, ou un peu moins, tu tournes de plus loin (voir tu te casse a l'autre bout) en prennent une potion. Toujours être en mouvement permanent. N'hésite pas à prendre les cairn si il n'est pas à coté de toi.
En revanche, si il ne faut pas lésiner sur les potions (à avoir en grande quantité, genre 20 à 50) il ne faut pas les prendre au mauvais moment non plus. Leur temps de rechargement peut être fatale.
En combat:
Tu lui fonce dessus que avec ta barre de vie pleine et seulement après qu'il est lancer un sort. Tu tape et fais jouer tes compétences mais tu ne reste pas longtemps, même avec toute ta vie. Je te laisse décidé de se temps.
C'est pas qu'il tape fort. Mais le temps que ton perso cesse d'attaquer, il peut être trop tard pour évité une de ces attaque.
Un erreur à ne pas faire est de vouloir resté un poil plus longtemps pour profité des dernières secondes d'une compétences ou d'un cairn. On s'en fou! La vie avent tous, quitte à utiliser un sort pour rien.
Typhon:
Son sort qui draine le mana: on s'en fou pour un CàC. Prend une potion de mana ou laisse passé.
Celui de vie: cour et prend une potion.
Météorite: Simple à évité, fait attention au ombre, mais si tu te déplaces constamment il ne devrait pas à voir de problème.
Après je sais plus ce qu'il à.
Voila, en espérant que ça t'aide