CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oubli Léonidas

Piecefuldays
Piecefuldays
Niveau 4
01 janvier 2014 à 13:16:21

Salut, bonne année !

Alors j'ai un petit problème, je suis rendu au Mont Parnasse, presque à Athènes, et j'ai oublié de parler à Léonidas à Sparte après avoir battu Nessus, du coup je crois que je n'ai pas eu la récompense mais peut-être que je me trompe, non ? Comment faire dans le cas contraire ?

PS : Je suis au niveau 14 et j'ai 39 points de compétences, donc 13*3 sachant qu'on commence au niveau 1, j'ai juste le nombre de points que mes niveaux m'ont donné, sans le bonus de quête de Léonidas en fin de compte, y a t-il un moyen de régler cela, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je suis retourné à Sparte, on m'a dit que Léonidas était parti vers Delphes. Merci d'avance !

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:22:22

Regarde ton livre de quêtes si la case est cochée s'est que la quête est validée.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 janvier 2014 à 14:53:28

Je ne crois pas que ça change grand chose de toute façon, au pire tu rate un peu d'exp et d'or, tu peut aussi y retourner pour vérifier.

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:13:23

Il y est retourné, mais Léonidas était déjà reparti pour Delphes.

De toute façon comme tu dis cela ne change pas grand chose.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 janvier 2014 à 15:36:42

Dans ce cas un petit run résoudra le problème.

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:43:00

Oui.

Mais sinon il continue son chemin et s'est bon.

Piecefuldays
Piecefuldays
Niveau 4
01 janvier 2014 à 17:38:38

La récompense je crois que c'est 1 ou 2 points de compétence supplémentaires en fait, je vais me renseigner pour voir. Quand je regarde dans mon livre de quête, ça me met ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388594177-2014-01-01-00001.jpg et ça me dit rien sur la quête du centaure Nessus.

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:45:18

Piecefuldays

Ce n'est pas dans les quêtes principales qu'il faut regarder, mais secondaire, car s'est une quête secondaire.

Piecefuldays
Piecefuldays
Niveau 4
01 janvier 2014 à 19:24:14

Zenseed, c'est la quête principale, regarde, Les spartiates en guerre : http://titanquest1.e-monsite.com/pages/titan-quest/quetes-de-titan-quest-grece.html
La récompense est 1 point de compétence :hap:
Je sais pas trop comment faire du coup, j'ai parlé à Léonidas à Athènes mais c'était trop tard pour la quête de Nessus.

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:55:03

Je te parlais de la quête de Nessus, qui est secondaire.

Ceci étant cela ne devrait pas t’empêcher d'avancer, bon tu perds un point de compétence s'est pas si grave.

Sinon tu es niveau 17 autant que que j'ai pu voir ce n'est pas si loin.

Donc si tu tiens absolument à faire aboutir cette quete tu n'as d'autres ressources, que d’effacer ton perso et de recommencer, ce que je ne te conseil pas, à toi de voir.

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:03:52

P.S.

Fais mois un screen de tes quêtes secondaires, je te dirais si cela va te nuire pour continuer.

Car une est liée à la quête principale.

Celle de l'offrande à l'oracle de mémoire.

Piecefuldays
Piecefuldays
Niveau 4
01 janvier 2014 à 21:00:28

Zenseed, la quête de Nessus est une quête principale, t'as pas vu mon lien :) :

"Quête Principale : Les spartiates en guerre :

Poursuivez votre route vers le Nord, actionnez une fontaine sur le chemin. Vous arrivez au cantonnement spartiate. Vous ne pouvez parler à Léonidas, Brasidas, un garde du général, vous en empêche.
Néanmoins, si vous venez à bout d'un chef centaure qui terrorise la région, peut-être consentira-t-il à vous accorder une audience.
Pour tuer Nessus, il vous faut sortir du cantonnement spartiate et traverser la vallée de Pellana vers le Nord-Est pour trouver le campement du centaure. N’oubliez pas d’activer le portail et la fontaine.
Parvenu au camp des centaures, attirez-les hors du campement pour en venir à bout facilement, puis allez tuer Nessus.
Rapportez la nouvelle à Brasidas, qui vous autorisera à parler à Léonidas. Ce dernier accepte d'envoyer des soldats à Hélos et vous conseille de vous rendre à Delphes, consulter l'Oracle.
Vous recevez des points d’expérience et un point de compétence."

Les quêtes secondaires sont : "La dot perdue", "Le vétéran" et "La source empoisonnée".

J'ai finalement réussi en supprimant le fichier *.que correspondant à la quête de Nessus dans le dossier des sauvegardes dans Mes Documents/My Games...

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:19:52

Oui j'ai vu ce que tu me dis, mais si ta quête principale a été mise à jour s'est que tu es retourné le voir.

Sinon elle ne le serait pas.

Piecefuldays
Piecefuldays
Niveau 4
02 janvier 2014 à 17:21:22

Ah oui, je suis retourné voir quelqu'un à Sparte mais pas Léonidas, il était déjà parti.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:27:00

Tu le retrouvera plus tard, du moment que la quête principale est validée s'est bon.

La vidéo du moment