CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trade et échanges d'objets entre amis

Theoncle
Theoncle
Niveau 2
27 janvier 2013 à 10:23:24

Bonjour à tous & à toutes et particulièrement aux amis forumiers Alzaynor & zenseed... :)

Je pense que ce petit post sera ma conclusion concernant les défaults (et que sont ils nombreux), concernant les versions 3.1.0.4 & 3.1.2.4,en éspérant que ces quelqiues lignes puissent apporter certaines conclusions à ceux qui auraient des soucis et qui peuvent compter sur les conseils de nos 2 amis cité ci dessus...

Voilà les bugs et difficiltés que j'ai pû constater : ralentissements quasi permanents du jeu dans son intégralité, bugs d'autres applications, telle la vidéo (les infos ou un film en fond genre heu heu heu heu heu (en permanence, dès que l'on se sert d'un portail), bug concernant la fontaine de renaissance à Sparte, qui envoie diréctement sur le portail lui meme, non prise en charge des modifications des capacités (force, intélligence & déxtérité),elle retombent à l'état originel aux moment des changements d'équipements, au lieu de progrésser et incapacité à pouvoir se servir de TQVaultMon, qui lui, ne fonctionne carrément pas, ayant install les version dans le dossier racine Immorthal Throne lui même (çà ne fonctionne pas non plus avec la version 2.2.2.2 car il me lance Titan Quest et non Immorthal Trone), mais je rèste sur ma conclusion, ayant perdu, avant hier encore, mon 5ème et dernier perso avec les récentes versions et ayant ré installé, sur mon pc (et non sur celui de ma femme), la version 2.2.2.2 qui semble bien fonctionner malgré tout, plus de ralentissement de jeu, plus de bug vidéo de fond (infos ou film), tout roule pour le moment, je vous conseille donc, cette version, pour ceux qui coince...

Et encore bien des mercis et toute notre gratitude aux amis Alzaynor & zenseed pour leurs aides et leurs soutiens et grandeurs à ce forum qui est le SEUL à être suivi (on ne peux pas en dire autant de certains autres qui ne sont carrément plus suivit du tout depuis plus de 2 ans)...

Petite quéstion d'usage et ayant été interpellé par vos récents commentaires, je souhaiterai savoir où et comment trouver Grim Dawn svp et encore merci...

Sur ceux, éxcéllentes continuations & quêtes à tous et à toutes et à bientot... :)

Theoncle
Theoncle
Niveau 2
27 janvier 2013 à 11:58:13

Ami Avele_Swifteye, bonjour et merci pour ton petit conseil, c'est gentil... :)

C'est ce que j'ai fait, hier matin encore, avec un ami mais nous ne trouvons aucuns liens de téléchargements, malheureusement, juste des vidéos, ce qui nous a un peu découragé de ne pas le trouver, si tu as un conseil ou un lien sur en la matière stp... :)

Ben, pour le moment, j'ignore si le problème de coffre est réglé, j'ai recommencé un autre perso, mais comme je suis toujours dans les débuts, je n'ai pas la mesure d'éfféctuer les changements importants mais j'y travaille...mdr

Bien à toi... :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:31:11

theoncle, bonjour,

Je ne pense pas que ton ralentissement, du jeu vienne de TQVault, ce dernier n'a rien à voir avec le jeu.

Tu parle d’installation dans la racine du jeu TQIT, non il s’installe dans bman654 (program fils).

Dans la racine tu as TQVaultData.

Mais bon si ton problème est réglé tant mieux.

Mais il quand même dommage que tu ne puisses pas bénéficier de la dernière version.

Amicalement.

Theoncle
Theoncle
Niveau 2
27 janvier 2013 à 14:53:27

Et re bonjour à tous... :)

Heu, je suis peut être pas très fûtfût, mais y a t'il une date prévisionnelle de sortie de Grim Dawn ou....? Suis pas très au courant, je l'admet mais vu les vidéos que j'ai pû visionner, j'en salive un peu d'avance, ma femme dit carrément que je bave avec le z'oeils en travers de l'autre coté depuis...mdr

Ben, ami zenseed, je te dirai si les soucis vont s'atténuer dans le temps, çà fait mon 6 ème perso depuis la mi décembre dernier (perdu mon principal après crash de DD à niveau 64, je te dis pas la tête...ptdr),là, je le travaille, mais il y a beaucoup de mieux, avant cette nouvelle ré install, mon perso dansais à la Rabbi Jacob 98% du temps, et là, en terme de fluidité, çà va mieux... :)

En tout cas,suis ravi de lire vos quelques lignes, vous êtes absolument fabuleux sur ce forum, sinon, les meilleurs, ne changez rien svp... :)

A très bientot sur les posts... :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:45:11

theoncle

Il est vrais que cela est frustrant de perdre un perso de niveau 64.

Mais si j'avais un seul conseil à te donner, et si tu as une clé USB, fais des sauvegardes régulières de ces derniers.

Moi aussi j'ai la version 2.3.1.4, elle fonctionne parfaitement, d'ailleurs je t'avais donné le lien pour.

Theoncle
Theoncle
Niveau 2
27 janvier 2013 à 15:50:48

Amis Alzaynor & zenseed, re re bonjour et re ravi de vous relire agréablement... :)

J'ai justement tenté cette version et là 2.3.0.4, mais rien à faire, rien ne fonctionnait corréctement et oui, je dispose de plusieurs supports externes alors, je vais prendre bon conseil que vous m'avez confié et faire systématiquement les sauvegardes de persos, tout refaire pour là 6 ème fois consécutives et avec ma méthode, c'est vraiment éxténuant...mdr

Aie, dommage pour Grim, je ferai acte de patience alors et attendrai gentiment la version offcielle, ce qui me donnera le temps, peut être,de voir enfin la version Epique de TQ... :)

Bien à vous les amis et au re re plaisirs de vous relire très bientot j'éspère... :)

Très cordialement... :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:22:40

theoncle

Bon jeu à toi et ton épouse alors, mais n'oublie pas sauvegarde régulièrement.

Le Ba Ba.

Cordialement.

Karnieth
Karnieth
Niveau 2
22 février 2013 à 23:10:53

Bonsoir, je suis à la recherche de deux formules.

Cube du Chaos et Parchemin d'Oneiros.

Je n'ai pas TQ Vault, en revanche, il m'arrive de passer par internet InGame pour échanger.

J'ai une petite panoplie de formules à échanger aussi, les lister serait trop long, et des objets lgd au besoin ^^

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
23 février 2013 à 00:40:39

Il te serait fort profitable de faire les échanges via Vault, c'est teeeellement pratique (rien que pour le fait de faire des échanges d'items par mails)

Sinon j'ai ces 2 artefacts mais pas leurs formules...

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 février 2013 à 14:22:01

Karnieth

Tu as tout intérêt à installer TQVault, le mode d'échange est plus facile.

J'ai les deux artefacts, et les deux formules.

Si tu installe le programme cité, tu nme donne en message privé ton E-Mail et je te les fais parvenir.

Sinon avec un perso mais cela est plus compliqué.

De plus TQVault te permettra, d'avoir un coffre de stockage à l'infini.

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 février 2013 à 14:30:35

Karnieth

Je te donne le lien qui te permettra de le téléchargé.

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=6K

Tu prend les deux fichiers, TQVault, et fichier sources.

Karnieth
Karnieth
Niveau 2
23 février 2013 à 23:26:27

j'ai un problème avec TQ Vault, et ça ne fonctionne pas ...

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 février 2013 à 09:18:14

Quel problème? Tu as un message d'erreur?

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 février 2013 à 15:00:12

Karnieth

Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton problème.

Peut être n'as tu pas installé les ressources, indispensables pour qu'il tourne correctement.

Il faut également que tu mettes à jour framwork 3.5 et 4.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
24 février 2013 à 18:13:11

tu n'as peut être pas pris le bon car il faut prendre le deuxième fichier sur le site.

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 février 2013 à 18:48:53

lausdeo

Les deux fichiers, celui du coffre et des ressources, sans ce dernier, il est impossible de le faire fonctionner.

Et framework à jour.

Karnieth
Karnieth
Niveau 2
06 mars 2013 à 20:40:49

Désolé de l'attente, j'ai été pas mal occupé ces temps-ci.

En fait, je ne comprends pas comment ça s'installe.

Pour moi, c'est du charabia.
Je dézippe tout, je lance les deux applis sur le 1er pack et ensuite quand je lance TQ Vault à partir du fichier d'installation, Windows me dit :

TQ Vault a cessé de fonctionner ...
Windows recherche une solution au problème.

Net Framework est bien installé donc => GROS PROBLÈME !

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:31:02

Karnieth

Il te faut également mettre à jour, microsoft Visual c++++ ( 2005 et 2008 de préférence ).

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:14:26

Karnieth

Sinon vérifie dans program files, tu dois trouver le dossier d'installation de TQVault.

Tu trouveras ce dernier sous le nom de bman654, ensuite TQVault, regarde dans le dossier si tu as bien un "dossier source", celui ci est indispensable pour le bon fonctionnement.

Si tu ne l'as pas décompresse le fichier source dans un dossier x,y,z et fait un copier coller de ce dernier dans le chemin d'installation donné plus haut.

Karnieth
Karnieth
Niveau 2
07 mars 2013 à 19:07:50

Zenseed, merci de ta réponse mais C++++++++++ est mis à jour également.

Autrement, je vais vérifier ce que tu m'as dit, je vous tiens au courant, bien évidemment ;)

La vidéo du moment