tu doit suivre la quete principale !
relis bien les quetes principale et secondaire.
en suivant la quete principale, tu montera normalement en lvl avec ton perso, par rapport au monstres.
oui, si tu tes tromper d'endroit et que tu voie des monstres qui ont 10 ou 12 lvl de plus que toi, tu tes tromper d'entroit retourne sur tes pas.
en général, les monstres au début du jeu ne devrai avoir environ que 5 lvl de plus que toi, mais pas plus que sa.
les meilleurs marchands du jeu, sont plus loin, dans la ville d'astéria, que tu trouvera pas avent le lvl 22 (environ).
et le meilleur marchands sera après avoir donner le plis a gauvin, mais pas avant le lvl 35 ou 36 (environ) c'est un marchands de l'extension immortal throne, c'est avec se marchands que tu trouvera les objets les plus puissant du jeu, en mode normal.
pour te donner une idée, mais aussi je suis avec mon évocateur (terre-rève), lvl 36.
je possède que des armes blanches : mon arc blanc, et le plus puissant pour le mode normal, il fait 71 dps, et je fait 79 dps en tous avec mon arc.
et ma masse blanche fait 65 dps, et en tous je fait 78 dps avec ma masse.
donc je galère pas mal avec mes dps, mais je joue comme sa j'aime bien le challenge.
je précise que je suis en difficulté normal, soit le dc niveau 5.