CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
14 novembre 2009 à 00:42:54

Merci n-i-k-o, demain donc, j'aurai du boulot. Chemin des morts, bois maudits, ça promet. :banzai:

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 novembre 2009 à 02:38:39

Faut tout de même que tu Libères Mordak du Plan des Morts (impératif) !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 novembre 2009 à 14:26:53

de toute façon il vaut mieux quitter le jeu entre une session de quête personnalisée (Lilith par exemple) et le jeu original sinon il peut y avoir qqs légers bugs (de portails notamment)

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 novembre 2009 à 14:29:44

Lilith ne modifie strictement rien au jeu original

Il suffit de quitter TQ entièrement et de le relancer pour que les choses se réinitialise naturellement. Aucune inquiétude de ce coté là.

Quant aux textes, c'était un bug de TQ au début avec les Mods, mais il suffit et c'est plus que conseillé, de cliquer dans la bulle de dialogue pour que tout le dialogue apparaissent d'un coup. Ensuite on peut lire à son rythme et scroller dans la bulle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 14:32:21

ok merci^^ je vous tiens au courant si je remarque d'autre petite par ici par la :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 novembre 2009 à 15:01:27

Voilà, tu n'as plus qu'à te lancer dans l'aventure Jerius
Attention, Lilith n'est pas tendre.
Si tu aimes jouer tactique, sans bourriner comme un malade (ce qui risque de t'être fatal) tu aimeras les combats dans Jalavia
Par contre si tu ne te poses jamais de question (aïe ça va pas toujours le faire) je te conseille de jouer avec une difficulté basse dans le Difficulty Changer

Bonne chance et bon jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 15:32:58

Mostal je parcours actuellement lilith et j'ai pas honte de dire que j'ai pris la difficulté la plus basse, comme je ne joue que très peu.

Par contre pour commencer je dois dire que c'est vraiment mieux que dans mes souvenirs, j'ai vraiment envie de continuer je pense surtout à la beauté du mode, et je peux te dire que je regarde tout :) musique D2 qui colle vraiment bien, et je dois dire que au niveau des effets sonores ça claque. En effet les monstres sont plus difficiles et cela je l'est remarqué des les premiers combats d'où le fait que j'ai acheté un bon stock de potion^^.

-Par contre voila il y a déjà un problème dans le jeu, je sais je suis chiant mais bon je préfère te le signaler, je sais pas pourquoi mais le portail du premier village ne marche pas? j'ai commencé à faire les premières quêtes tout ce passe bien mais quand j'ai voulu prendre mon portail pour retourner au village pour vendre des objets, le portail que j'avais activé n'apparait pas dans la carte de Jalavia???? j'y suis retourné à pied et pourtant il est bien activé???

-Ensuite il y a t'il des fontaine de résurrection dans le jeu? j'avoue avoir déjà peur de mourir dans la grotte et recommencer du village?

Désolé si je critique déjà au début, le mode est niquel mais j'ai déjà repéré de point noir avec le portail et les sauvegardes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 15:42:17

Mostal j'ai trouvé pourquoi le portail n'a pas marché...

Sa me semble important que je le dise pour d'autres personnes qui aurait le même problème, comme indiqué plus haut en gros lorsque vous lancez le jeu il faut en gros ce dire à quoi je vais jouer.

-Car en faite je viens de tester un truc, j'ai lancé le jeu original tout marche niquel les portails tout en gros, mais après je me suis dit je vais aller dans Jalavia en faite il faut surtout pas le faire car lorsque vous allez allé dans jalavia c'est con mais ça va garder les portails du jeu original d'où le fait que ça marchais pas... :rire2:

-Et j'ai fait l'inverse j'ai joué à lilith d'abord et ensuite je suis allé dans le jeu original et il y a eu le même problème dans le jeu original

Donc en gros faut quitter le jeu, le relancer et ensuite jouer soit à l'orginal ou à TQ :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:43:39

moi aussi je trouve les dialogues un peu longuet mais bon il faut s'adapter .
une question j'en suis après le passage des morts donc nouvelle quête principale mais quelqu'un pourrait il me dire ou ce trouve en quête secondaire la deuxième statue pour le pécheur j'ai trouvé la première dans les marécages mais impossible de trouver la seconde ?
merci a vous .

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:19:18

Hello, aujourd'hui je n'a pas chômé. J'ai délivré Morkack. Je suis partie dans le bois maudit, j'ai tué tous les monstres sans mourir une seule fois. J'ai débouché sur les falaises de (me souviens plus du nom) j'ai tué tous les scorpions, du plus petit au plus gros (sans mourir). Ensuite j'ai été cherché la clé des catacombes, je l'ai eu (et toujours debout). bien ! Ensuite, je suis descendue dans les catacombes jusqu'au cirque où j'ai tué sans difficulté le spectre rouge transparent. J'ai pris tous les trésors. Mais ensuite, que dois-je faire ? Je vais où, car je ne vois pas d'issues.
Bravo pour les catacombes Mostal, mais j'avais pris mon GPS (me suis pas perdue). J'ai récolté deux parchemins rouges (sont-ils la clé de mon problème ?). Merci.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:24:26

Oui, je me souviens du nom (les falaises d'Astéria). Marrant la plage avec ses cocotiers, j'aimerais bien y aller.

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 novembre 2009 à 18:51:01

Que de questions... :)

@Jerius
"Désolé si je critique déjà au début, le mode est niquel mais j'ai déjà repéré de point noir avec le portail et les sauvegardes? "

Je quote cette phrase car il faut vraiment penser que Lilith 1.1, sans être parfait bien entendu, est vraiment à l'épreuve du Gameplay. Il y a parfois qq astuces pour activer une ou deux choses mais tout marche bien sans aucun problème. La plupart des choses qui vous passeront par la tête seront présent dans Lilith, à un moment ou à un autre.
Je dis cela pour que votre expérience du jeu ne soit pas entaché de doute parce que c'est un "mod". Comme bcp l'ont dit ailleurs ou meme dans ce forum, Lilith est un peu plus q'un mod, c'est comme un jeu à part entière.
Ceci dit, toute remarque reste la bienvenue :)

@Zenseed et tous les autres
"moi aussi je trouve les dialogues un peu longuet mais bon il faut s'adapter"

J'ai déjà formulé une réponse à ce sujet, cliquez simplement dans la bulle de dialogue, tout le texte apparaîtra instantanément. Vous pourrez donc lire à votre rythme et scroller le texte dans la bulle.

@Tajmahal
Je dois dire que ta résistance m'impressionne, tu sembles glisser entre les épreuves tel un feufollet insaisissable :)

Tu es actuellement sur les Falaises d'Asteria. Il y a au bout de la falaise une remonté qui te fera découvrir le Gouffre.
Le gouffre n'est pas très grand mais bcp se sont perdu dans cet endroit étrange.
Il y a une sortie au bas de ce gouffre, discrète, tu passeras peut-être à coté sans faire attention alors observe bien les "crochets" discrets. Cela te mènera sur la plage.

Bon jeu à tous :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 19:33:26

T'inquiète Mostal moi je peux te dire que je vais tout regarder :p) :coeur:

En tout je sais pas quel boulot tu fais mais change de métier et devient développeur :-p

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
14 novembre 2009 à 20:33:18

Salut Mostal et les autres,
Oui, je suis allée dans le gouffre et j'ai vu le labyrinthe. Je pense que tu es es-labyrinthe. Comme il y en a qui sont es-sciences ou es-combat. Quand je me bat avec un boss difficile, je me déplace beaucoup. je lui tourne autour, Je vais donc y retourner dans cette grotte. En général, quand j'équipe qui perso, j'axe beaucoup sur la régénération de santé et ma perso à plus de 20. Je suis une femme et je fais fonctionner ma dextérité plus que ma force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 21:44:17

....J'ai vraiment du mal avec lilith, c'est super comme mod, mais sachant que j'ai pri la difficulté censé être la plus simple une balade, le jeu est vraiment hard je ne parle pas forcément des monstres mais les uniques c'est assez frustant de ne pas les tuer en plus censé être en facil... et il y a vraiment un truc qui me chagrine je suis actuellement au marécage, et c'est vraiment trop limite, il manque des checkpoint à la TQ, je suis mort 3 foi dans le marais et je suis obligé de me retaper à chaque foi la forêt jusqu'au lieu ou je suis mort, un petit checkpoint à l'entrer du marais aurait été bien vue....

Ca me chagrine de dire cela le mod en lui même est tout simplement génial, les higlands avec la musique de william wallace c'est juste superbe...Mais la déjà 3 foi mort au même endroit...Pourtant j'ai un conquérant.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 novembre 2009 à 22:06:02

bien il y a un respoint au millieu du marecage.Ce serais stupide den mettre un au debut pour moin d'une minute de marche...

arretez de faire vos casual :hap:

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 novembre 2009 à 22:11:57

Il y a un restpoint à mi chemin des marécages
Le Portail du village n'est pas tres loin des marécages
Plus, cela serait déraisonnable :ouch2:

Je pense qu'il faut vraiment que tu travailles autour de ton perso, son optimisation - par exemple Poison et Piercing pour les Marécages sont pas mal - et aussi de la manière dont tu joues, sans aucune critique.
Je veux dire qu'il est important de... rester en vie. Aussi à ce titre là, il faut se replier, boire de la popo, surveiller sa jauge, diviser pour mieux régner, voir comment gagner au mieux terrain sans donner à ses nombreux ennemis la chance de t'en mettre trop, jouer également un maximum avec ses compétences secondaire, être assez mobile et éviter de trop "bourriner" sur une créature quand les autres commence à venir autour de soi. Il est important de s'éloigner des projectiles disants et en faisant attention il n'y a pas de raison de mourir trop souvent. Lilith est une école pure du HnS, loin de la philosophie simpliste d'un Dungeon Siege, au demeurant sympathique mais ennuyeux au possible.

Ceci dit, J'ai un doute, tu es dans les Marécages après avoir finit le Cimetière ? level 13 ou 14 qq chose comme ça, sinon c'est sur que tu vas te faire jeter grave :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 23:11:48

Tient c'est marrant ce que tu me dit, en faite je pense pas avoir fait le cimetière, car j'ai fait les higlands + trouver la tablette, j'ai ensuite trouvé le pécheur qui ma demandé de rechercher 2 statuettes, en lisant la quête principal je suis retourné au village, et je me suis dit tient il y a la zone des marécage que j'avais pas vue, je vais allé voir^^.

Mais je tiens à dire que j'ai bien l'impréssion que Mostal à raison je suis allé voir mon perso dans lilith et je suis level 9 actuellement.

Je pensais simplement que cette zone on ne l'explorait pas après, alors j'ai continué...Je me disais aussi pourquoi avant je peinais pas et puis d'un seul coup gamelle :rire2: tout s'explique vue que j'ai pas fait le cimetière.

C'est pour ça que je me demandais, si on suis la quête principal on pourra bien réaliser les quêtes dans l'ordre? car perso la en faite c'est une bête et simple exploration qui à fait en sorte de me foutre dedans :rire2:

je t'assure que Mostal concernant les combats je faisais au contraire bien attention, exactement ce que tu disais, et le build de conquérant que j'utilise ma jamais foutu dans la merde alors je me disais^^ enfin je vais maintenant suivre la quête principal :rire2:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 novembre 2009 à 23:54:11

c'est sur que si tu suis pas l'ordre des lieux :hum:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 novembre 2009 à 23:58:12

Parcontre selon moi le conquerant est vraiment la pire classe possible pour lilith :malade: . Je pense pas qu'il soit possible de terminer lilith jusqu'en légendaire en self drop avec cette class,car elle fait un seul type de dégats et possède rien pour réduire les résistance.

La vidéo du moment