CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question debutant !

Vladimir76
Vladimir76
Niveau 5
01 mars 2014 à 19:24:39

Bonjour a tous,

Voila je viens de decouvrir lilith apres avoir fait TQ et IT !

1°: est ce normal que les dialogues des pnj deffile a deux a l heure ??? persos pour deux ligne sa deffile en trentes secondes !!!

2°: Est ce normal que le marchand propose jamais de matos rien d intteressent on fonctionne que sur le loot ???

3°: Je trouve enormement difficile lilith j avance dans la quete ca passe jusqua soit tomber sur un unique ou heros ou completement tomber sur des mobs qui on une difficulter qui sont bien plus difficile que ce rencontrer ??? a croire que les zones ne sont pas sur une evolution lineaire et progressive ? donc m a question est ce normal de m arreter dans une zones malgrer la poursuite de l aventure et de devoir faire du lvl up pour continuer ???

Merci de vos reponses et bon jeu !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 mars 2014 à 19:34:42

1) Ça fait bien longtemps que je n'y fait plus attention, mais je ne crois pas que se soit normale.

2) Oui et non. Globalement il ne propose rien de bien utile mais parfois, il y a un objet vert dans le tas, et là ça vaut le coup. Il n'est pas rare (en tous cas pour moi) d'avoir au moins la moitié de son stuff venant des marchants.

3) D'autre répondrons mieux que moi vu que je n'y joue pas. Mais si j'ai bien compris il est plus dur que TQ original, donc a priori c'est normale.

Mais j'espère que tu n'as pas commencer le jeu directement par le mod lilith? Pour un débutent c'est de la folie et pas bien malin.

Et puis se genre de mod est vraiment fait pour les joueur chevroner du jeu qui cherche à sortir de la routine. Des joueur qui l'on fini. Il faudrait faire ou moins 6-10 perso avent de passer a lilith.

Vladimir76
Vladimir76
Niveau 5
01 mars 2014 à 19:46:02

Quel rapidité ! merci !

Alors oui j ai terminer TQ et IT avant lilith !
Quant je dis que l es dialogues ne vont pas vite c est certain car je te jure la fenetre s ouvre t as lu la premiere lignes et la deuxieme bha t as le temp de fumer une clope ^^

Pour le marchand Je lui revend tout et je n achete que des potions voila mes allez retour !

pour la difficulter je precise que j ai regler le diffchanger sur normal c est a dire 3ou 4 je crois celui qu il propose a l install !

Merci et je vais persister ! j aime tellement les H&S ^^ decu par D3 j essaye aussi Torschlight 1 avant le 2 ^^

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:44:31

Bonsoir,

"1°: est ce normal que les dialogues des pnj deffile a deux a l heure ??? persos pour deux ligne sa deffile en trentes secondes !!!"

Oui dans le "mod lilith" cela est normal.

"2°: Est ce normal que le marchand propose jamais de matos rien d intteressent on fonctionne que sur le loot ???"

Oui normal également les marchands que cela soit dans le "mod", ou le jeu classique les marchands proposent aléatoirement.

Dans le "mod lilith" tu as le DC, qui te permet à n'importe quel moment avant de commencer le jeu, de changer la difficulté.

Le 1 est le plus facile, le 10 le plus difficile.

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:48:02

pour la difficulté je précise que j ai régler le diffchanger sur normal c est a dire 3ou 4 je crois celui qu il propose a l install !

Non si tu ne change pas le DC, tu part en difficulté du jeu classique c'est à dire DC 5

Vladimir76
Vladimir76
Niveau 5
02 mars 2014 à 09:55:03

Merci pour ces precision zenseed ^^

Pour le marchand quand je dis rien d intteressent c est qu ilme propose que 3 ou 4 epee pareil en baton et armure et bouclier ca ne remplis pas du tout tout son inventaire ???

Tu me rassure pour les dialogues je me suis dis que j avais une saloperie sur le pc ^^

et pour ma question de lvl up N°3 peut tu me conseiller ? est ce normal de devoir stagné a des endroit sinon impossible a passez sans lvl up ?

Si j ai bien regarder c est bien toi le persos sur vivre lilith et mourrir draken ? si oui comment a tu fait pour ne pas mourrir une seul fois ???

Merci.

coling
coling
Niveau 11
02 mars 2014 à 12:21:13

tu doit suivre la quete principale !

relis bien les quetes principale et secondaire.

en suivant la quete principale, tu montera normalement en lvl avec ton perso, par rapport au monstres.

oui, si tu tes tromper d'endroit et que tu voie des monstres qui ont 10 ou 12 lvl de plus que toi, tu tes tromper d'entroit retourne sur tes pas.

en général, les monstres au début du jeu ne devrai avoir environ que 5 lvl de plus que toi, mais pas plus que sa.

les meilleurs marchands du jeu, sont plus loin, dans la ville d'astéria, que tu trouvera pas avent le lvl 22 (environ).

et le meilleur marchands sera après avoir donner le plis a gauvin, mais pas avant le lvl 35 ou 36 (environ) c'est un marchands de l'extension immortal throne, c'est avec se marchands que tu trouvera les objets les plus puissant du jeu, en mode normal.

pour te donner une idée, mais aussi je suis avec mon évocateur (terre-rève), lvl 36.

je possède que des armes blanches : mon arc blanc, et le plus puissant pour le mode normal, il fait 71 dps, et je fait 79 dps en tous avec mon arc.

et ma masse blanche fait 65 dps, et en tous je fait 78 dps avec ma masse.

donc je galère pas mal avec mes dps, mais je joue comme sa j'aime bien le challenge.

je précise que je suis en difficulté normal, soit le dc niveau 5.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:39:23

vladimir76

Bonjour,

"Pour le marchand quand je dis rien d intteressent c est qu il me propose que 3 ou 4 épée pareil en bâton et armure et bouclier çà ne remplis pas du tout tout son inventaire ???"

Il faut y revenir plusieurs fois car leur stock change environ toutes les heures.

"Tu me rassure pour les dialogues je me suis dis que j avais une saloperie sur le pc ^^"

Non pas de crainte à avoir, de même que dans lilith les dialogues n'ont pas étés doublés, donc pas de son.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:42:16

"et pour ma question de lvl up N°3 peut tu me conseiller ? est ce normal de devoir stagné a des endroit sinon impossible a passez sans lvl up ?"

Il me faudrait des précisions sur les sites ou tu bloques, car oui lilith est beaucoup plus compliqué que le jeu de base.

Sinon change de DC, si tu commence le jeu, il n'y a pas de honte à ce positionner en DC 1 ou 2, tu passeras plus facilement.

coling
coling
Niveau 11
02 mars 2014 à 13:42:26

zenseed :

non, les marchands dans le mode Lilith ne change pas leurs inventaire.

contrairement a titan quest, et titan quest immortal throne, qui heux change toutes les demi-heurs environ.

les marchands dans le mode Lilith, change seulement quand tu quitte le jeu et le relance.

mais une fois charger, les marchands ne change jamais leurs stok.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:51:39

Je n'ai pas fais attention à cette question.

"Si j ai bien regarder c est bien toi le persos sur vivre lilith et mourrir draken ? si oui comment a tu fait pour ne pas mourrir une seul fois ???"

Oui cela est bien l'un de mes persos, je suis l'auteur du sujet, comment j'ai fais, j'ai tout simplement une grande habitude de ce "mod".

La le perso que tu vois je le joue dans le "mod lilith paths" en DC 12.

A ce propos puisque nous parlons de ce sujet, tu pourrais éventuellement poster dessus, il y aurait peut être un meilleurs suivi.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:53:18

coling

Cela revient au même ami.

Vladimir76
Vladimir76
Niveau 5
05 mars 2014 à 11:51:21

Merci pour ces reponses ^^

A lors pour vous repondre je suis lvl 20 et j arrive juste au bois maudit que j ai bien galeré a trouver un peu abusé sur se coup la quand meme !

autre question build:
Je fait un conquerant , d apres se que j ai compris il preferable de remplir les 32 points de chaque avant les capacité ?

pour les reliques je parle des objet qu on doit reconstituer ca loot sur n importe quel mob ou c est bien specifique a chaque ? et donc que si on en veut un entier il faut farmer toujour le meme monstre ?
d'ailleur est ce vrai qu en epic et legendaire les reliques sont plus puissant et n ont pas les memes caracteristique ?

Merci.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 mars 2014 à 13:36:37

- Nous ne somme pas tous d'accord sur ce point là.

Moi je dis que non. Il faut la monté celons les besoins. Sinon tu joues sur 21 niveaux sans sort et c'est pas évident (ni fun, ce passage là du jeu est déjà assez chient comme ça), et même après, avec des sorts peu monter à ce niveau du jeu tu galères un moment.

Pour que ce soit utile il faudrait que tu es de l'équipement d’avance à équiper, mais l'équipement ça ne fait pas tout, moi personnellement j'arrive à m'équiper suffisamment sans monté mes barres au max. Sachant que sans certain sort l'équipement perd souvent beaucoup de son efficacité.
Et il faut être suffisamment douer pour jouer 21 niveaux sans sort, et les niveaux qui suivent avec peut de sort.

- La plupart des charmes se trouvent sur des mobs précis. Si tu as trouver un charme sur un mob, en général tu peux farmer le mob en question si tu veux le complété.

- Toutes les reliques/charmes du mod normale on leur version supérieur en mod épique et légendaire, ils ont les mêmes caractéristique mais avec des chiffres plus gros bien sûr.

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:24:45

vladimir76

Oui tu as raison il n'est pas facile à trouver celui la.

Oui il est préférable de monter les deux barres de maitrise au maxi, ce qui ne t’empêche pas non plus de prendre une ou deux compétences.

Dans le "mod lilith" cela est un peu diffèrent que dans TQIT, pour les reliques et les charmes tu les trouveras un peu partout dans les coffres, sur les monstres etc.........

En mode épique et légendaire elles seront effectivement plus puissantes

La vidéo du moment