CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter sa zone de stockage

misterpedro78
misterpedro78
Niveau 3
05 mars 2014 à 23:43:34

Bonjour tout le monde

Je suis en train de faire le jeux en légendaire et ma zone de stockage est pleine.
Comment fait-on pour l'agrandir vu que le conducteur de caravane ne m'en parle pas (je veux bien payer pour ça, mais encore faut-il qu'on me le propose)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 mars 2014 à 00:04:52

Si tu parle de ton coffre, c'est idiquer juste en dessus, avec la somme a payer. C'est améliorable 2 fois et c'est tout.

Si tu parle du coffre commun, il ne s'augmente pas.

Je te conseil vivement d'utiliser le programme TQVault qui est un coffre infini et commun, très pratique pour tous stocker et tous géré facilement.

misterpedro78
misterpedro78
Niveau 3
06 mars 2014 à 12:16:10

Salut Alzaynor

Je parle du coffre que propose le conducteur de caravane qu'on trouve dans certaines villes (avec une zone de stockage et une zone de transfert). Quand tu vas le voir il te dit parfois un truc dans le genre "le premier coffre est gratuit", ce qui laisse penser qu'on peut l'améliorer en payant.

Pour les espaces de stockage de mon inventaire, j'ai le maximum depuis un bon moment (je crois que ça augmente automatiquement selon le niveau du perso)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 mars 2014 à 13:27:31

J’avais bien compris alors.

On peut bel et bien augmenter celui unique au perso deux fois, mais ça ne dépassera jamais la zone visible (pas d'onglet comme dans l'inventaire avec les sac). Et le coffre commun ne s'augmente pas sans le mod.
Mod que je te recommence toujours d'ailleurs. Si tu l'utilise comme coffre pur (juste pour remplacer les mulets) se ne sera pas de la triche.

Pour l'inventaire ce n'est pas automatique, tu gagnes les nouveau sac en récompense de certaine quête principal.

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:27:24

Oui tu as tout en bas de ton coffre de stockage personnel, pas le coffre partagé, le prix à payer pour pour l'agrandir, tu peux le faire deux fois.

Sinon tu as TQVault, qui résous tous les problème de stockage un immense coffre à l'infini.

misterpedro78
misterpedro78
Niveau 3
06 mars 2014 à 23:04:13

OK, apparemment on peut pas rajouter des coffres chez les conducteurs de caravane (snif). je vais être obligé de me séparer de mes beaux équipements de père noël ou de détective que j'ai récupérés en épique près de la plage au départ de TQIT.

Il va vraiment falloir tester TQVault (que je connaissait de nom) mais j'ai un peu peur que ça me fasse foirer le jeu ensuite...

merci pour votre aide

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 mars 2014 à 23:09:38

Il y a bien des bug mais il peuvent se résoudre.

Du moment que tu évites les connerie du genre équiper un arc a un perso qui a une épée et un bouclier avent d'enlever au moin un des deux, il ne devrait pas y avoir de bug.

Essais avent de te débarrasser de quoi que se soit. Il ets tester et approuver.

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:12:31

Tu ne risque absolument rien avec TQVault.

La vidéo du moment