CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
30 août 2009 à 21:11:01

ok merci mafioso666

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
31 août 2009 à 12:06:26

c'est obligatoire de battre Toxeus?

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
31 août 2009 à 15:32:02

je viens de battre Toxeus (j'ai eu du mal), mais maintenant je ne sais pas où aller (dans l'asile, je crois, mais comment ?)

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
31 août 2009 à 16:23:41

tu l'as tué comment? J'ai pas envie de me retaper la prison entièrement pour bloquer dessus.
Déjà que j'ai raté deux ingrédients sur l'île de la terreur, je vais devoir tout refaire.
Quoique la prison soit pas mal, avec tous les boss enfermés dedans, c'est marrant.

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
31 août 2009 à 20:06:06

Y a qqchose à choper dans l'île des formicides? un ingrédient? A quoi elle sert cette île?

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
31 août 2009 à 22:53:52

ben deja moi j'ai un collier (je me rappelle plus le nom)qui m'aide pas mal, tu dois l'avoir aussi, il donne une "compétence objet" qui permet d'invoquer deux centaures assez balezes. Sinon pour le battre j'ai pas vraiment utiliser de techniques ... j'ai dans les 3700 de vie et des assez bonnes résist, mais c'est chaud pcq'il renvoie les degats donc faut pas non plus taper trop fort.
pour les boss qu'il y a dans les cellules, j'ai failli plusieurs fois mourir, yen a qui sont chaud ... pour l'instant j'en suis a 7 morts

sinon j'ai reussi à aller à l'asile (apres la chappelle), j'avais pas vu le passage a droite pcq la carte elle buggait elle affichait tout noir

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
01 septembre 2009 à 00:43:56

Ah. Il faut prendre une a

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
01 septembre 2009 à 00:45:04

je recommence. Donc il faut prendre une arme de merde et taper à 1000 de dps sinon on s'auto-bute? C'est ça le truc?

Mostal
Mostal
Niveau 9
01 septembre 2009 à 02:33:58

La Reine des fourmis détient un des 3 ingrédients

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
01 septembre 2009 à 10:42:51

ma map est peut-être buggée alors. je tourne en rond sur 2 salles dans la fourmilière, avec une salle de transition où il y la sauvegarde. Mais j'ai pas trouvé de reine fourmis.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
01 septembre 2009 à 11:46:02

je pense pas qu'elle est buggée mais une fois de plus Mostal nous gratifie d'un vrai labyrinthe pour notre plus grand bonheur!!! si tu pars de la salle de sauvegarde tu peux atteindre les deux parties de la première fourmillière, essaie toutes les sorties jusqu'à trouver je peux pas vraiment t'aider plus, sinon te renvoyer au lien de Mostal en haut de page : http://www.youtube.com/watch?v=ZSKRZ-w5KQM&feature=related

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
01 septembre 2009 à 11:47:11

désolé faux lien : http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/goodie.htm

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
01 septembre 2009 à 12:27:49

gratefulldead : t'es en normal, épique ou légendaire ?

parceque moi je ne suis qu'en normal donc si t'es en épique, normal que toxeus soit bien plus dur a battre.

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
01 septembre 2009 à 14:31:28

légendaire. Mais c'est bizarre ce renvoi dégâts. y a rien qui protège contre ça?
Quant à la fourmilière, ben je vais la refaire pour la troisième fois, les fourmis ne sont pas bien méchantes, à part les grosses guerrières éventuellement où il vaut mieux envoyer un étandard tout de même.

je vois pas le chemin non plus pour aller chercher le 3ième ingrédient d'ailleurs, j'arrive pas à descendre dans la vallée en contrebas.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
01 septembre 2009 à 15:25:38

ce chemin là est subtil : tu dois descendre par les lianes, en cherchant bien sur le bord de la petite falaise tu trouveras...

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
01 septembre 2009 à 15:47:25

Ah ok, merci. Sinon ça vaut le coup de refaire les niveaux avant le cratère avec les hommes bêtes verdâtres? ils ont l'air de lâcher de bonnes armes. il y a vraiment des Folg ultra puissants?

jm67500
jm67500
Niveau 1
01 septembre 2009 à 17:39:11

salut tout le monde en faite je cherche le chemin qui puisse m aidé aarrivé au 2 monstres j ai trouvé une porte mes elle es bloqué mrci de votre aide

jm67500
jm67500
Niveau 1
01 septembre 2009 à 17:39:50

je parle de l asile biensur

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
02 septembre 2009 à 21:12:30

je suis sur l'ile où il faut recolter 3 ingredients, mais il me manque la "racine de nux" un truc comme sa. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
03 septembre 2009 à 13:04:23

oui oui oui Kamide je suis désolé ça fait longtemps!!! là je suis en vacance jusqu'au 14, je peut trouver des moment un peu quand tu veux...

La vidéo du moment