Il y a 12 niveaux au niveau du DC les 10 de bases + les 2 spéciaux version Extra Boss.
De base, en effet c'est la difficulté 4, c'est à dire la difficulté "normal" telle que le jeu a été défini.
C'est déjà une bonne difficulté. Les joueurs qui passent peu de temps à bâtir des builds parfait auront un peu de mal.
Il y a donc la possibilité de baisser la difficulté jusqu'à 3 crans vers le bas.
Personnellement je vous conseillerai si vous êtes un peu "bourrin" de passer en difficulté 2 ou 3 (Piece of Cake Lilith ou Fast Lilith). Vous y trouvez la magie de Lilith sans pour autant en connaitre tous ses effets retords
En revanche si vous etes un joueur avisé vous pouvez donc jouer en "Excellent Lilith" (difficulté normal) ou en Heroic Lilith, un peu plus difficile, tout ça en self Drop
Si vous êtes un joueur expérimenté et que vous avez un Vault déjà bien rempli, passez en mode Insane ou même Max Insane Lilith, vous trouverez difficulté, fun et quantité de monstres pour vous faire plaisir. Mais comme je viens de le préciser, expérimenté et avec de l'équipement dans son Vault.
Ensuite si vous êtes vraiment bon et que vous avez récolté tous les objets du jeu ou presque, je vous invite à jouer en Max Heroic Extra Boss ou même en Max Insane Extra Boss (dit le MIEB) qui sont les deux difficultés crées dans un autre DC. Vous pourrez vous éclater et considérez que finir le jeu dans les 3 difficultés à ce niveau de difficulté sera un véritable exploit (mais tres tres fun)
Votre maîtrise de TQ sera alors complète et absolue, enfin du moins juste pour la classe qui vous a servi pendant votre jeu ;)
Voilà, j'espère vous avoir éclairé. Bon jeu Coling