Que de questions...
@Jerius
"Désolé si je critique déjà au début, le mode est niquel mais j'ai déjà repéré de point noir avec le portail et les sauvegardes? "
Je quote cette phrase car il faut vraiment penser que Lilith 1.1, sans être parfait bien entendu, est vraiment à l'épreuve du Gameplay. Il y a parfois qq astuces pour activer une ou deux choses mais tout marche bien sans aucun problème. La plupart des choses qui vous passeront par la tête seront présent dans Lilith, à un moment ou à un autre.
Je dis cela pour que votre expérience du jeu ne soit pas entaché de doute parce que c'est un "mod". Comme bcp l'ont dit ailleurs ou meme dans ce forum, Lilith est un peu plus q'un mod, c'est comme un jeu à part entière.
Ceci dit, toute remarque reste la bienvenue
@Zenseed et tous les autres
"moi aussi je trouve les dialogues un peu longuet mais bon il faut s'adapter"
J'ai déjà formulé une réponse à ce sujet, cliquez simplement dans la bulle de dialogue, tout le texte apparaîtra instantanément. Vous pourrez donc lire à votre rythme et scroller le texte dans la bulle.
@Tajmahal
Je dois dire que ta résistance m'impressionne, tu sembles glisser entre les épreuves tel un feufollet insaisissable
Tu es actuellement sur les Falaises d'Asteria. Il y a au bout de la falaise une remonté qui te fera découvrir le Gouffre.
Le gouffre n'est pas très grand mais bcp se sont perdu dans cet endroit étrange.
Il y a une sortie au bas de ce gouffre, discrète, tu passeras peut-être à coté sans faire attention alors observe bien les "crochets" discrets. Cela te mènera sur la plage.
Bon jeu à tous