Voilà, pour adresser de nouvelles félicitations à mostal et son équipe. J'ai télécharger le fameux lilith il y a un mois, je viens tout juste de le finir en normal et ... waaaaaaoooooowwwww, j'avais lu pas mal de messages dessus, disant qu'c'était excellent, mieux que titan quest him-self, plus dur etc etc ... Hé bien tout à fait d'accord, je me suis éclaté (et parfois fait éclater ^^), j'en suis presque devenu no-life (lol), ton monde est excellent, la carte énorme, les quêtes secondaires sont justes exceptionnellement longues et intéressantes. Il y a un réel défi (le schéol j'ai galéré j'ai du mourir 10 fois dedans ^^). Tiens d'ailleurs en parlant du Schéol j'ai eu pas mal de pb dedans, le jeu qui s'quitte et retour sous windows mais j'crois qu'ça a déjà été signalé.
Enfin bref, tout ça pour te féliciter, merci pour ces heures de plaisir, de tuerie et de découverte, à quand la suite ? lol et pis un coup d'chapeau parc'que j'ai vu le temps que t'as mis à faitre tout ça, vraiment vraiment merci !! j'm'en vais en mode épique maintenant (j'vais pouvoir faire les quêtes de l'archéologue et de l'albinos j'ai fait l'con en normal ^^)