CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 juillet 2009 à 20:26:02

"Allah akbar" C'est drôle, j'ai toujours aimé la sonorité que dégage cette déclaration :)

Alors aventuriers Gnom et A-desse, comment se passe votre survie d'un coté et la libération de Jalavia de l'autre ?? :)

Bon jeu et @+

gnom
gnom
Niveau 7
27 juillet 2009 à 00:49:54

iop Mosatl, on doit être rendu à mi-chemin environ, ça suit son court de sergent-pépère-mais-pas-que-quand-même avec quelques pauses (real life oblige). Encore merci !

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
30 juillet 2009 à 17:06:26

je dois être un peu neuneu, il est où le bois maudit? Je vois pas de passage au niveau du cimetierre.
merci d'avance les gars.

coling
coling
Niveau 11
30 juillet 2009 à 17:15:26

quand tu monte le chemin apres le cimetiere, il y a un endroit sur la droite avec plein d'arbre (commencement de la foret), il y a un passage dans les arbres, il faut passer par la.

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
30 juillet 2009 à 17:28:41

nickel, merci.

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 août 2009 à 09:14:36

Bonjour à tous,

J'espère que votre été se passe bien :)

Je vois que les guerriers de Jalavia son partis en vacances... c'est bien de prendre un peu de repos, à Asteria par exemple :-)))

@+ et bon jeu à tous :cool:

Avertin134
Avertin134
Niveau 4
08 août 2009 à 22:15:30

De retour des vacances, je me suis penché sur ce mystérieux mod qu'est Lilith Battles of Jalavia. Agréable à jouer, bien que difficile à certaines moments (il faut jouer avec les monstres pour les 5 premiers niveaux), mais bien.

J'avais commencé directement avec le Niveau de difficulté 4 (dit "Original), grossière erreur car arrivé dans le tombeau de Jenesaisplusqui du Cimetière, je me suis retrouvé face à un Mort-vivant gigantesque dont la régénération de la vie était tellement "Originale" qu'il m'était impossible de lui retire même un infime trait de vie sans que celui-ci ne se régénère en moins de 1 secondes.

[Difficulty Changer On] Set difficulty to 3 [Difficulty Changer Off]

Environ 50 potions de soins plus tard, le Mort Vivant à la santé "Originale" (ironie off) en difficulté 3 en mode normal avec une Bonne Brute Truand de niveau 15, Moine de Bataille... Après avoir longuement discuté avec une paire de haches bien trempées dans le "Aucune rune appliquée" (mince), est mort. Bonne nouvelle, la seconde moîtié de la tablette mortuaire (de la prophétie de Gladeulfera) est entre mes mains. (tiens, le Mortvive Original s'anime... Ah non c'est juste un gros squelette rouge qui fume de partout... Que quoi ?! Des os qui fument ?!)

Quelques décennies plus tard, après un bon sommeil au village des Echos, je constate que je n'ai plus de quoi me passer le temps, alors je décide de me rendre au marais pour faire ma réserve. Là-bas je me suis fait attaquer par une armée... de moustiques! Mais ils y laissèrent leur bec, très longs d'ailleurs, comme des aiguilles... Comme si quelque chose pouvait cracher des aiguilles dans un marais ! Ahaha... hein, j'aurais juré avoir vu bouger une plante là-bas.

• Bloueurp* !

Ah mince, j'ai marché sur un truc mou ! Mes jambières en sulfate de calcium toutes neuves ! Hé, le truc mou bouge ! Il grandit ! Hé, mais ce serait pas Grotadmorve !

Content d'avoir pu vous raconter mes péripéties, j'aimerais aussi signaler un petit problème au passage:

- En mode normal, avec la difficulté 4 ou plus dans le Tombeau du Cimetière, et surtout avec un personnage de niveau 15 totalement Lilith et non cheater, il est impossible de tuer le gardien de la seconde moitié de la tablette dans le tombeau du cimetière.

Je recommande donc à tout nouveau joueur de commencer avec le niveau de difficulté 3 dès le début ou à partir du cimetière. Les niveaux de difficulté 4 (original) ou plus ne sont pas appropriés pour une nouvelle partie avec un nouveau personnage.

PS: Ce mod est excellent, et je serais ravi de pouvoir contribuer aux prochaines versions (s'il y en aura) en proposant des Maps modèles ou en mixant des musiques pour créer une ambiance appropriée pour des niveaux démoniaques.

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
09 août 2009 à 13:05:14

2eme mort a cause de la quete secondaire du mausolée ...

gnom
gnom
Niveau 7
09 août 2009 à 14:39:48

J'ai un problème avec Lilith, près avoir vaincu le boss de la Crypte, y'a deux portes (à gauche et à droite) qui ne veulent pas s'ouvrir, dommage, je vois au moins deux énooOormes coffres...

coling
coling
Niveau 11
09 août 2009 à 16:52:43

normalement, si tu a ouvert la porte avec la clef violette de la crypte, et que tu a vaincus le boss, tu devrait pouvoir ouvrir les 2 gros coffre, bizzard se bug.....

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
09 août 2009 à 18:38:27

Bon je viens de parler au passeur,et aprés avoir été ebloui par le chara-design fait jusque la (surtout les marécages,un régal pour les yeux),je dois dire que l'au-dela ma couper net toute envie de jouer..Mais je vais essayer quand même..

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
09 août 2009 à 21:30:28

mon perso (sur lilith masteries) avance ... j'adore ce mode
http://www.noelshack.com/up/aaa/blackbarby2-afd84cc255.jpg

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
09 août 2009 à 21:46:13

petite question : ou sont les bois maudits ?

coling
coling
Niveau 11
09 août 2009 à 22:09:44

le bois maudit se trouve en direction d'elendart, apres le cimetiere, tu monte le chemin, a un moment, il y a un debut de foret sur la droite, tu descends dans le bois et tu tombe dans le bois maudit.

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
09 août 2009 à 22:35:46

oui en fait j'ai trouvé il fallait bien regarder sur la carte... maintenant j'ai activé le portail après les falaises d'asteria un truc comme sa.

les décors sont vraiment magnifiques.

quand j'ai installé lilith il fallait choisir un niveau de difficulté, et comme j'avais vu que sa avait l'air assez balèze, j'ai mis que niveau 2 ... mais pour l'instant j'ai pas trop de difficulté

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
10 août 2009 à 10:40:56

C'est vrai que c'est du bon boulot Mostal, mais y a quand même des brutes qui se balladent dans Lilith. il y a des boss qui se régénèrent aussi vite (voire plus)que tu ne tapes et il y a même des créatures normales limite plus balèzes que mon perso, genre tes batailleurs d'élites, quand t'en a deux sur le dos, ben tu bois de la popo.

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
10 août 2009 à 12:03:59

A peut prés 100 popo et pas mal de temps avec mon vampire pour tuer le zombie qui garde la 2éme tablette au niveau 15.C'etait dur^^ mais franchement quesqu'il est bon ce mod c'est enorme.

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
10 août 2009 à 12:17:20

ton vampire?

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
10 août 2009 à 14:10:46

3eme mort face au gars transparant dans la crypte après les falaises d'asteria ...

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
10 août 2009 à 18:56:36

Oui,avec le mod masteries,j'ai prit vampire (affreux contre les mort-vivants au debut) et close combat,ce mod lilith+masteries est enormes et m'occupe depuis une 15 aine d'heure(j'ai commencer hier^^).

La vidéo du moment