CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trade et échanges d'objets entre amis

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:41:29

theoncle

Je voie que cela a un peu dérapé, mais pas grave.

Pour TQVault tiens moi au courant.

Il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas, après vérification, il semblerait qu'il ne reste plus que la version la plus récente.

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:42:37

Oui, bon il y à le mot amis, dans le sujet alors.......

Cordialement.

Theoncle
Theoncle
Niveau 2
18 janvier 2013 à 13:34:27

Ami zenseed bonjour... :)

Actuellement, j'ai eu cru à un 5ème crash coffre, il y a à peine 5 mn, mais apparemment, çà semble, pour le moment, s'être rétablie, le prochain coup où celà se reproduirait, j'hébergerai, par cjoint, une capture d'image de l'écran, peut etre celà te sera utile... :)

Pour le test de la version 2.2.2.2, je ne serais pas en mesure de le téster tout de suite, le pc de mon épouse étant en réparation, j'attends de pouvoir enfin le récupérer, mais je te tiendrai au parfum, dès que se sera possible...

Bien à toi et aux futurs plaisirs de te relire... :)

Très cordialement... :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:24:26

theoncle

Oui effectivement un screen de ton Vault, pourrait mettre utile pour une éventuelle aide.

Mais il semble que tout ou presque soit rentré dans l'ordre.

Si tel est le cas, et si tu as besoin d’objets n'hésite pas, tu peux compter sur moi.

2normément d'objets pouvant te satisfaire.

Très cordialement, à bientôt.

Theoncle
Theoncle
Niveau 2
20 janvier 2013 à 06:46:37

Ami zenseed ,bonjour... :)

J'ai pû récupéré de pc de mon épouse, je ré install en intégralité W 7 ultimate actuellement, depuis 3 h ce matin, dès qu'il sera totalement terminé, je tente l'install du Vult 2.2.2.2, dans la journée, je pense, et te tiendrai au courant immédiatement après résultats... :)

J'ai bien pris note de ta proposition et te ferai signe de cette dernière le moment voulu, qui me semble, risquerai de prendre un temps incalculable mais nous t'en remercions très gracieusement... :)

Bien à toi et aux plaisirs futurs de te relire bientot... :)

Très cordialement... :)

Theoncle
Theoncle
Niveau 2
20 janvier 2013 à 14:20:06

Ami zenseed ,re bonjour... :)

Apparemment, la version 2.2.2.2 semble fonctionner, je viens de tester en 2 secondes, les objets apparaissent, ma femme va donc, commencer sa quête et je te re confirmerai le bon déroulement des opérations, mais jusque là, on croise un max d'orteils...:D

Bien à toi... :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:28:32

theoncle

Content pour toi, croise aussi les doigts, pendant que tu y ais.

Si tu as besoins d'objets, fais moi une liste, je verrai ce que je peux faire.

Bon vault.

Cordialement.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
20 janvier 2013 à 17:02:35

Vault est un logiciel vraiment super pour le stockage.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 janvier 2013 à 17:22:26

Vital même. Ça me manque dans les autre H&S.
Comme je l'ai déjà dis sur le forum du jeu, j'espère qu'il sera aussi sur Grim Dawn.

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:03:34

Pour que TQVault soit, sur d'autres jeux, il faudrait pour cela que le créateur, se penche sur la question.

Maintenant est il adaptable à d'autres jeux, rien n'est moins sur.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 janvier 2013 à 19:06:28

Je pence que pour GD se sera pas trop dur à adapter.
Mais peut être que pour d'autre jeu il faudrait tous simplement le refaire.

Si la personne qui la fait n'est que sur TQ (et même sur TQ je suis pas sur qu'il y soit encore) on le verra jamais ailleurs.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
20 janvier 2013 à 19:08:40

C'est vraie que pour d'autre jeu cela serait super car je ne le considère pas trop comme un logiciel de triche contrairement à defiler.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 janvier 2013 à 19:19:13

Disons que si on s'en sert que pour remplacer les mules, c'est pas de la triche, mais sinon il y a moyen de tricher quand même.

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:02:34

lausdeo

Tout à fait d'accord avec toi, à chacun de voir ce qu"il a faire.

Stockage, ou triche, choisi ton camp camarade.

La dernière version ( se que l'on appel la triche qui pour moi n'en ai pas ).

Est caché plus compliqué à trouver, en ce qui concerne défiler, alors s'est un programme pour ceux qui veulent vraiment tricher.

Pour moi TQVault ne me sert que de stockage.

Theoncle
Theoncle
Niveau 2
22 janvier 2013 à 18:53:49

Amis Alzaynor & zenseed, bonsoir,ainsi qu'aux autres utilisateurs, j'éspère que tout le monde va très très bien... :)

Chose promise, chose dûe, la version 2.2.2.2 que vous m'aviez confiée est entièrement et totalement fonctionnelle, elle tourne à merveille, mon épouse est hyper contente et vous en remercie de bonne grace, j'éspère simplement que ces quelques lignes serviront, grâce à bous, à d'autres utilisateurs dans le pétrin... :)

Quoi qu'il en soit, nous souhaitions vous éxprimer notre gratitude et nos remerciements pour toute l'aide que vous nous avez apportez, vous êtes vraiment fabuleux, superbe site, superbe post, vous êtes tous simplement géniaux... :ok:

Merci à tous et à très bientot sur les ondes...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 janvier 2013 à 19:33:18

Mais de rien, merci à toi d'être venu parmi nous (c'est vrai que dis comme ça ça fait grotte^^).

N'hésite pas à revenir pour n'importe quel question :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:41:21

theoncle

Si ton épouse est contente alors nous aussi.

Merci a toi de ton message aussi sympathique, si nous avons pu t'aider tant mieux, nous sommes un peu la pour cela.

A bientôt.

Cordialement, si tu as d'autres soucis, tu seras toujours le bienvenu.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 janvier 2013 à 11:11:40

Tu peux trouver Grim Dawn en le tapant dans la barre de recherches des forums :noel:

Sinon, content que ton problème soit réglé :)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:09:19

Ah c'est juste qu'en fait le jeu n'est pas encore sorti, il est en pré-alpha du coup, non-disponible :o))

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 janvier 2013 à 15:21:11

theoncle

Merci à toi pour cette conclusion^^

Mais donc si j'ai bien comprit, même la version 2.2.2.2 ne semble pas marché sur un de vos ordi.
Si ça peut t'aider moi j'ai la version 2.3.1.4 qui marche très bien si on ne fait pas de manip incohérente. Tu peux la trouver ici http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=6.
N'hésite pas à faire des sauvegardes des persos avent de faire une manip, et ce quelque soit le jeu d'ailleurs. Comme ça tu ne risques rien, même si tu dois réinstaller le jeu.

Pour Grim Dawn il n'est effectivement qu'en pré alpha (qui ne devrai pas tardé) et ne sortira probablement pas avent la fin de l'année voir l'année prochaine.
En revanche tu peux quand même l'acheté d’avance. Celons le prix que tu mets tu auras (en plus du jeu lorsqu'il sortira) une clé pour l'alpha ou la béta, voir les deux, et bien d'autre bonus encore. Ou juste le jeu c'est comme on veux.

La vidéo du moment