Zenseed, la quête de Nessus est une quête principale, t'as pas vu mon lien
:
"Quête Principale : Les spartiates en guerre :
Poursuivez votre route vers le Nord, actionnez une fontaine sur le chemin. Vous arrivez au cantonnement spartiate. Vous ne pouvez parler à Léonidas, Brasidas, un garde du général, vous en empêche.
Néanmoins, si vous venez à bout d'un chef centaure qui terrorise la région, peut-être consentira-t-il à vous accorder une audience.
Pour tuer Nessus, il vous faut sortir du cantonnement spartiate et traverser la vallée de Pellana vers le Nord-Est pour trouver le campement du centaure. N’oubliez pas d’activer le portail et la fontaine.
Parvenu au camp des centaures, attirez-les hors du campement pour en venir à bout facilement, puis allez tuer Nessus.
Rapportez la nouvelle à Brasidas, qui vous autorisera à parler à Léonidas. Ce dernier accepte d'envoyer des soldats à Hélos et vous conseille de vous rendre à Delphes, consulter l'Oracle.
Vous recevez des points d’expérience et un point de compétence."
Les quêtes secondaires sont : "La dot perdue", "Le vétéran" et "La source empoisonnée".
J'ai finalement réussi en supprimant le fichier *.que correspondant à la quête de Nessus dans le dossier des sauvegardes dans Mes Documents/My Games...