CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sont attributions de commande?

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 août 2013 à 14:31:44

Alzaynor

Je ne vise personne en particulier, je parle simplement pour moi.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 août 2013 à 14:44:08

Tu m'avais cité, c'est pour ça je me demandais.

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 août 2013 à 15:06:04

Alzaynor

Oui, mais dans le cadre comme auteur du sujet, rien de plus.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 août 2013 à 15:12:09

Ah Ok.

Mais le but n'était pas d'imposer, c'était de découvrir.

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
09 août 2013 à 17:26:03

Alzaynor Voir le profil de Alzaynor
Posté le 8 août 2013 à 20:51:49
Tu n'utilises pas le bouton du milieu de la sourie?

----------------------

Non pourquoi ? :hap:

Je trouve que ce bouton n'est pas vraiment une touche, un peu comme L3, R3 sur Ps3 ! :ok:

Et puis je ne vois pas à quoi elle servirait étant donné que je perd en rapidité/réactivité si j'enlève mon index du clic gauche.

Déjà que ma souris a 4 boutons latéraux que je n'utilise pas dans les H'n'S ! :o))

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
09 août 2013 à 17:27:47

Et la molette, pour zoomer c'est tout ! :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 août 2013 à 17:30:13

Je trouve plus rapide d'utiliser la molette (qui est une vrai touche) que de déplacer un doigt sur le clavier. Et puis ça permet de cibler.

Et je ne vois pas tu perdrais plus de réactivité et vitesse en déplacent l'index qu'un des autre doigt :(

Après les boutons latéraux de la souri et ceux de la manette PS3 j'en est pas donc je sais pas.

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 août 2013 à 18:18:03

Bobo91-16

Toi qui joue dans certain "mod lilith", tu devrais savoir que dans certain cas pour trouver son chemin elle est indispensable.

Je pense par exemple à des passages sous l'eau, ou pour rentrer dans des cavernes pas toujours évidentes.

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 août 2013 à 18:21:08

Bobo91-16

Pardon, je n'avais pas vu ton deuxième message, ou tu parle de zoomer, car s'est bien pour les passages dont je parle quelle est indispensable.

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
09 août 2013 à 19:30:53

En fait tu parles d'utiliser la molette ou de cliquer sur la molette ??

Car j'utilise surtout la molette pour changer d'arme dans les fps mais dans les H'n'S je ne vois pas trop à quoi elle peut servir (à part pour zoomer), peut-être pr changer d'arme aussi, ça peut être pratique, mais je ne switch pas souvent, je garde souvent les même armes.

Sinon comme le dit zenseed, zoomer est très pratique pour rentrer dans les grottes ou autres, c'est certain.

En cliquant dessus par contre, ça peut être pratique mais je n'ai pas l'habitude comme ça, car pour moi la souris sert surtout au déplacement du perso. A haut niveau de difficulté j'aime ne pas perdre une seconde en restant immobile juste pour lancer un sort.

Mais l'avantage c'est que pour certains sorts, je n'aurais qu'à cliquer une seule fois (comme le clic droit) plutôt que de viser puis lancer le sort, je vais tester alors ça peut être pas mal ! :ok:

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 août 2013 à 19:35:20

Bobo91-16

Oui je te confirme que je ne m'en sert que pour zoomer.

Pour lancer des sorts je ne suis pas convaincu, que l'appui soit très efficace, mais pourquoi pas tester.

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
09 août 2013 à 19:38:30

Je viens de tester et je n'aime pas du tout car malheureusement, lorsqu'on clique sur la molette, c'est considéré comme un bouton du clavier (il faut donc viser puis clic-gauche pour lancer le sort) et non considéré comme le clic droit (lancer le sort sans viser)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 août 2013 à 20:29:28

Bobo91-16

Je parle bien de cliquer dessus. Ceci dis, le scroll avent ou arrière peu aussi fonctionner comme une touche et servir pour lancer un sort.
Autrement dis la mollette peut être utiliser pour ajouter 3 touche sur la sourie, accessible rapidement avec l'index.

Si c'est fait rapidement tu ne met même pas une seconde de pause. Mais c'est vrai que le maitriser peut être chient, et on a pas toujours besoin d'utiliser ces touches. Notamment quand on utilise déjà pas tous ces doigts de la main gauche.

J'ai aussi remarquer que ça demandais quand même de cibler, c'est vrai que c'est dommage et rend les touches moins utile.
Mais ça reste une touche disponible et facile d'accès non négligeable.

zenseed
zenseed
Niveau 10
10 août 2013 à 14:39:20

Bobo91-16

J'ai testé également, et même constatation, donc impossible de ce servir du clique de la molette pour cela.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 août 2013 à 15:03:48

"donc impossible de ce servir du clique de la molette pour cela"

Faut pas pousser non plus, déjà c'est pas le cas pour tous les sort (enfin j'avais surtout essayer pour torchlight 2) et puis ça agit comme les touche clavier et a ce que je sache, vous les utilisez non?

De toute façon c'est juste un moyen pour ajouter des touches accessible rapidement en cas de besoin, moi je ne l'utilise pas sur TQ parce que je n'utilise pas assez de sort pour en avoir besoin et le clavier me suffit.
Et même sur torchlight j'ai qu'un perso qui l'utilise.

C'est juste une astuce, le tous est d'en avoir besoin, pas de l'utiliser pour l'utiliser.

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
10 août 2013 à 21:48:11

Je pense que je vais l'utiliser pour ma transformation en colosse ! :ok:

Car ça me libère la touche 4 de mon clavier pr un autre sort et le temps de recharge est long donc je n'aurais pas à spammer la molette.
Et surtout c'est un sort qui s'active en un clic pas besoin de viser !

La vidéo du moment