"""Mostal pour ce qui est de ton mod lillith c'est vraiment du super boulot; c'est bien fait, de nombreuses quètes d'après ce que j'ai lu, une difficulté très élevée. Mais avec tout le respect que je dois a ton travail de champion, ce mod d'après le vidéos que j'ai vues ne m'attire pas plus que ça. je préfère l'ambiance du titan quest d'origine. bien sur chacun ses gouts. mais ton travail mérite du respect; et bien que n'aimant pas ce mod je suis sincère avec toi en disant ce que j'en pense sans rabaisser ton travail. Je te tire mon chapeau en tous cas."""
Pas de soucis, il en faut pour tous les gouts.
C'est vrai que Lilith a un gout plus glauque, plus sombre que TQ, un petit gout de Diablo quelque part 
En un mot, ça ne ne plaisante pas ;)
Cela demande aussi d'avoir une expérience dans le HnS, à commencer par TQ. Mais une fois qu'on maitrise TQ, Lilith devient une campagne avec une diversité bcp plus grande que dans le jeu commercial, offrant un challenge étudié aux petits oignons avec des combats intenses et des situations toujours surprenantes 
On se retrouve a étudier son personnage comme jamais pour le faire évoluer afin qu'il appréhende au mieux les dangers qu'il le guette dans Jalavia, et ça c'est vraiment cool.
Dans tes propos, élogieux d'autant plus Stronggoblins, je note surtout que tu n'as pas essayé Lilith (ou alors très peu) Peut-être n'en as tu pas encore finit avec TQIT. Mais quand ça sera le cas, donne une chance à Lilith, tu verras tu seras surpris. Ce jeu demande pas mal d'experience, Elle ne s'apprivoise pas en une fois, mais plus on la connaît, plus on aime son charme et son coté retord
J'espère qu'on t'y surprendra un jour
Allez Bon jeu à tous