CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

kamide
kamide
Niveau 6
03 septembre 2009 à 09:59:34

Thetys attend Porthos :)

kamide
kamide
Niveau 6
03 septembre 2009 à 10:06:05

la racine de nux je crois que c'est la reine des fourmis qui la donne.Il faut prendre la caverne pres du respoint sur l'ile

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
03 septembre 2009 à 19:08:19

ben j'ai traversé cette grotte ("passage oriental" je crois?) puis je suis arrivé dans une sorte de jungle, je l'ai traversé jusqu'à une autre grotte qui menait en haut du volcan où j'ai eu la fleur, apres je suis descendu par l'espece de liane et j'ai eu le champignon je crois, il ne me manque plus que cette racine mais je ne la trouve pas. Où est donc cette "reine des fourmis" ? j'ai cherché partout ...

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
03 septembre 2009 à 19:17:23

ya deux grottes depuis la plage de l'île, une à droite qui mène là ou tu est allé, et une à gauche qui te mènera aux gorgonnes... depuis là je te laisse trouver, demande si tu y arrive vraiment pas...

kamide
kamide
Niveau 6
04 septembre 2009 à 09:37:36

crixmadine choisi le jour et l'heure :ok:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
08 septembre 2009 à 10:23:13

Hello Kamide! Alors je te propose cet après-midi, vers 14h30? Le soir je peux pas vraiment, généralement on profite des vacances pour sortir un peu :-))) ...

kamide
kamide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 11:11:15

C'est daccord pour cet après-midi 14h30
A tout a l'heure :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 10:57:07

Bonjour je viens de commander le TQ + TQ-IT sur cdiscount pour à peine 9€.

Anciennement " pesforever[l] " je vais lancer LILITH-JALAVIA.

J'étais ravi de la premiere version mais mon PC ne suivait plus.

Je vais avoir une config de petit gamer en debut de semaine. Je viendrai poster mes impression

merci :hap:

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
25 septembre 2009 à 21:23:38

on me l'avais pourtant dit plein de fois : "charge ton perso en normal, épique et légendaire avant de commencer". je croyais l'avoir fait mais non, ce qui fait que quand je suis allé en épique, je devais rechoisir des maitrises, et tous mes points d'attributs que j'avais mis ont été enlevé ! (j'avais dans les 4500 de vie j'en ai plus que 1000 ...)

enfin bon c'est domage quoi, mais maintenant avec mon nouveau perso, j'ai vérifié dans my games/immortal throne/save data/user et il y avait bien trois dossiers "normal", "épique" et "légendaire". je ne referais plus la meme erreur... c'est domage parceque j'avais fini le mode normal avec 10 morts, ce qui est pas mal pour un premier perso qui s'équipe qu'avec ce qu'il trouve par terre (les objets qu'il a trouvé je vais quand meme pouvoir les refiler à mes futurs persos)

coling
coling
Niveau 11
25 septembre 2009 à 21:28:01

niko :

bien jouer en effet, car se mode est super baleze ! surtous en mode epique, sa commence serieusement a devenir dure...

que 10 morts, c'est un bel exploit. :bravo:

touztouz
touztouz
Niveau 6
05 octobre 2009 à 15:26:52

Voilà, pour adresser de nouvelles félicitations à mostal et son équipe. J'ai télécharger le fameux lilith il y a un mois, je viens tout juste de le finir en normal et ... waaaaaaoooooowwwww, j'avais lu pas mal de messages dessus, disant qu'c'était excellent, mieux que titan quest him-self, plus dur etc etc ... Hé bien tout à fait d'accord, je me suis éclaté (et parfois fait éclater ^^), j'en suis presque devenu no-life (lol), ton monde est excellent, la carte énorme, les quêtes secondaires sont justes exceptionnellement longues et intéressantes. Il y a un réel défi (le schéol j'ai galéré j'ai du mourir 10 fois dedans ^^). Tiens d'ailleurs en parlant du Schéol j'ai eu pas mal de pb dedans, le jeu qui s'quitte et retour sous windows mais j'crois qu'ça a déjà été signalé.

Enfin bref, tout ça pour te féliciter, merci pour ces heures de plaisir, de tuerie et de découverte, à quand la suite ? lol et pis un coup d'chapeau parc'que j'ai vu le temps que t'as mis à faitre tout ça, vraiment vraiment merci !! j'm'en vais en mode épique maintenant (j'vais pouvoir faire les quêtes de l'archéologue et de l'albinos j'ai fait l'con en normal ^^)

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 octobre 2009 à 07:54:41

Merci pour Lilith touztouz :)

Tu peux y jouer un long moment à Lilith, entre les classes de perso, les 3 difficultés et le Difficulty Changer (et la maitrise en MIEB) tu as de quoi faire
D'autant que tu vas continuer à découvrir pleins de choses encore :)
Et tu as meme Le Lilith Masteries

Si tu as des questions précises, tu peux aussi aller ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/lilith-un-add-on-gratuit-vf50.html

Bon jeu :)

P.S.
Il semblerait que le mode fenêtré minimise grandement les crashs (pour les zones critiques - montagnes interdites et Scheol - ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 09:33:25

Hello, j'ai commencé à jouer.

J'ai pu voir que c'est bien plus dur que Immortal Throne.

Rien que au tout début, avec les loups ou araignées, il ne me suffit pas d'allé dans le tas et tapper sinon je meurs.

J'utilise beaucoup beaucoup de potions !!!

Donc j'ai réduis le level du jeu.

touztouz
touztouz
Niveau 6
07 octobre 2009 à 12:08:25

Et j'aimerais savoir si quelqu'un avait une liste de toutes les quêtes secondaires, histoire de voir si je n'en ai oublié aucune ? ^^

husko77
husko77
Niveau 7
07 octobre 2009 à 14:09:15

voici la liste des quêtes secondaires en mode normal:

- le sanglier dangereux
- la tortue disparue
- la plante thérapeutique
- le trèfle oublié
- la tombe perdue
- l'archéologue
- le sacrifice
- les reliques sacrées
- parchemins secrets
- l'invisible
- la valeur de l'arène
- les mines de siran
- thanton
- la légende d'hudra
- le casque de porin redfury
- le don précieux
- sybille
- les 7 vertus
- le boucher d'élendar
- les égouts
- l'enlèvement de nikky
- la citadelle du haut levant
- le pli
- léopoldina
- l'équipage
- les 3 ingrédients
- la prière d'une soeur
- l'honneur
- la chasse
- l'albinos

voilà, je pense quelles y sont toutes, c'est du moins toutes celle que j'ai validé en mode normal.

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 octobre 2009 à 09:31:08

Jolie Husko, j'ai pas tout vérifié mais l'essentiel semble là. Plus les le vieux Bastions aussi par exemple

@Southwinner
"J'utilise beaucoup beaucoup de potions !!!"
Tu connais le film "Leon" ? Quand il explique qu'au début tu es loin et quand tu maitrises, tu te rapproches de ta cible.
Parce que c'est un peu pareil si j'ose dire, au début, il est normal que tu consommes énormément de potions et plus tu maîtriseras plus tu seras efficace et moins tu en utiliseras. Ceci dit, elles sont là pour ça :)

Jouer avec le DC c'est tres bien, c'est le but, s'adapter afin de trouver son niveau et un max de plaisir !

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
08 octobre 2009 à 13:54:36

c'est peut-être calibré pour des joueurs qui aurait fini le normal sans l'extension, donc qqs niveaux en moins à cause des Enfers qui leur manque?

husko77
husko77
Niveau 7
08 octobre 2009 à 14:42:40

touztouz, si tu as bien validé les 5 éléments (terre,feu...) sur le sol, tu as une porte qui se débloque à gauche dans la falaise, là tu avance et tu tombe sur l'hydre.
Je viens juste de la faire, je l'ai d'ailleurs trouvé assez facile a battre en mode épique DC niveau 3 par rapport a l'hydre que l'on trouve dans TQ.

husko77
husko77
Niveau 7
08 octobre 2009 à 15:13:39

c'est tout a gauche du téléporteur c'est vraiment au debut quand tu rentre dans la vallée d'hudra, n'hésite pas a rentré dans le bois.

http://www.noelshack.com/om/up/aac/hudra-98ad3f6f26.jpg

coling
coling
Niveau 11
08 octobre 2009 à 15:33:01

touztouz :

oui, c'est normal que tu commence en mode epique au lvl 48, car moi j'avait commencer ver le lvl 48 ou 49.

La vidéo du moment