CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué 'cause d'un bug... =(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 octobre 2012 à 17:46:32

Moi c'est la première chose que j'ai remarquer. Le fait de pouvoir l'utilisé à gogo, c'était énorme.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:55:15

Ouais je te le fais pas dire, c'est quand tout de suite bien plus pratique :gni:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:53:03

Re à Vous !!

Alors voilà, je continue ici pour mon problème à l’Olympe, histoire de pas pourrir le topic de quelqu'un d'autre.. ^_^

Donc, je me retrouve face à Typhon, avec mon guerrier;
(Uniquement guerrier, j'utiliserai le site d'Alzaynor pour vous donner plus de détails si besoin..)
Mais il n'y a rien à faire..
Je me fait littéralement laminer...

Je ne peux me résoudre à me le faire à l'arc depuis les escaliers.... Mais je crois que je ne vais pas faire le poids.. Du moins pas avant d'avoir fait du brassage de mobs un bon moment..

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 octobre 2012 à 18:46:11

Je te redonne l'adresse précise du site, cette fois il remarche:
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html

Donne nous le résultat et peut être aussi ton équipement. Sinon je ne peut que te donner des conseils basiques et ma tactique.

Avec se genre de boss il faut utilisé une tactique de guérilla, elle marche pour tous boss:

Déplacement hors combat:
Tu tournes autour et quand tu es à la moitié de tes points de vie, ou un peu moins, tu tournes de plus loin (voir tu te casse a l'autre bout) en prennent une potion. Toujours être en mouvement permanent. N'hésite pas à prendre les cairn si il n'est pas à coté de toi.
En revanche, si il ne faut pas lésiner sur les potions (à avoir en grande quantité, genre 20 à 50) il ne faut pas les prendre au mauvais moment non plus. Leur temps de rechargement peut être fatale.

En combat:
Tu lui fonce dessus que avec ta barre de vie pleine et seulement après qu'il est lancer un sort. Tu tape et fais jouer tes compétences mais tu ne reste pas longtemps, même avec toute ta vie. Je te laisse décidé de se temps.
C'est pas qu'il tape fort. Mais le temps que ton perso cesse d'attaquer, il peut être trop tard pour évité une de ces attaque.
Un erreur à ne pas faire est de vouloir resté un poil plus longtemps pour profité des dernières secondes d'une compétences ou d'un cairn. On s'en fou! La vie avent tous, quitte à utiliser un sort pour rien.

Typhon:
Son sort qui draine le mana: on s'en fou pour un CàC. Prend une potion de mana ou laisse passé.
Celui de vie: cour et prend une potion.
Météorite: Simple à évité, fait attention au ombre, mais si tu te déplaces constamment il ne devrait pas à voir de problème.
Après je sais plus ce qu'il à.

Voila, en espérant que ça t'aide :-)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:04:57

Oui beaucoup merci !

C'est bien ce que je fais, donc apparemment, ce qu'il va surtout me falloir, c'est de la patience/détermination.
Car avec le peu que je lui inflige face à ce que lui me fait subir, c'est plus souvent cent potions que vingt que j'ai quand je vais le chercher ^^

J'ai entendu dire aussi que sa vie à lui ne remontait pas;
(Tant que l'on laisse tourner le jeu évidemment je présume.. ^^) Donc ça devrait pouvoir se faire à la longue!

Je vais utiliser TQcalc après avoir vérifier mes carac dans le jeu, pour ne pas marquer de bêtises!
Et puis je ferai sûrement un peu de farm quand même, ça ne me fera pas de mal! ^^

Merci!

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 octobre 2012 à 20:35:43

Moi aujourd'hui je n'en utilise même plus 20 mais ma première fois si. En effet, ça vie ne remonte pas (de tête).
Une fois que le technique est bien rodé et qu'on connais bien son adversaire, se n'est plus forcément très long. Voir pas du tout pour un boss final.

Pence au marchand aussi, ils peuvent vendre de très bon objets vert. Mais si tu veux mon avis, tu ne peux pas avoir un assez mauvais build pour ne pas pouvoir vaincre typhon. Seul les compétences peuvent flancher.
Sinon au pire je peux te passé des armes, se ne serons pas les meilleurs du jeu (en tous cas pas que je sache) mais elles peuvent faire la différence. Parce que avec le farme, tu va mettre un temps fou, et ce n'est pas vraiment un niveau ou deux de plus qui va t'aidé.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 octobre 2012 à 23:23:55

PS: Tu peux continuer la conversation sur le topic "pour parler de tout et de rien". Se serai une excellente occasion de le uper.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:19:44

Alzaynor a tout dis : je préciserai juste un peu :

Avec un CaC, le meilleur moment pour se lancer dans le corps à corps c'est quand il lance son sort météorite, il dure longtemps et il le fait tout le temps donc c'est l'occasion la plus sûre.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 octobre 2012 à 18:22:03

Effectivement.
De toute façon quand il te fait le sort de drain de vie, tu ne peut évidemment pas. Et celui de mana lui coute trop peu et est trop peu puissant pour l'empêcher d'enchainer autre chose.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:31:41

Mais c'est vachement court le temps qu'il "appelle" les météorites... Ce sera normal si c'est plutôt long au début quand même ? Parce que ça va me prendre une éternité !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 octobre 2012 à 20:44:30

Je suis pas sûr de t'avoir comprit, commence par nous donner tes compétence pour voir si il y a un problème a ce niveaux la.
Ton équipement aussi, on ne sait jamais.

Sinon il n'y pas de raison que tu y passe des siècles, il n'a pas tant de point de vie que ça.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 octobre 2012 à 08:57:28

D'accord, bon, je comptais faire ça plus tard ce soir, mais j'ai finalement le temps ce matin; Je vais lacer le jeu, et faire mon TQcalc, puis prendre des screens de mes items via TQvault.

Merci à vous pour le soutien ! :-)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 octobre 2012 à 09:15:29

Bon, je vais pas faire tout mon inventaire, car en plus je suis habillé comme dans le reste du jeu, alors que je devrais mieux prendre des trucs plus commodes pour l'occasion; Mais je vais vous mettre mes armes:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350025943-tq.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350025963-tq-arme-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350025978-tq-arme-2.png

Je peux fournir de plus amples informations !

Je me promène souvent avec des parchemins, et beaucoup de potions. Avec des armes de rechange aussi. (Deux épées 'spéciales démons', donc je pense pas super utiles pour le coup ci..) Et deux arcs.

Bon, je passe au TQcalc !

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
12 octobre 2012 à 09:54:34

Heuuu attend là... Tu n'as choisi qu'une seule maîtrise? :ouch2:

Ah et au passage, ce qui nous intéresse le plus c'est la fiche de ton perso avec résistances, caractéristiques, dps, etc et la deuxième avec les résistances secondaires...

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:02:40

Je viens de voir que tu n'as pas mis un seul point dans Assaut... Mais c'est la chose la plus importante de cet arbre :fou:

Enlève les points mis dans Rage du Combat (inutile à ton niveau, garde juste un point pour bénéficier des +50% de capa offensive) et mets-les dans Assaut, Insensibilité et Ardeur (ah et maxe ton arbre de maîtrise)

Enlève les points mis dans souffle destructeur, en mode normal le double maniement (maxe Tumulte!) est suffisant.

Pour ta deuxième maîtrise (je pense que Défense te conviendrait assez) il faudrait commencer par maxer l'arbre de compétence avant de mettre des points dans lesdites compétences.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:42:40

Alors oui, une deuxième maîtrise est indispensable sinon tu auras beaucoup de peine...

Il est possible de faire tout le jeu sans maîtrises (j'avais vu un guide^^) mais il faut connaître le jeu sur le bout des doigts et avoir un stuff de grand malade (j'suis à environ 400h sur ce jeu et je dois pas en avoir le tiers :hap:

Avec Défense ça donne le Conquérant, ça sonne plutôt bien non?^^

Bonne chance pour la suite :ok:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 octobre 2012 à 14:36:12

Je suis d'accord avec Avele_Swifteye, rage du combat est inutile. Je te dirais même de ne pas y mettre de point du tout.
Les sorts qui marche sur 8 monstre sur 100, et encore, pas forcément ceux qu'on veut, sont absolument INUTILE.

Tulmute est effectivement mieux. Je te conseil de vider complètement souffle destructeur pour l'amélioré, et finir l'arbre de assaut si ce n'est déjà fait. L'arbre de assaut et double maniement sont la priorité.
Le reste, tu peux le mettre dans la barre de la deuxième maitrise.
Pour le reste des compétences de guerre, ça va dépendre de ton deuxième choix. Si deuxième choix il y a.

Je pense que jouer avec une maitrise n'est pas le plus simple mais reste très faisable sur le mode normale et épique (peut être pas l'expansion en épique, ça dépend).

Si tu veux un guerrier brut, on peut aussi considéré défense comme une maitrise de guerrier.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 octobre 2012 à 16:07:40

Oui, tendon d’Achille aussi. Pour rage, cela dépend des avis, mais pour moi c'est clair et net que même un point serai inutile (8% d'activation pour 10 sec quel que soi les points mis dedans, c'est juste ridicule).
Garde esquive au max, les archers sont parfois redoutable, alors se prendre 21% de leur attaque en moins, c'est pas du luxe!

Pour corne de guerre ça dépend de deux trois truc. Il est efficace dans son genre mais c'est loin d'être le sort le plus fort ou utile. C'est toi qui voit celons ta façon de jouer.

A la fin du mode légendaire, il va te resté pas mal de place dans tes compétence, mais pas trop non plus. Ceci dis, ne compte plus sur les points de compétences à partir du mode légendaire. Tu gagneras tellement peu de niveau que ça ne fera pas une très grande différence.
L'évolution continu dans tous les modes. Tu as tout tes sorts de devant Typhon (ou Hades) quand tu commences l'épique. Ce qui le rend encore plus facile.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 octobre 2012 à 16:33:34

Amélioré au max et entièrement, il peut être très efficace je pence, mais je ne l'est moi même jamais utilisé.

Tout dépend de ce que tu veux dire par boost. Il y a moyen d'égaliser les deux. Sinon ce serai plus la moitier que le quart. Mais en général on augmente les deux donc c'est égale, et le principale est quand même là.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:48:01

Tu peux aller voir le build pour le Conquérant juste au-dessous (second pseudo? :noel: )
Pour Étendard, alors oui il est très puissant (encore plus avec Triomphe mais qui ne fonctionne pas sans le fanpatch)

Effectivement, il vaut mieux égaliser les deux ;)

En revanche tu vas devoir faire un choix pour le Conquérant... Soit tu utilises le double maniement et tu feras un peu plus de dgts, soit tu choisis le bouclier (de nombreuses compétences le rendent très efficace comme des charges, des coups passifs, des buffs, débuffs, etc...)

Si tu le vises double maniement:
:d) http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-conquerant-pm1sm6.html?m1=32-0-1-0-0-12-12-0-0-6-6-0-6-0-0-8-4-0-12-1-0&m2=32-6-1-8-6-8-6-0-6-0-10-0-6-0-0-0-0-0-6-6-3&u1=4-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=4-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=21

Et si tu choisis la solidité du bouclier (je préfère cette variante mais c'est perso^^):
:d) http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-conquerant-pm1sm6.html?m1=32-0-1-0-6-12-12-8-2-6-6-1-6-0-2-4-4-6-12-1-6&m2=32-6-1-8-0-8-6-0-0-0-10-0-0-0-0-0-0-0-0-6-0&u1=4-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=4-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=21

La vidéo du moment