CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level 16 champion..

coling
coling
Niveau 11
19 décembre 2012 à 05:41:43

exactement !

il faut monter ton perso, il faut tester tel ou tel competence.

et tu verra si elle sont puissante ou non.

par contre ne pas se tromper dans les points d'attributs (la force, la dexteriter, ect....)

sinon sa fait mal a haut niveau, tu n'aura pas assez de points pour utiliser tel ou tel objets, et ton perso sera foutu !

moi, j'adore les compagnons.

donc avec la maitrise nature je ne monte que les invocations loups et la nymphe.

il faut savoir que les compagnons ne sont utile qu'a partir du mode epique et surtous legendaire !

ensuite pour guerre je ne monte que :

les guerriers ancestraux au max

l'etendart seulement le premier carre a 10/10 car triomphe ne marche pas, sauf avec le fan patch.

le premier carre assault a 8/8

entrainement au armes 6/6 (attention ne pas utiliser des lances) avec cette competence.

tu lance l'etendart et les guerrier, sa fait bien des ravages sur le terrain.

de plus l'etendart boostera les compagnons nymphe et loups !

donc tous benef.

et mettre les points d'attributs dans la force et la dexteriter.

utiliser un bouclier et una arme (hache, epee, masse)

et en deuxieme pack d'arme un arc.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
19 décembre 2012 à 13:26:51

absolument !

cela dit moi j'ai déjà testé et maintenant je souhaiterais faire comme ce guide :oui:

mais vos commentaires sont pris en compte bien sur :oui:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 décembre 2012 à 14:46:54

Oui c'est vrai que pour les attributs se serai dommage de se tromper quitte à être aidé. Car c'est vraiment le truc qui plombe un perso et on s'en rend compte bien trop tard. D'un autre coté c'est pas le plus compliquer non plus.

Déjà on est même pas d'accord entre nous sur les compétences à monter. Donc c'est vraiment toi qui voit, tu vas peut être même faire un truc encore différent.
Il faut savoir que ça vas aussi dépendre des objets que tu trouve. D'ailleurs maintenant que j'y pence, les guides ne marche bien que si tu as l'équipement qu'il te dise d'avoir, car leur build est basé sur les apports de cet équipement, alors ait bien attention!

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
19 décembre 2012 à 15:07:51

ne t'inquiete pas j'ai tout bon au niveau des attributs, j'ai vérifier combien je devais avoir. :)

j'ai actuellelement 545 de force ( oui c'est trop ) 296 de dex ( j'aurais une arme qui rajoute + 50 )

130 intelligences, la je monte la vie :oui:

le plus compliquer reste de trouvé le stuff étant donné que j'ai pas vault ( on ma dit comment faire mais je pige pas, je suis noob avec les ordis )

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 décembre 2012 à 17:32:58

Monte plutôt ta dex. Augmenté la vie ou le mana ça sert à rien. Pour que ce soit utile il faudra utilisé tellement de point que tu as mieux à faire de les mettre ailleurs.

Vault ne t'aide pas a en trouver mais a organiser ceux que tu as déjà. Sinon quel problème tu as eu pour l'installer? Parce moi qui ne suis pas mieux j'ai réussi facilement, il n'y as rien de bien compliquer.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
19 décembre 2012 à 17:54:47

je suis un guide sur internet.

téléchargé et installé le fichier net framework 1.1, je l'ai fait mais je ne le trouve pas :(

ensuite il me dise de faire sa: Dezipper le dans le repertoire du jeu THQ\Titan Quest . ouai mais mon " jzip " est en anglais.. )

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
19 décembre 2012 à 17:55:41

j'avais prévu de mettre le lien mais il me disent que des mots sont interdits. désolé

coling
coling
Niveau 11
19 décembre 2012 à 18:17:36

ne jamais utiliser des points d'attributs dans la vie ou l'energie (mana), sa sert vraiment a rien, tu gache tes points !

il faut essenciellement mettre les points dans la force, la dexteriter ou l'intelligence (en fonction du type de classe de perso cree)

perso corp a corp :

2 maitrises en corp a corp :
points d'attributs dans la force et la dexteriter

perso hybride :
1 maitrise magie et 1 maitrise corp a corp :
monter la force et la dexteriter ou la force et l'intelligence pour orienter le perso, plus avec des degats a distance avec la magie que le corp a corp

2 maitrise en magie : c'est un mage pure :

alors les points d'attributs seulement dans l'intelligence et la dexteriter.

en fonction du type de perso et de la classe choisi, ont determine le perso que l'ont veux faire :

plus en magie, ou plus en corp a corp, ou carrement les 2 (magie et corp a corp)

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
19 décembre 2012 à 19:06:29

Coling = développeur du jeu vu comment tu ti connais :)

ok je mettrais en dex :oui:

me fouettez pas :peur:

alzaynor -> fofo de skyrim aussi :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 décembre 2012 à 19:40:34

En même temps c'est la base, rien de bien compliquer comme je le disait.

En ce moment je joue exclusivement a Skyrim donc je suis aussi sur son fofo oui :)

J'ai fait un premier perso en nordique et là je suis sur un mage avec des mods cette fois. C'est clair que ça change complètement la duré de vie du jeu.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
19 décembre 2012 à 19:49:17

et moi joueur de ps3 :)

on s'amuse quand même :oui:

apres tout c'est le principal

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:11:28

Pour moi, je donne tout de même une priorité, aux jeux d'aventures.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
22 décembre 2012 à 09:25:28

Salut.

j'aurais besoin de quelque équipements cités plus haut svp.

mais j'aimerais faire sa dans une partie en ligne, juste 3 minutes histoire d'avoir le stuff et de vous remercié, j'ai pas beaucoup de stuff vous donné...

me parlez pas de vaults svp car je préfere faire dans c'est conditions si sa dérange personne :)

j'abuse un peu je sais ^^

svp merci

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:38:58

Faucon2_Fg2

Je te souhaite bonne chance dans ta quête, mais il n'y a pratiquement plus personne jouant en ligne.

Je ne te parle plus de TQVault, mais cela est la meilleurs des solutions pourtant.

Enfin s'est ton choix.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
22 décembre 2012 à 15:16:43

Merci :)

je ne demande pas de jouer en ligne, juste de donner ou échanger les objets :oui:

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:33:36

Faucon2_Fg2

mais j'aimerais faire sa dans une partie en ligne, juste 3 minutes

Je ne comprend pas, je te cite plis haut.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
22 décembre 2012 à 15:35:29

ce que je veux dire c'est qu'on se donne un rdv dans une partie ( je l'attends je bouge pas )

et la il me passe les objets et je retournes en solo :oui:

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:26:11

Faucon2_Fg2

Poste sur trade, avec les objets que tu veux j'aurai une proposition à te faire, sans vault.

Redonne moi par la même, les objets que tu souhaiterais avoir, avec les caractéristique de ton personnage.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
22 décembre 2012 à 17:26:38

c'est fait :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 septembre 2013 à 13:51:57

La date du dernier post est tout à fait correct pour un forum qui est effectivement entrain de mourir.
Mais on est encore là pour le moment.

On est au moins deux à pouvoir te donner pas mal d'objet rapidement et gratos.

Mais si tu viens juste de commencer, je ne te conseil pas du tous de demander tous de suite des objets.

Dans un premier temps il faut que tu fasses plusieurs perso et que tu les amasses toi même, le loot fait parti du jeu, c'est le truc le plus intéressent dans un H&S en début de jeu.
Ensuite seulement quand tu connaitras bien le jeu et la plupart de ces objets, tu pourras t'ouvrir à l'échange, pour pas perdre ton temps à run juste pour un objet.

Après c'est toi qui voit mais c'est dommage de débuté direct avec des bon objet, c'est gâcher le jeu.
Même moi aujourd'hui, qui connait très bien le jeu et qui est pas mal d'objet je ne les utilise quasiment plus car ça m’ennuie d'être trop fort. D'autan que le jeu est assez facile de base.

La vidéo du moment