CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modes de TQ

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bongoflo bongoflo
MP
Niveau 5
06 avril 2011 à 14:43:35

Merci à tous pour cette belle liste bien détaillé !

je suis joueur de TQ depuis sa sortie mais je l'avais un peu oublié et je viens de m'y remettre sérieusement et j'ai envie de me lancer sur quelques Mods pour varier les plaisir... parce que çà doit faire 10x que je fais la campagne principal...

J'ai pas encore Immortal Throne donc çà me fait déjà une possibilité pour changer d'air mais en attendant je cherche un moyen de me faire plaisir gratuitement dans d'autre univers avec ou sans mes persos déjà créés.

Pour résumer je crois que je vais commencer par me prendre de nouveaux Skin et Adromeda Sacrifice + Outlaw en nouvelles cartes (vu que j'ai pas IT)
mais j'ai une question: est ce que je vais pouvoir utiliser les accessoires que j'ai récolté via mes autres persos ? (grace à TQ vault par exemple)
et récupérer ceux chopés dans ces quêtes pour les réutiliser sur d'autres perso ?

Et sinon qu'est ce que vous me conseillé d'autre en attendant que je me mettes à IT (et dans la foulée au célèbre Lilith qui est sur IT seulement je crois) ???

Merci pour vos conseils et surtout un grand merci à tous les modeurs qui arrivent à transcender nos meilleurs jeux !

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:50:52

Normalement tu peux ! Il suffit de "Enable" le mod dans TQvault et le tour est joué !

Toute fois attention, tu peux avoir des problème entre TQvault et le mode ^^ (moi j'en ai par exemple) et donc tu ne pourras pas accéder aux objets des persos directement. Enfin si tu as le prob je pourrai t'expliquer comment procéder
(juste une petite précision, si tu as le bug, il y a moyen de le refaire marcher, le tout sans aucune perte d'objet ^^)

Bref, sinon pour l'autre question, je suis désolé, mais je connais pas les mods disponibles que pour TQ, mais je serai toi je prendrai Imm directe, il apporte quand même de bons points en plus et comme ça tu pourras te mettre à Lilith qui est super :)

bongoflo bongoflo
MP
Niveau 5
06 avril 2011 à 22:45:46

merci pour les conseils dès que j'ai finit Andromeda sacrifice j'attaque IT... et je test ce Lilith dont j'ai entendu le plus grand bien et vu quelques vidéo!!!

D'ailleur vu que le créateur fréquente le forum je lui tire d'ors et déjà un grand coup de chapeau :)

Une dernièer question concernant les mods ajoutant des maitrises, honnêtement çà vaut le coup ou c'est du gadget ?
est ce que çà déséquilibre pas trop le jeux ?

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:32:36

il y a un mod qui déséquilibre terriblement le jeu , mais je ne me souviens du nom , excuse moi .
mais rassure toi cela n'est pas lilith jalavia

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:47:19

Non la plupart des modes de maîtrises assez bien fait, bien que je peux témoigner que le mode Destinies donnent l'accès a des maîtrises plus puissantes (mais ya pas mal d'inconvénient .. ^^)

Bref, si tu veux vraiment te dépayser totalement tu peux installer un masteries changer :)

A toi de voir ensuite quelles maîtrises tu préfères !

coling coling
MP
Niveau 11
07 avril 2011 à 18:27:26

oui, mais surtous commence deja a installer l'extension immortal throne :

elle est indispensable, et permet de rajouter enormement de chose tres interressente ! :

l'heurs actuel dans le jeu, les numerotation en chiffre de la vie et du mana (energie du persos)

des parchemins, des artefactes a cree et surtous un conducteur de caravanne pour stoquer tes objets et les transvaser d'un perso a un autre !! ect....

ensuite effectivement, le mode lilith et le mode le plus interressent de la liste.

il y a differente version (masterises, destinies, paths, ect...)

paths par exemple et pas mal, mais il faut uitliser une seule maitrise (les maitrises sont super puissante !!)

ou lilith original, avec les maitrises original du jeu.

tu a le choix.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:27:15

SuMuN ,

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi .

il y a différente version (masterises, destinies, paths, ect...)

je parlais de patchs , qui a mon sens déséquilibre le perso , pour l'avoir testée .

j'avoue que je l'ai mis de coté .

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:53:47

C'est vrai que globalement elles sont plus forte que les maîtrises classiques.

Mais souvent elles donnent une grande faiblesse au perso
genre destinies : Malus énorme aux résistances (une ou deux)
Paths : peu de vie (pour certaines maitrises...)

Bref c'est vrai que ça crée des déséquilibre, mais c'est fun à jouer je trouve :)

bongoflo bongoflo
MP
Niveau 5
14 avril 2011 à 12:37:17

Je crois que je m'essayerai à des maitrises différentes sur un mod spécifique pour commencer (par exemple Surviving 2 Masteries) ce sera peut être plus adapté.

Pour l'instant je suis entrain de me faire Andromeda's Sacrifice avec un nouveau perso, après j'enchaine avec Outlaw puis je m'achète TQIT pour me faire l'acte 4 enchainé à Surviving 1 puis Surviving 2 (avec Masteries) puis Lilith normal puis Lilith Masteries...
... et là on sera en 2024 je pourrais surement me mettre à Diablo 3 :)

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:34:07

Paths , pour moi est réservé aux excellents joueurs , ceux qui connaissent toutes les astuces du jeu .
car jouer avec une seule maitrise est vraiment extrêmement difficile .
pour en revenir a une question plus haut : oui de mémoire il existe une version de lilith pour tq , la version 0.90 et 0.95,
mais je doute que celles ci soient toujours disponibles .
voir mostal .

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:01:17

:up:

nosfero3 nosfero3
MP
Niveau 1
04 juillet 2011 à 21:34:38

j'aimerais savoir comment ont fait pour mettre et installer les mods de titan quest

je n'est pas compris le système exactement

si quelqu'un pourrait m'aider SVP

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:11:32

La plupart des modes s'installes en copiant le dossier du mode dans le dossier CustomMaps que tu dois créer toi même.

Le dossier en quest doit être créé ici : C:\Users\SuMuN\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne, attention il faut bien respecter l'orthographe c'est :"CustomMaps" (sans les guillemets) .
Ensuite il faut que tu copies le modes que tu as télécharger dans le dossier. un Mode "installé" donne qque comme : C:\Users\SuMuN\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\monsters-xmax

Pour lancer le mode, normalement il y a un fichier lisez-moi qui explique comment faire...

Sinon je te recommande d'installé Lilith qui crée le dossier tout seul et s'y copie tout seul. Ensuite en regardant comme il a été installé tu devrais comprendre :)

nosfero3 nosfero3
MP
Niveau 1
05 juillet 2011 à 14:05:43

ok je te remercie pour ces précisions ^^ j’essayerais de faire ça

nosfero3 nosfero3
MP
Niveau 1
05 juillet 2011 à 17:39:56

là je viens de mettre le mode demeter

j'ai fait comme tu ma dit j'ai créer un dossier qui s’appelle CustomMaps dans immortal throne

et j'y est mis les fichier resource et database

ensuite je fait quoi ?

nosfero3 nosfero3
MP
Niveau 1
05 juillet 2011 à 17:43:37

parce que là avec ce que j'ai fait pour le moment ça na ppas fonctionné du tout :o

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:59:50

... tu sais, souvent quand tu télécharges des modes ya des fichiers "lisez-moi" qui explique tout ^^

Bref, ensuite tu lances IT tu vas fans Quete perso et tu lances ton mode :ok:

Parfois il peut y avoir des trucs "spécials" à faire mais ça je pourrais pas le savoir sans lire le "lisez-moi"

nosfero3 nosfero3
MP
Niveau 1
05 juillet 2011 à 21:06:42

ok lol

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
22 août 2011 à 23:31:15

Bonsoir ,

Je n'arrive pas à télécharger manastream , le lien semble être mort :s

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:39:56

:up:

Pour ceux qui cherchent des modes !

Attention, le topic est relativement vieux (bref jfais un up de un peu plus de 1 an), donc ce qui était en développement à un époque peut être fini maintenant. Il faudrait que quelqu'un fasse une petite mise à jour :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment