CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 novembre 2009 à 02:47:55

ca ne concerne pas lilith,mais il y une video qui vient de sortir. C'est la quetes personnalisé manastream encore en développement

la musique :bave:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 novembre 2009 à 02:48:18

oops jai oublié le lien

http://www.youtube.com/watch?v=jJhQPhCu1UE

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:44:18

merci pour ta réponse car j'étais étonné qu'il n'y ai pas son par exemple en anglais mais l'on ne peu tout avoir quand cela est gratuit.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
07 novembre 2009 à 15:21:26

Salut à tous !

comment ça va ici ? ça fait une paye que je suis pas venu, je viens un peu aux nouvelles.
je vois que Coling et Mafioso sont toujours là, + quelques nouveaux, ça fait plaisir de voir que le forum n'est pas mort !

Mostal, tu passes toujours dans le coin ? où en es-tu de ton jeu ? j'espère que tu as continué et que tu avances bien.

de mon coté ça va, aprés quelques petis soucis de santé dont je me remets doucement.
ça fait un bail que j'ai pas joué à TQ et là j'avais envie de me refaire un petit perso (j'ai commencé un paladin).
de +, j'avais envie de retater de l'éditeur pour continuer mon projet que j'avais laissé en suspens.

donc voilà, j'espère que tout le monde ici va bien et je vous dis à bientot certainement pour de nouvelles aventures :)

le mod Manastream a l'air super, on en voit pas grand chose mais l'ambiance a l'air sympa, vivement qu'il sorte.

à + tout le monde

coling
coling
Niveau 11
07 novembre 2009 à 19:07:24

ulysse86 :

merci de passer sur le forum, je suis content de te revoir ! :)

oui, ont aient toujours la !

maintenent moi, j'ai trouver beaucoup d'objets legendaire, sa permet de me refaire de super perso pour immortal throne.

en se moment je suis a fond dans lilith version 1.1.

je suis en self drop, et j'adore !

1 seule de mes perso est passer en mode epique.

voila, toujours a fond dans titan quest, j'attends diablo 3, mais je sait pas si il detronnera titan quest et lilith ! (j'ai un doute).

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
07 novembre 2009 à 20:16:21

merci Coling, moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir :)

tu dois avoir plein de persos maintenant depuis le temps!

Lilith 1.1, oui, il faudrait que je m'y attèle moi aussi, je ne l'ai jamais fini en mode légendaire.
j'espère que tu posteras qqs screens de ton perso et que tu nous tiendras au courant de l'avancement de ton aventure :)

quant à Diablo, les seules fois où j'ai installé le 2, je l'ai désinstallé quasiment en suivant, j'ai jamais accroché.
peut-être qu'avec le 3 ça sera différent...

sur ce, je vous dis à bientot

bye

Mostal
Mostal
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:11:47

Ulysse, quelle joie de te revoir, cela me très plaisir, M. l'As de Pic :)
Je suis content de savoir que tu vas bien et que tu passes ici faire un coucou, c'est cool.

Un petit mot autrement pour dire que, pour la première fois, que "Medierra", le Lead Game Designer de Titan Quest chez Iron Lore a été très enthousiaste par Lilith et a clairement dit son admiration pour le travail accompli.
Merci à lui, c'est une joie non dissimulé que j'ai eu en lisant son message. Je suis content pour Lilith, elle le mérite bien :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:58:30

ne te vexe pas mostal mais je vais créer un nouveau sujet sur lilith 1.1 car je voudrai que tu me réponde car j'ai vraiment de gros soucis avec et comme je ne veus pas relire les 1500 messages de celui-ci car la réponse à mes problèmes et peut être dedans mais bon...
bien sur toi et les autres toutes les réponses seront les bienvenues

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
08 novembre 2009 à 15:43:16

le "lead game designer" d' IL a joué à Lilith et a été admiratif ? tu m'étonnes! :lol:

quand on voit la bête et le travail que ça représente, surtout pour quelqu'un qui a travaillé seul, on peut bien être admiratif, sans parler des quêtes bien travaillées, des environnements, des bruitages,...

chapeau Mostal, Félicitations, ça doit faire chaud au coeur :bravo:

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 novembre 2009 à 18:15:32

Oui c'est clair :)

Maintenant j'ai surtout hate de voir une nouvelle release de Lilith.

La version 1.2 devrait, si elle sort, corriger qq bugs ici et là mais en plus avoir une table de loot bcp plus performante et la super cerise sur le gateau serait d'y trouver un Lilith Destinies Edition et peut etre aussi Lilith Paths Edition ou meme encore Lilith Occult Edition

De quoi avoir des sensations nouvelles pendant un long moment
D'apres Jiaco, une sortie possible vers Noel (on va dire durant le mois de Janvier ou février -rire-) est envisageable :)

coling
coling
Niveau 11
11 novembre 2009 à 09:03:52

super, c'est bien coule sa. :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
11 novembre 2009 à 16:03:38

Quelqu'un pourrait-il me dire où je puis trouver le lien pour télécharge ce jeu ? SetupLilithClassical11.exe ? J'ai beau chercher je ne le trouve pas. Merci

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
13 novembre 2009 à 21:32:06

Hello,
J'ai trouvé les deux plaquettes, je les ai déposées sur le piedestal qui se trouve dans les marécages.Le passeur est apparu mais après que dois-je faire ? Il y a un portail qui me demande un mot de passe (?). Merci

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 novembre 2009 à 22:07:06

bien tu continu ton chemin dans le plan des morts :ok: le portail c'est une quêtes secondaire que t'est pas prêt de completer

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
13 novembre 2009 à 22:40:06

Ah d'accord, il faut que je continue dans le plan des morts. Mais ce n'est pas facile. Je suis arrivée vers un coffre mais là j'ai eu du mal à avancer. Alors je me suis dit que ce n'était pas possible. Je vais réessayer demain. Merci mafioso666.

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 novembre 2009 à 22:40:21

ça sent la libération de Mordak tout ça :-)))

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
13 novembre 2009 à 22:46:14

Oui, autre chose, je suis allée devant la cité d'Elandar. Mais le guerrier devant les portes n'a pas voulu me les ouvrir. Je suis donc retournée sur mes pas. Faut-il que je libère Mordak pour pouvoir arriver dans cette citée ou bien y a t-il autre chose à faire ? Merci.

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
13 novembre 2009 à 23:48:49

il faut que tu ailles dans les bois maudits juste avant ya un passage dans les arbres a droite

coling
coling
Niveau 11
14 novembre 2009 à 14:10:54

oui, tous est normal, les dialogues dans lilith sont plus lent que it.

l'image de jalavia au lieu du crane de it, c'est normal aussi.

coling
coling
Niveau 11
14 novembre 2009 à 16:12:12

zenseed : la seconde statue tu va la trouver au village d'asteria.

La vidéo du moment