CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué 'cause d'un bug... =(

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:19:24

Pour les loots ya le mode de Ctrl-alt-jesaisplusquoi, qui modifie la table des loots pour les objets vert des monstres (jsais plus comment ils s'appellent en vrai).

Bon c'est vrai qu'on en loot quand même beaucoup plus, mais ça reste de l'ordre du correcte si tu veux mon avis. Par contre il modifie le fichier Database.arz onc après tu pourras plus jouer sur internet à part si celui qui a créer la partie l'a installé aussi.
Mais le mode est bien fait tu peux le désinstaller réinstaller quand tu veux plus ou moins.

Sinon pour le mode allSkin, il suffit pas de l'installer dans le dossier Custommaps, il faut faire une ou deux maniques assez simples que j'ai plus en tête, mais que tu peux trouver sur ce site :

http://titanquest.wikia.com/wiki/AllSkins_Mod
[le site est en anglais, j'en avais trouvé un en français mais j'arrive plus à mettre la main dessus :nah: ]

normalement pour avoir les skins il faut avoir des amulettes particulières dont l'id est donné sur le site.

Voila :ange:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:22:37

Au temps pour moi je viens de retrouver le site en français et c'est ici :

http://titanquest.wikia.com/wiki/Instructions_de_l%27installation_du_mod_AllSkins_0.8

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:41:38

Merci SuM, j'avais trouvé une page en Français !
(J'ai pas actualisé le topic à temps ^_^)
J'ai fait comme dit ! Je vais aller voire si changement il y a ! =)
Mais je vais looker celle-ci aussi ! Voire s'il y a des discordances entre les tuto !

Bon, vous avez l'air tous unanimes ^^ Je vais donc m'en passer !! J'ai le temps de trouver de toute façon, donc pas vraiment besoin !

(Oui ce site est sympa pour TQ! =) Il est en marque-page c'est bon ^^)

Donc voilà tout pour aujourd'hui ^^
Encore un grand :merci: à vous tous ! :hap:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:43:22

Bein c'est la même page en fait :gni:
Donc si y'avait trouvé des discordances, c'est que j'ai trop fumé ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:03:36

/!\ Attention; Post inutile; Du genre 36-15 MaLife !
Vous serez prévenus ^^

Alors, déjà, le mod des skins, bein ça veut pas, j'abandonne ! ^^

En suite, j'ai testé les codes pour les contenus déblocables, une fois arrivé aux niveaux trente et quelques, je peux enfin dire; Que c'est pas super ^^ Si ce n'est deux armes, plutôt sympa pour mon niveau, le reste n'est pas intéressent... Mais je n'apprends rien à personne je présume ^^

Et pour finir, j'ai enfin réussi à fabriquer mon premier artefact !! Merci merci ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:51:50

Bon, navré pour le quadruple poste.. (u_u... :peur: )

Cette fois-ci c'est pour une petite question, vous vous souviendriez par hasard sur quoi/qui je peux looter "l’essence de l'oudjat d'Horus" et "des griffes de Peng" ?

Voilà, bon, à partir de maintenant, je vais me retenir de poster ^^ Je geek sur le jeu depuis quelques jour, et j'ai la mauvaise habitude de squatter les forum des jeux auxquels je joue.. M'voyez.. J'espère que je vais pas saturer le serveur des forum JV.c !!

:dehors:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:38:30

Les griffes de Peng sont lootés par les Peng (tu peux en trouver pleins sur la muraille de chine il me semble).

Pour l'autre je saispas trop c'est trop aléatoire, sauf si qqun connait un boss/monstres qui le loot souvent.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 octobre 2012 à 17:46:27

Oui tu ne nous apprend rien^^.

Pour l’instant tu vais revivre le forum (on dirais pas comme ça mais il étais quasiment mort) donc ne te retiens pas.

Tous ce que je peux dire sur l'oudjat d'horus c'est qu'on le trouve plus facilement dans le deuxième acte (mais bon, tu l'aura sans doute deviner).
Au pire je peux te le passé via Tvault.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:37:22

_ Ah oui SuM ! O.k ça y est je vois ce que c'est les Peng, je m'en souviens bien car ça m'avait assez surpris qu'ils soient considérés comme des bêtes, et non des démons !
( :question: )

Bon, je vais aller les farmer un peu alors :diable:

_ Alzaynor, c'est vrai que depuis que j''en suis au trosième chapitre je n'en ai plus trouvé un seul ! (Enfin, en tout je n'en ai trouvé qu'un seul de toute façon u_u)

On peut s'échager des items via Tvault ?!? C'est excellent ce log quand-même !
(Enfin, j'ai réussi à avoir deux bug avec, fausse manipe de ma part je pense. Un coup, mon artefact s'était retrouvé à la place de mon bouclier quand j'ai redémarré le jeu, et du coup le bouclier; Pouf, parti dans une autre dimention ! :gni: )

Bein alors si ça peut aider je vais venir raconter a vie InGame plusieurs fois par jours :lol:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 octobre 2012 à 19:34:09

Ce m'est arriver aussi, j'avais mis un objet à deux mains à un perso qui portais une arme et un bouclier. In game il n'avais plus l'arme (mais faisait des dégât comme si il l'avait) et tenais son bouclier à l'envers (tu peux le voir sur le topic "TQ, Les archives", sur lequel je t’enjoins de participer^^).

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:40:03

Effectivement il est possible de s'envoyer des items par Vault;

Tu dois créer un inventaire où tu y copies/déplaces les items pour l'échange, tu fermes Vault et tu l'envoies via email comme pièce jointe en récupérant le fichier sous:

C:\Users\Avele_Swifteye\Documents\My Games\Titan Quest\TQVaultData

Et voilà :p)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:44:03

Remarque, un petit bug de temps en temps c'est marrant ^_^
(Ps: Alors j'irai voire ce topic ! :) )

Et bein décidément c'est pratique TVault, et dire que je serais passé à côté !

Sinon, je suis un peu déçu, j'étais à cinq morts et je m'étais juré de ne passer la limite des dix... Depuis que je suis au troisième chapitre, j'ai vingt-cinq morts à on actif ........... :honte:

Suis-je si noob ? ^_^ Vous savez les araignées médiocres par exemple, je les prenais pour des mobs à deux balles, (ce qu'elles sont sûrement d'ailleurs..) et bien je me suis fait avoir trois fois rien qu'avec ça ! Suffit de six ou sept d'entre elles et bam ! (Le fait que je suis un tantinet arachnophobe joue peut-être aussi ^^)Enfin bref prochain(e) perso; Cinq morts maxi ! :pacg: /MaLife

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 octobre 2012 à 21:02:13

Non tu n'es pas noob. Contrairement au critique sur le jeu, on à souvent un paquet de mort dès le mode normale sur son premier perso. Mais ça diminue vite.
Perso j'en avais une 40taine sur mon tout premier fin mode normale.

En très peu de temps (avec un stuff préparé quand même), j'arrive à 13 mort (15 en fait mais je compte pas un run foireux) a la fin du mode légendaire.
Et je sais aujourd'hui que je suis capable de finir le jeu avec environ 5 mort (sur un jeu aussi long je suis obliger de mourir un certain nombre de fois pas manque d’attention ou autre connerie).

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:27:25

Bof tu sais j'ai toujours mon premier perso (je l'ai monté alors que je ne connaissais à peu près rien au jeu) il se trouve en enfers en Légendaire et il a plus de 250 morts à son actif... Je l'ai repris en main alors qu'il se trouvait en fin épique, l'ai restuffé façon extrême et j'ai passé le légendaire avec 1-2 morts :p)

Du coup il est très très puissant et efficace mais avant... :fou:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:18:02

Pareil pour moi (mais aussi faut dire qu'avec l'histoire de typhon j'ai du prendre 30 morts d'un coup !) Fin mode épique j'avais 200 morts (dont 30 avec le problème de typhon...)

pis ensuit legendaire je l'ai remanié et j'ai réussi à le finir avec 5-6 morts jpense !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 octobre 2012 à 00:32:36

Faut dire également que à ça sorti, à part les Diablo il n'y avait pas grand chose sur le marcher en H&S. Et c'est pas tout à fait la même façon de faire. Donc le temps d'adaptation demande au moins ça de mort pour le premier perso dans le premier mode, voir le deuxième.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
03 octobre 2012 à 02:01:53

Nan mais le problème c'est que je savais pas encore comment faire des portails vers les villes ..

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 octobre 2012 à 07:33:35

Ah ça me rassure SuMuN, je ne connaissais pas ça non plus :fou:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 octobre 2012 à 07:38:21

J'avais d'ailleurs même fait un Druide CàC

Bon je l'ai aussi rattrapé et il doit avoir quelque chose comme -110% de rechargement :hap: du coup ça va mieux^^
il doit être au début des enfers en Légendaire aussi...

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:25:34

Ouaiiis pareil ! J'avais pas vu pour les portails... u_u

D'un côté vous me rassurez, mais d'un autre, je me dit que je vais encore plus galérer dans le dernier chapitres .. Je risque pas de rester à moins de cent morts finalement XD

La vidéo du moment