Bonjour à tous & à toutes et particulièrement aux amis forumiers Alzaynor & zenseed...
Je pense que ce petit post sera ma conclusion concernant les défaults (et que sont ils nombreux), concernant les versions 3.1.0.4 & 3.1.2.4,en éspérant que ces quelqiues lignes puissent apporter certaines conclusions à ceux qui auraient des soucis et qui peuvent compter sur les conseils de nos 2 amis cité ci dessus...
Voilà les bugs et difficiltés que j'ai pû constater : ralentissements quasi permanents du jeu dans son intégralité, bugs d'autres applications, telle la vidéo (les infos ou un film en fond genre heu heu heu heu heu (en permanence, dès que l'on se sert d'un portail), bug concernant la fontaine de renaissance à Sparte, qui envoie diréctement sur le portail lui meme, non prise en charge des modifications des capacités (force, intélligence & déxtérité),elle retombent à l'état originel aux moment des changements d'équipements, au lieu de progrésser et incapacité à pouvoir se servir de TQVaultMon, qui lui, ne fonctionne carrément pas, ayant install les version dans le dossier racine Immorthal Throne lui même (çà ne fonctionne pas non plus avec la version 2.2.2.2 car il me lance Titan Quest et non Immorthal Trone), mais je rèste sur ma conclusion, ayant perdu, avant hier encore, mon 5ème et dernier perso avec les récentes versions et ayant ré installé, sur mon pc (et non sur celui de ma femme), la version 2.2.2.2 qui semble bien fonctionner malgré tout, plus de ralentissement de jeu, plus de bug vidéo de fond (infos ou film), tout roule pour le moment, je vous conseille donc, cette version, pour ceux qui coince...
Et encore bien des mercis et toute notre gratitude aux amis Alzaynor & zenseed pour leurs aides et leurs soutiens et grandeurs à ce forum qui est le SEUL à être suivi (on ne peux pas en dire autant de certains autres qui ne sont carrément plus suivit du tout depuis plus de 2 ans)...
Petite quéstion d'usage et ayant été interpellé par vos récents commentaires, je souhaiterai savoir où et comment trouver Grim Dawn svp et encore merci...
Sur ceux, éxcéllentes continuations & quêtes à tous et à toutes et à bientot...