CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level 16 champion..

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
16 décembre 2012 à 11:17:18

je me demande pkoi personne ne choisit ambidextre.

perso je suis ambidextre en assassin, mais je me mets en mode bouclier lorsque je run pr me mettre à l'abri.

le hic c'est que anéantissement et ttes les comp supérieur mangent pas mal de point.

et ça fait 10% au max pr chaque attaque, et comme il y a 5 types d'attaques dc c'est 1 chance sur 2 d'être éfficace.

un peu comme ttes les attaques passifs du bouclier chez le défenseur.

Mais faut dire Coeur de chêne compense la faible résistance du perso.

si en + de ça tes armes te permettent de leecher de la vie, tu risques de tenir très longtemps en combat.

Fz_R0nz_Sw0rdX
Fz_R0nz_Sw0rdX
Niveau 6
16 décembre 2012 à 15:39:57

Moi, c'est les dragoniens
(ils me rendent fou, devant eux je suis comme ça : :diable: , :fou: , :malade: , :hum: , :mort: , :honte: , :banzai: )

Un jour il y avaient des dragoniens et des tigres partout (mes deux pires ennemies :fou: ) et je suis mort, 5 fois ! 5 FOIS !!! (les maj étaient obligatoires) après je suis passé et là... coupure de courant ! Ensuite recommencé, et de nouveau coupure de courant ! Je suis maudit ! Total des morts : 11

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Comment un monstre peux être aussi cheaté ! Le mage il lance ses boules, je suis étourdi, et ensuite, m'ayant entouré, je ne pouvais plus m'échaper pour récupérer de la vie ! Je suis dégouté... :nonnon:

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:18:35

Faucon2_Fg2

Si j'ai bien compris tu parle des mods : lilith, masteries, patchs?.

Si cela est le cas, tu as tous les liens de téléchargement dans les sujets " du même nom ".

Pour TQVault, il te suffit de cocher la case correspondante, permettre etc....

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:22:23

Pardon pour ce double message.

Je veux dire pour vault : cocher la case autoriser les quettes personnalisées.

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
16 décembre 2012 à 17:23:03

Coling:
le bouclier fait + de dommage si il est actif sinon si t'es passif autant choisir ambidextre.

si on prend guerre c'est pr être ambidextre sauf avec le conquérant.

il est vrai que la défense est + avantageuse, avec la connaissance des armures, l'absorption, les blocages, etc.

je me mets en mode bouclier surtout pr fuir le temps de boire une potion, et je repars en mode ambi.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
16 décembre 2012 à 17:23:23

" Y a pas plus complet à part venir chez toi et le faire à ta place "

sa serait cool si sa ce pouvait... ^^

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
16 décembre 2012 à 17:26:31

apparement l'hydre n'est pas la bestiole la + forte du jeu, est ce encore un bug?

je doute que le + gros monstre tués soit la reine gorgone en légendaire :( , je me trouve à la morgue athénienne.

et j'ai mis pas mal de temps à latter l'Hydre après 3 morts.

faut dire le leurre à monstre m'a beaucoup aidé, j'en ai posé 3 à la suite, ça m'a permis de prendre mon temps pr latter la moitié de sa jauge ensuite beaucoup de run & run, le temps que les sorts se rechargent.

Fz_R0nz_Sw0rdX
Fz_R0nz_Sw0rdX
Niveau 6
16 décembre 2012 à 19:39:14

Normalement, les mods sont expliquer sur leur lien pour leur installation

Fz_R0nz_Sw0rdX
Fz_R0nz_Sw0rdX
Niveau 6
16 décembre 2012 à 19:41:07

Requiem, Run & Run ?
:rire:

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
16 décembre 2012 à 22:08:14

Run & Run ds le sens où j'ai eu pas mal de distance à courrir, mais l'Hydre est assez lent, je m'attendais à pire!!!

Dc si je me souviens bien, c'est le Dragon Liche le + gros monstre que l'on puisse tuer?

mais je n'ai jamais perdu contre lui.

pr Hadès, faut avoir beaucoup de résistance aux dégats à la vitalité.

j'ai chopé une combinaison qui m'a permis de le battre super rapidement avec le templier. Surtout qu'une dexto élévé ça aide bocou sans compter la comp qui augmente ta capacité défensive et offensive.

le gros hic des persos CàC, c'est de devoir changer souvent les résistances quitte à sacrifier beaucoup de DPS.

je n'ai pas encore trouvé une armure qui me donne une bonne résistance au feu, avec les meilleurs combos, j'arrive à 500 DPS mais 32% de résistance au feu.

je vais devoir faire jouer d'autres pseudos. :nonnon:

Car en Légendaire, mon conquérant ne tiendra pas longtemps

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
17 décembre 2012 à 13:00:27

j'aime bien l'augure :oui:

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
17 décembre 2012 à 13:09:20

l'augure est très bien mais contre les maîtres archers de l'enfer, tu peux encaisser lourd

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:31:14

Tout dépend de ton template après, avec l'augure je me suis balader tout le jeux sauf la fin du normal qui était un peu dure.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 décembre 2012 à 14:19:55

Pareil, un vrai ballade de santé l'augure. Mais pas contre les archer de la fin.
Après je l'avais fait plus ou moins en self drop et même en ayent demandé des armures je pouvait mieux faire. Donc à la limite l'augure c'est juste un des perso les plus fort pour moi.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
17 décembre 2012 à 14:31:27

si y a des gens qui ont la ps3 : mon id -> Faucon_Ghost

pourquoi ? tout simplement si vous voulez parlez où jouez :)

vus pourrez également voir a quoi je joue quand je joue pas TQ :)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:02:33

Héhé, je me souviendrais toujours de cette fois ou avec je sais plus quel perso ou je n'étais pas mort une seule fois et qui était super fort je me suis précipité sur Hadès, sauf que celui ci avait lancer ses espèces de boules rouges mortiers et une tombe à côté de moi (j'avais utiliser un skill pour le "charger" impossible d'esquiver) et je me fais one shot :mort:

Mais d'aileurs je l'avais raconter sur un topic drôle ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-120141-1-0-1-0-jusqu-ou-arrivez-vous-a-tenir-sans.htm

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:07:43

Et je viens de regarder/me souvenir et finalement c'est plus un topic de configue... Mais bon on peut toujours poster dessus :ange:

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
18 décembre 2012 à 20:14:10

je suis level 27-28 ( c'est plus dsl )

dans ma maitrise guerre j'ai : 6/6 entrainement aux armes, 8/8 a assault. 2/6 a insensibilités idem pour talon d'achille ( la perk qui est au dessu ) et 1/6 a ardeur.

et rien mis dans nature.. je trouve que 12 pour coeur de chêne + encore 12 pour ses 2 perks ses beacoup de points a mettre et donc pas mal de niveau a avoir..

je parle même pas du loup, de la nimphe et des guerriers ancestraux :peur:

je suis a babylone.

je suis le guide -> http://forum.gamegrob.net/combinaisons-de-maitrises-f1137/le-guide-du-champion-t13299.html

vos avis sur le futur de mon perso ? ^^

il reste plus que tout l'orient + typhon + l'enfer, alors est ce que j'aurais fini de mettre mes compétence ? je pense pas xd

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
18 décembre 2012 à 20:15:14

dsl du double post.

j'ai 3 points à mettre justement. mais où d'apres vous ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 décembre 2012 à 22:08:11

Tu sais le mode normale sert surtout à monté ces sorts, pas vraiment à les utilisés. C'est pour ça qu'il est aussi chiant à faire.

Tu devrais continuer de maxer l'arbre d'assaut et ensuite cœur de chaine (met un point tous de suite dans tous l'arbre si tu as des équipement qui te donne +1 à tes compétences). Et ne choisir qu'une invoc (ou pas du tous).

Moi à ta place je ne suivrai pas de guide, je comptai faire ça à un moment pour mon futur mage mais finalement j'ai changer d'avis. Suivre un truc comme ça à la lettre c'est moyen.

La vidéo du moment