CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 21:14:35

j'ai acheté pour 10€ LOKI ...

c'est pourri pourri à côé de TQ ( LILITH ) ...

10€ dans le vent lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 21:50:18

dites moi, comment trouver le bois maudit ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 21:56:44

j'ai trouvé, désolé :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 octobre 2009 à 23:12:51

@bibi695

Déjà bravo d'etre en face du Grand Maitre de Chamoos, cela prouve ta valeur.

Cet être est l'un des plus grand mage qui existe, dépassant de loin Nashio - L'Exilé -
Tant que sa magie est active, le vaincre est extrêmement difficile. L'une des meilleurs technique consiste à s'équiper d'items capable de drainer la mana.
Une fois sa magie à zero, comme tout magicien, il fera moins le malin :-)))

Bonne chance

bibi695
bibi695
Niveau 5
23 octobre 2009 à 23:19:16

Je dois parraitre un peux niais mais ces quoi mana :-(

ganon78
ganon78
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:20:34

l'énergie :-)))

bibi695
bibi695
Niveau 5
23 octobre 2009 à 23:26:13

merçi a vous deux :merci:

bibi695
bibi695
Niveau 5
24 octobre 2009 à 15:35:55

Rebonjour. Aujourd'huis, j'ai voulu recommencé le chamoos équipé de la tête au pied mais je ne peux plus y entré ...pourquoi?? merçi

bibi695
bibi695
Niveau 5
25 octobre 2009 à 15:38:52

Excusé , je me suis peu être mal exprimé en disant (recommencé)en fait, j'étais obligé de quitté le jeu pour pouvoir posé ma question sur le forum. Car je ne connais pas d'autre solution pour allé sur le forum sans fermé le jeu. Elle est toujour la dans mes quêtes ouvertes et j'essais de passé par le même chemin. C'est a dire le marécage ensuite l'autel et apres il doit y avoir une ancre tout de suite a droite ou ont peux cliqué dessus pour allé au chamoos mais elle ni est plus. La quête? Elle est fini pour moi?

Mostal
Mostal
Niveau 9
25 octobre 2009 à 17:38:58

Devenir Maitre de Chamoos n'est possible qu'une fois par difficulté
Quitter comme tu l'as fait a été un aveu d'echec (involontairement te concernant je comprends bien) et donc Chamoos s'est définitivement refermé...

Tu pourras de nouveau tenter ta chance en Epic

Bonne chance

bibi695
bibi695
Niveau 5
25 octobre 2009 à 17:51:00

Merçi mostal pour ta réponse. Je vais savoir quoi faire la prochaine fois :ok:

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
28 octobre 2009 à 15:23:17

Bonjour tout le monde. Alors tout d'abord merci a mostal et a tout ce qui ont contribué a l'aboutissement de lilith, je suis devenu fan!

J'ai cependant une question stupide ( et oui il faut bien >< ), y a-t-il moyen de passer de lilith a TQ IT simplement, par exemple si je veux jouer avec mon ranger lvl 40 de TQ IT, est-ce que je peux revenir sur TQ IT normal ou meme transféré mon ranger pour faire la campagne lilith avec lui? ( après avoir déjà parcouru lilith en normal avec un autre perso bien sur, car je trouve celà mieux ^^ )

Voilà, je penses pas avoir été très clair mais je vois pas trop comment expliquer ça ^^'

coling
coling
Niveau 11
28 octobre 2009 à 16:51:17

tu ne peut pas transvaser un perso de lilith ver titan quest ou titan quest immortal throne.

par contre tu peut passer un perso lvl 1 de titan quest immortal throne ver lilith.

mais si tu passe un perso au dessus du lvl 1 ver lilith, tu risque d'avoir des probleme au niveau des points de competences, ou des quetes principale ou secondaire dans le mode de mostal.

kamide
kamide
Niveau 6
03 novembre 2009 à 18:53:24

Bonjour, voilà longtemps que je n'ai pas posté.J'essaie de faire un mod et j'ai un petit problème avec les grid :-( .Quand je fais build 7 dans l'art manager j'ai un message en rouge qui dit: texture does not have power of two dimensions".si un connaisseur passe par là...
:merci:

coling
coling
Niveau 11
03 novembre 2009 à 19:02:12

moi je ferai des screens de mes perso, mais avant, il faut que je monte mon conquerant j'usqu'a la croiser des chemins.

pour l'instant j'ai :

- un mage guerrier lvl 37

- un oracle lvl 36

et la mon conquerant et lvl 12.

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:10:20

juste une petite question.
est il indispensable d'installer les niveaux de difficultés ?

coling
coling
Niveau 11
05 novembre 2009 à 15:46:24

oui, car sinon, tu aura des bugs au niveau des points d'attributs et competences gagner lors du mode normal.

je n'ai pas vraiment encore tester cette astuce, vue que je suis en mode normal avec mes perso, sauf 1 en mode epique.

tu cree un nouveau perso, tu le charge en mode normal, puis tu quitte, et tu clique sur epique : tu charge ton perso, puis tu quitte : tu clique sur legendaire, puis tu charge ton perso, tu quitte, puis tu clique sur normal et tu charge ton perso, sa devrait eviter les bugs en mode epique et legendaire.

en gros, tu passe ton perso en mode normal, epique et legendaire et tu commence en mode normal (avec le meme perso bien sur !)

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:17:13

merci pour ta réponse claire je vais donc l'installer et suivre ce que tu me recommande de faire .

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:27:06

autre chose coling est il normal de ne pas avoir de son lorsque l'on interroge les persos pour les quêtes je veus dire entendre les dialogues des personnages juste pouvoir lire.

coling
coling
Niveau 11
07 novembre 2009 à 05:39:31

zenseed :

oui, c'est normal qu'il n'y a pas de son avec les personnages, sauf le conducteur de caravane a asteria et un marchands pour mage.

je peut pas encore ecouter la musique de la video, par contre le graphisme et super beau ! :oui: :bave:

La vidéo du moment