CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
11 octobre 2009 à 11:18:21

mafioso pourrait tu m'indiquer dans quel coin, voir l'armure verte homados s'il te plait? ce serait sympa :-)

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
11 octobre 2009 à 11:19:36

ca devrait décevoir husko. mais bon il m'est arriver la meme chose avec l'oeil des réverie qui rajoutait 2000 de force et de dextérité

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
11 octobre 2009 à 14:16:15

ganon c'est qui jerry :gne: :question:

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
11 octobre 2009 à 14:16:59

merci général pour l'info :-)

coling
coling
Niveau 11
12 octobre 2009 à 06:02:09

petite question pour mostal :

je joue actuellement avec la version 1.1 de lilith, mais sans avoir telecharger le 'difficulty changer' :

ma question : quel est mon niveau actuel de diffculter pour cette version 1.1 ??

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 octobre 2009 à 06:29:58

même sans difficulty change tu a une choix de difficulté quand tu a installer le mod,la difficulté de base cest la 4

coling
coling
Niveau 11
12 octobre 2009 à 13:24:29

mafioso :

un choix de difficulter ??? non, je ne me rapelle pas avoir cliquer sur quoi que se soit, pour mettre un niveau de diffculter au depart du jeu.

donc, tu me dit que je suis au lvl 4, donc sa correspond a un niveau facile, moyen, ou dure, d'apres toi ?

merci, pour cette reponse. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 octobre 2009 à 16:57:46

oui oui il y a un choix,mais si tu a appuyer sur suivant tout le temp pendant linstaslation tu est en difficulté 4 donc difficulté de base

coling
coling
Niveau 11
12 octobre 2009 à 17:13:38

ok.

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 octobre 2009 à 18:06:59

Il y a 12 niveaux au niveau du DC les 10 de bases + les 2 spéciaux version Extra Boss.

De base, en effet c'est la difficulté 4, c'est à dire la difficulté "normal" telle que le jeu a été défini.

C'est déjà une bonne difficulté. Les joueurs qui passent peu de temps à bâtir des builds parfait auront un peu de mal.
Il y a donc la possibilité de baisser la difficulté jusqu'à 3 crans vers le bas.
Personnellement je vous conseillerai si vous êtes un peu "bourrin" de passer en difficulté 2 ou 3 (Piece of Cake Lilith ou Fast Lilith). Vous y trouvez la magie de Lilith sans pour autant en connaitre tous ses effets retords :)

En revanche si vous etes un joueur avisé vous pouvez donc jouer en "Excellent Lilith" (difficulté normal) ou en Heroic Lilith, un peu plus difficile, tout ça en self Drop

Si vous êtes un joueur expérimenté et que vous avez un Vault déjà bien rempli, passez en mode Insane ou même Max Insane Lilith, vous trouverez difficulté, fun et quantité de monstres pour vous faire plaisir. Mais comme je viens de le préciser, expérimenté et avec de l'équipement dans son Vault.

Ensuite si vous êtes vraiment bon et que vous avez récolté tous les objets du jeu ou presque, je vous invite à jouer en Max Heroic Extra Boss ou même en Max Insane Extra Boss (dit le MIEB) qui sont les deux difficultés crées dans un autre DC. Vous pourrez vous éclater et considérez que finir le jeu dans les 3 difficultés à ce niveau de difficulté sera un véritable exploit (mais tres tres fun)
Votre maîtrise de TQ sera alors complète et absolue, enfin du moins juste pour la classe qui vous a servi pendant votre jeu ;)

Voilà, j'espère vous avoir éclairé. Bon jeu Coling :)

coling
coling
Niveau 11
12 octobre 2009 à 18:10:59

tres bien, merci mostal ! :)

donc je suis en difficulter normal (je trouve deja sa bien baleze a certain endroit du jeu).

je monte un augure.

self dropp, pour l'instant je ne fait que 93 en dps.

je posterait des screens.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
13 octobre 2009 à 10:29:49

Mostal il y a un topic qu'a créer un jeune foromeur que je n'ai pas revu depuis qui avit eu l'idée d'essayer de créer une classe sup avec une maitrise supplémentaire; je me suis dit que peut etre toi tu pourrais donner de la forme a son idée et resortir un lilith avec une classe supllémentaire.

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 octobre 2009 à 14:39:18

Il existe déjà un Lilith Masteries Edition !

Cependant, il est peut-etre possible que prochainement un Lilith Destiny Edition voit le jour et peut-etre un Paths Edition !!!

De quoi varier à l'infini les plaisiers avec Lilith :)

coling
coling
Niveau 11
13 octobre 2009 à 17:21:36

mostal :

je suis curieux, donne nous plus de details :

sa corresponds a quoi ton nouveau mode 'lilith destiny edition' et 'paths edition" ?

ganon78
ganon78
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:17:02

bravo mostal pour ton mode lilith, je suis en transe moi quand je joue :bave:

par contre ... y a des monstres un peu abuzed, si tu voit ce que je veut dire :hum: comme le mort vivant a la fin du chemin des morts, celui dans le cimetière, et celui du tombeau .. :noel:

chui mort 0 fois parce que a caque fois jme barrais :noel:

en tot cas :ouch: pour lilith !!

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
13 octobre 2009 à 19:56:51

Mostal pour ce qui est de ton mod lillith c'est vraiment du super boulot; c'est bien fait, de nombreuses quètes d'après ce que j'ai lu, une difficulté très élevée. Mais avec tout le respect que je dois a ton travail de champion, ce mod d'après le vidéos que j'ai vues ne m'attire pas plus que ça. je préfère l'ambiance du titan quest d'origine. bien sur chacun ses gouts. mais ton travail mérite du respect; et bien que n'aimant pas ce mod je suis sincère avec toi en disant ce que j'en pense sans rabaisser ton travail. Je te tire mon chapeau en tous cas.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 octobre 2009 à 21:55:51

coling:

path mod et destiny mod sont deux nouveau mod qui change les maitrise comme masteries

http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/30324-relz-wipz-paths-mod.html

http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/32523-destinymod-1-01-a.html

coling
coling
Niveau 11
14 octobre 2009 à 18:04:38

d'accord.

ganon78
ganon78
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:02:48

... allez je suis dans la foret maudite (ou bois maudits je sais plus ... :gni: ), lvl 17 et je fai 99 de dps :fete:

300 de force quand meme avec 102 d'intelligence et 100 de dexterité :cool:

je kiff mon melange :coeur: close combat+mysticisme :bave:

en tout cas, encore bravo pour lilith :ok:

sinon j'ai remarqué une astuce pour la quete avec les brigands dans le mausolée :rire:

suffit de se barrer avec un portail du mausolée et de revenir devant ... la, la quete va se mettre a jour et les bandits vont crever :fete: on aura leurs objets, on pourra aller fumer l'autre qui nous a tendu ce piege, et en plus on sera pas mort :fete:

coling
coling
Niveau 11
14 octobre 2009 à 22:23:30

ganon78 :

sinon, tu peut toujours attendre d'avoir un bon lvl de perso, pour affronter les brigands (genre lvl 25).

sa passe largement, si en plus tu utilise des parchemins pour t'aider.

La vidéo du moment